Le prince Harry fêtard : ce point commun avec un autre membre de la famille royale…

Maintenant qu'Harry s'est marié et est devenu père, il a sûrement moins le temps de faire la fête. En tout cas, un autre membre de la famille royale a pris la relève.

© ABACA

Comme vous le savez, le prince Harry a bien profité de sa jeunesse si on peut le dire ainsi. En effet, il était connu pour être un grand fêtard. Il aimait le monde de la nuit et les grosses soirées. D’ailleurs, ce goût se transmet dans la famille. Un autre membre de la famille en a aussi hérité. On vous dévoile de qui il s’agit !

Le prince Harry, une réputation de fêtard avant d’avoir des responsabilités !

Quand il était plus jeune, on qualifiait le prince Harry de noctambule, Couche-Tard ou encore de gros fêtard ! Mais ça, c’était avant ! Avant qu’il rencontre Meghan, qu’il devienne un homme marié et un père de famille. Et aussi avant qu’il quitte la famille royale. Le Megxit a fait beaucoup de bruit chez nos voisins britanniques. Depuis, le couple est critiqué comme jamais et le prince Harry n’est revenu que deux fois l’année dernière en Angleterre. Le problème, c’est qu’en quittant la famille royale, il a aussi renoncé à ses avantages et privilèges. En effet, il n’a plus le droit d’avoir une protection policière comme tous les membres de la famille royale. Alors, que la reine Elisabeth vient tout juste de fêter ses 95 ans, est-ce que le prince Harry a pu rendre visite à sa grand-mère ?

En tout cas, sa vie a bien changé par rapport à sa jeunesse. En effet, le prince Harry était un grand adepte des soirées endiablées et il a bien profité. D’ailleurs, même un peu trop puisque le mari de Meghan Markle faisait la couverture de toute la presse anglaise pendant une période. Durant ces nuits de folie, il a fait quelques dérapages qui n’ont pas échappé aux paparazzis. Par exemple, les Anglais ont découvert leur prince Harry complètement nu dans une piscine à Las Vegas, en 2012. Mais il y a eu bien pire. Celui-ci a aussi été montré avec une croix gammée en 2005. Ainsi, cette réputation de fêtard l’a poursuivi pendant de longues années. Aujourd’hui, il s’est calmé et il a d’autres responsabilités. Mais, un autre membre de la famille royale britannique a pris le relais, selon les informations de My London !

Le prince Harry n’est pas le seul à aimer faire la fête dans la famille royale !

Il s’agit de Cassius Taylor qui est âgé de 26 ans. Celui-ci est le fils de la marchande d’art Lady Helen Taylor, qui est la fille du prince Edward et donc l’arrière-petite-fille du roi George V. Et tout comme le jeune prince Harry, il adore faire la fête. Le jeune homme a même trouvé son métier dans le monde de la nuit, car il est DJ. Cette affection pour les platines, le jeune homme le doit à son père, Timothy Taylor. Une personnalité connue de l’univers artistique de Londres. Sur le compte Instagram de Cassius Taylor, vous pouvez le voir en train de faire la fête derrière ses platines et avec ses amis. Une jeunesse comparable à celle du prince Harry ?

Une carrière qui semble bien marcher

Cassius Taylor a fait ses études à Goldsmiths. C’est l’une des universités les plus créatives de Londres. Une fois son diplôme en poche en 2019, le jeune homme a fait ses premiers pas dans la vie active. Celui-ci a trouvé un stage dans l’organisation d’événements dans le domaine artistique. Ensuite, après cette première expérience, il a trouvé son premier poste et qu’il occupe encore aujourd’hui de responsable du marketing numérique chez TagMix. Sur son profil Linkedin, voici la description qu’il a écrite : « Après avoir passé de nombreuses heures lors d’événements, à observer la progression de la musique tout au long de ma carrière, j’ai affiné mon goût pour refléter ce que je pense que les gens veulent voir et entendre. » En tout cas, une chose est sûre, les membres de la famille royale britannique ont l’esprit de fête et apprécient s’amuser en soirées !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cassius Taylor (@cee__t)