Le prince Harry révèle le métier que veut faire son fils Archie, confidences inattendues

Dans une récente interview, le prince Harry a fait de tendres confidences sur son fils Archie.

© Backgrid UK/ Bestimage

En déplacement aux Pays-Bas, le prince Harry en a profité pour accorder une interview. Pour nos confrères de People, il a notamment fait de tendres confidences sur son fils Archie et ses aspirations. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Le prince Harry présent aux Pays-Bas

Fondateur des Invictus Games, le prince Harry a dû s’absenter quelques jours pour assister à cette célèbre compétition sportive organisée à La Haye aux Pays-Bas. Pour rappel, c’est une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap. S’inspirant des Jeux paralympiques, ils tirent leur nom du poème Invictus de William Ernest Henley. Et durant son passage, le mari de Meghan Markle s’est livré sur sa nouvelle vie de père. Il faut dire que même loin des siens, il a toujours une pensée pour eux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Prince Harry (@princeharryofengland)

Lors de cet entretien, le prince Harry a fait de tendres et rares confidences sur son fils. En effet, à trois ans, il semblerait qu’il sache déjà de quoi son futur sera fait. D’après le compagnon de Meghan Markle, le petit garçon semble déjà avoir une idée précise du futur métier qu’il souhaiterait exercer : « Quand je parle à mon fils Archie de ce qu’il veut être quand il sera grand, certains jours c’est un astronaute, d’autres jours c’est un pilote. Un pilote d’hélicoptère évidemment ».

 

Et la dernière phrase du prince Harry, n’est pas aussi anodine que cela. En effet, durant sa jeunesse, le frère du prince William a servie en tant que copilote d’hélicoptère Apche entre 2012 et 2013. Pour autant, si Archie semble vouloir suivre la même carrière que son papa, il n’est pas encore certain de son choix. Selon le compagnon de Meghan Markle, son petit se verrait aussi bien endosser le rôle de son personnage de dessin animé préféré “Kwazii, des Octonautes”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Prince Harry (@princeharryofengland)

Qu’importe le métier que son petit garçon choisira, il aura forcément le soutien du prince Harry. En effet, le papa ne pourra qu’être fier d’Archie :« Peu importe ce que vous voulez faire quand vous serez grand, c’est votre caractère qui compte le plus, et rien ne rendrait sa maman et moi plus fiers que de le voir garder le caractère qu’il a aujourd’hui« . Comme vous pouvez le voir, c’est un vrai papa poule. Et c’est beau à voir, pas vrai ?

Le Prince Harry est un papa heureux

Le prince Harry est un papa heureux et n’hésite pas à le faire savoir. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, il ne peut s’empêcher de partager les moments joyeux de cette paternité. Après Archie, il a révélé que Lilibet, âgée de dix mois, avait « fait ses premiers pas » et « essayait de suivre son grand-frère » Archie. Un beau moment pour le père de famille qui habite aux États-Unis depuis plus de deux ans. Et il risque de ne jamais l’oublier.