Le prince Harry malsain, déséquilibré, le pire ennemi de Meghan Markle l’attaque violemment

Le principal opposant de Meghan Markle continue d’attaquer les personnes qu'elle aime. Cette fois-ci, l'intéressé met en cause son époux, le prince Harry, et le qualifie de « déséquilibré ». Objeko vous donne tous les détails de cette polémique.

© Agence / Bestimage

Ce n’est pas nouveau : Piers Morgan n’aime pas Meghan Markle. L’ex-animateur de l’émission Good Morning Britain a même été contraint de démissionner après ses attaques vis-à-vis de la duchesse de Sussex, en mars 2021. La haine semble être bien tenace chez Piers Morgan car il s’en est une fois de plus pris au mari de Meghan Markle, le prince Harry.

Piers Morgan : une terrible rancœur !

Après l’entretien avec Oprah Winfrey, l’homme de télé de 56 ans a considéré qu’Harry était un « déséquilibré » sur les réseaux sociaux, le 21 mai dernier. Dans son post sur Twitter, il accuse aussi la présentatrice américaine Oprah Winfrey d’élargir la fracture qui existe entre Harry et Meghan Markle et la cour britannique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FAN PAGE (@mxghanmarkle)

 

Dans le premier épisode de la série inédite Apple TV +, Harry a rencontré encore une fois Oprah Winfrey pour parler de ses difficultés de santé mentale tandis qu’il grandissait dans la famille royale. Objeko a eu l’occasion de vous en parler longuement. Durant cette interview, Harray a également parlé de la mort de sa mère alors qu’il n’était âgé que de 12 ans, ainsi que les problèmes de sa femme Meghan Markle.

Pour Piers Morgan, cet entretien est celui de trop. Dans son message sur les réseaux sociaux, il attaque le prince Harry : « À partir de quel moment l’implication très lucrative d’Oprah qui permet les agressions permanente du prince Harry qui est déséquilibré devient-elle « problématique » », a-t-il noté. « Se soucie-t-elle des dommages que cela pourrait causer sur la santé mentale des parents de Harry, ou non ? Est-ce qu’ils comptent ? », se questionne-t-il.

Faire un trait sur le passé

Un message sur les réseaux qui semble avoir retenu l’attention des abonnés car jusqu’à présent il cumule plus de 25.000 likes sur Twitter. Certains ont quand même souhaité manifester leur soutien au prince Harry ainsi qu’à sa femme, Meghan Markle. Dans cet entretien, le duc de Sussex s’est livré sans filtre. Il a parlé librement de ses addictions et de ses difficultés quand il était jeune. Un témoignage très émouvant.

 

Fils du prince Charles et de Diana Spencer, Harry est né en septembre 1984 à Londres. Petit-fils de la reine Elisabeth et du prince Philip. Il suit le chemin de son frère et étudie à la Wetherby School de Londres ensuite à la Ludgrove School. Il a 12 ans quand sa mère décède dans un accident de voiture, en août 1997.

En 1998, il rentre à Eton College d’où il sort diplômé en 2003. Il prend deux années de pauses en Australie et participe à des projets au Lesotho, en Afrique du Sud. En 2005, le jeune prince commence une formation militaire. Il rentre dans l’académie militaire de Sandhurst. En 2007, il est envoyé dans une zone de guerre. Le prince Harry est officier du régiment de cavalerie quand il arrive dans le sud de l’Afghanistan en 2007 avec de milliers de soldats britanniques.

Le prince Harry et Meghan, un couple dans la tourmente

Il est rapatrié en mars 2008. En 2013, il termine une mission de copilote sur hélicoptère Apache de 5 mois en Afghanistan. Harry se retrouve plusieurs fois en couverture de tabloïds anglais. En 2014, pour ses 30 ans, Harry reçoit l’héritage de sa maman, évalué à 10 millions de livres.

En janvier 2020, le prince Harry d’Angleterre et Meghan Markle publient un communiqué officiel pour indiquer leur retrait de leurs fonctions royales. 


En 2016, un communiqué officialise l’histoire d’amour entre le prince Harry et l’actrice Meghan Markle
 qui se fréquentent depuis quelques mois. En novembre 2017, un communiqué officiel annonce leurs fiançailles, le mariage est prévu en 2018. Le 19 mai 2018, le couple se marie à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor.

 

Le 6 mai 2019, le premier enfant du couple, un garçon, voit le jour. Sa naissance est annoncée le jour même sur la page Instagram du duc et de la duchesse de Sussex. Son prénom est indiqué le 8 mai sur Instagram, il se nomme Archie Harrison. Le 7 mars 2021, le prince Harry et Meghan Markle annoncent durant une interview sur la chaîne CBS qu’ils attendent une fille.