Le Quiz des champions : Cyril Féraud s’écroule en direct sur France 2, record historique battu

Le 3e volet du "Quiz des champions" a été riche en émotions ! Si le programme n'a pas établi de record d'audiences, il a tout de même battu un nouveau record historique et fait tomber Cyril Féraud à la renverse !

©France 2-Le Quiz des champions : Cyril Féraud s’écroule en direct sur France 2, record historique battu

Cyril Féraud est l’animateur fétiche de France Télévisions. Particulièrement à l’aise pour animer les jeux de culture générale, il était évident qu’il allait pouvoir animer Le Quiz des champions, sur France 2. Mais contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce 3e volet du programme a été plein de surprises.

 

En effet, ce sont 10 des plus grands champions des jeux télévisés qui ont eu l’occasion de s’affronter ce 3 septembre dernier. Cyril Féraud en a donc pris plein les yeux et plein les oreilles ! Il a été largement impressionné à plusieurs reprises. Mais même en sachant avoir à faire aux vedettes du genre, il ne s’attendait pas à tant de performance.

 

Et pour cause, un record historique a été battu dans le Quiz des champions ce 3 septembre. La compétition a été si féroce qu’elle en a fait perdre pieds à Cyril Féraud en personne ! Objeko vous raconte tout.

 

 

Cyril Féraud s’écroule pendant l’animation du Quiz des champions

 

Celles et ceux qui n’ont pas manqué la 3e édition du Quiz des champions ont pu le constater. Ce n’est pas qu’une figure de style que de dire que Cyril Féraud est tombé à la renverse. En effet, l’animateur est bel et bien tombé au sol pendant l’émission !

 

Incroyable mais vrai, Cyril Féraud a été emporté par l’ambiance en plateau. Face aux connaissances extraordinaires des candidats qu’il avait en face de lui, l’animateur a fait mine d’être pris d’un malaise et de s’effondrer. S’il mimait être sous le choc, c’est que les talents des candidats étaient effectivement bluffants.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

 

C’était donc Timothée qui parvenait à faire perdre ses moyens à Cyril Féraud de la sorte. L’ancien candidat des 12 coups de midi a aligné 32 réponses consécutives qui se sont presque toutes avérées justes. Il a ainsi cité 32 villes qui ont accueilli les Jeux Olympiques, dont 31 étaient exactes. Une sacrée performance donc.

 

Des performances inattendues et impressionnantes

 

Devant la longueur de la liste et la justesse des réponses de Timothée, Cyril Féraud a alors fait semblant de s’évanouir. Il s’est ensuite vite relevé pour poursuivre l’animation, les lecteurs d’Objeko n’en doutent pas. En revanche, il n’était pas au bout de ses peines parce qu’un autre candidat a fait encore plus fort que Timothée.

 

Francis, ancien candidat de Slam, est venu balayer le record de Timothée avec un sans-fautes en finale. Pour la deuxième fois consécutive, il était le grand champion du Quiz des champions. Décidément, Cyril Féraud aurait là aussi eu une bonne raison de tomber à la renverse. Mais comment aurait-il pu deviner qu’un candidat allait établir un nouveau record historique ?

 

Enfin, côté audiences, comme le soulignent nos confrères chez Toute la télé, pas de record pour Cyril Féraud et son programme. Mais une belle performance néanmoins avec 1,94 million de téléspectateurs en moyenne. Ce qui reste encore derrière les audiences de Slam et notre animateur de France Télévisions ne va pas s’en plaindre.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)