Le prince Harry et Meghan Markle : rupture et séparation prévues en 2022 !

Le prince Harry et son épouse vont-ils se séparer en 2022 ? Un expert affirme en tout cas que le couple a une bonne raison de mettre un terme à une situation loin d’être avantageuse pour eux. 

Prince Harry et Meghan Markle : cette rupture et séparation prévues en 2022 !
© Royalfoto / News Pictures / Starface

Le prince Harry et Meghan Markle sont-ils sur le point de connaître une rupture ? En effet, un expert de la royauté britannique affirme que les époux devraient effectivement faire face à une séparation dans les prochains mois. Cependant, il apporte de nombreuses précisions intéressantes sur la question. Un sujet sur lequel Objeko vous livre absolument tous les détails.

Prince Harry : le jeune marié devrait se « dissocier » de son épouse pour une raison précise

Presque cinq ans de bonheur

En 2018, le prince Harry, petit fils de la reine d’Angleterre, officialisait sa relation avec Meghan Markle, une actrice américaine. Dès le début de leur idylle, le couple a connu de nombreux problèmes notamment en raison des critiques dont la jeune femme faisait l’objet. Pour quelques proches du palais, il semblait effectivement difficile d’accepter cette nouvelle venue. Selon eux, elle ne correspondait pas parfaitement à l’idée qu’on peut se faire d’une princesse. D’ailleurs, la situation va rapidement s’envenimer jusqu’à atteindre un point de non-retour.

En effet, le prince Harry et son épouse vont finalement décider de s’exiler vers les États-Unis. Une manière pour eux de fuir la pression permanente tout comme des obligations qui ne paraissaient pas les ravir. Loin de la Grande-Bretagne et de l’étiquette imposée par l’establishment, ils entament donc une nouvelle vie et fondent leur propre foyer. Une décision qui a eu pour conséquence que le couple doive désormais faire face à une certaine indépendance financière. Par ce geste, le prince Harry a effectivement renoncé à une longue liste d’avantages notamment sur le plan financier. Néanmoins, les jeunes parents ont rapidement rebondi en exploitant au mieux leur image. Objeko vous le prouve d’ailleurs sans plus tarder. Grâce aux nombreux contrats qu’ils ont signés avec divers partenaires, le prince Harry et Meghan Markle peuvent effectivement compter sur des revenus très conséquents. Dans cette optique, ils ont ainsi créé une véritable entreprise.

Maximiser les profits

Selon Neil Sean expert, Royal, le prince Harry et Meghan Markle auraient ainsi que le sens des affaires. Dans un entretien accordé à nos confrères du magazine L’Express ce 17 décembre, il affirme d’ailleurs détenir des informations selon lesquelles les tourtereaux en voudraient toujours plus. Voilà donc pourquoi, ils pourraient très bientôt se séparer… Du moins, en ce qui concerne leur juteux business. Toujours selon ce spécialiste de la couronne britannique, le but des parents d’Archie et Lilibet est de « maximiser la valeur de leur marque » et d’encore augmenter leurs rentrées d’argent. Même s’il n’apporte aucune preuve de ce qu’il avance, Neil Sean est convaincu que le prince Harry et Meghan Markle pourrait être sur le point de s’éloigner l’un de l’autre pour engranger encore plus de bénéfices.

Sur les réseaux sociaux, il déclare effectivement ceci : « Il semble qu’en 2022, ils puissent se diriger vers une scission et voici la raison : ces gens qui les paient très cher, des milliers de livres, chaque mois pour des contrats leur ont essentiellement dit : ‘Regardez, cela fonctionnerait mieux si vous étiez indépendant l’un de l’autre’ ». En résumé, le prince Harry et Meghan Markle auraient donc tout intérêt à prendre leur distance s’ils veulent s’enrichir davantage. Une hypothèse qui paraît néanmoins peu probable. En effet, les époux sont toujours très attachés l’un à l’autre comme ils le démontraient encore récemment en apparaissant ensemble à la une de plusieurs magazines.

Loin d’être dans le besoin

D’ailleurs, le prince Harry et Meghan Markle ont-ils véritablement besoin de se séparer pour devenir encore plus riche ? Au vu des nombreuses sollicitations dont ils font l’objet, cela ne me semble pas nécessaire. Il faut effectivement souligner que le couple vient récemment d’être classé dans le top 100 des personnalités les plus influentes au niveau mondial. Un intérêt du public qui a bien évidemment des conséquences. À titre d’exemple, le célèbre duo a conclu, il y a peu, des contrats mirobolants avec Netflix et Spotify. Des collaborations qui devraient leur permettre d’alimenter leurs confortables comptes en banque.

Néanmoins, même s’il ne semble pas être question de divorce ou de séparation, le prince Harry et Meghan Markle ont désormais chacun leurs propres centres d’intérêt sur le plan professionnel. Dans ce cadre, le frère du Prince William se lance d’ailleurs dans une nouvelle aventure. Très bientôt, il devrait ainsi proposer une nouvelle série dont le sujet tourne autour des Invictus Games. De son côté, la jeune maman devrait produire un programme qui a pour but de sensibiliser à la cause féministe. En résumé, Meghan Markle et le prince Harry ont du pain sur la planche et ne doivent pas connaître des fins de mois difficiles au point de se séparer pour grappiller quelques dollars.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.