Le reste du monde : 3 participants virés du tournage, la raison choc dévoilée !

Depuis que Le reste du monde a commencé, il n'y a que des rebondissements. Preuve étant, cette histoire imployant trois héros secoue totalement les fans. C'est parti, Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

© Capture d’écran W9-Le reste du monde : 3 participants virés du tournage, la raison choc dévoilée !

Si vous voulez savoir pourquoi vous ne verrez plus jamais ce trio de joyeux lurons dans Le reste du monde, c’est par ici que ça se passe !

Vent de panique sur le tournage de Le Reste du monde !

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’aller en vacances, W9 met les petits plats dans les grands. En effet, attendue de pied ferme par les fans, l’émission Le reste du monde pulvérise des records d’audience. À l’intérieur de cette dernière, le téléspectateur est aux premières loges de l’union entre Nikola Lozina et Laura Lempika. Mais ce n’est pas tout puisque les invités des festivités font presque autant jaser que les rebondissements du duo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nikola Lozina 🎱 (@nikolalozina)

Objeko se rappelle que pendant le premier confinement, madame a dû gérer sa première grossesse. Baptisé Zlatan en l’honneur du pro du ballon rond, le petit prince a bien grandi. Dès qu’il a appris l’anecdote, le sportif n’avait pas hésité à les congratuler chaleureusement. Et concernant le choix du prénom, le joueur suédois n’y va pas avec le dos de la cuillère. Au lieu de s’offusquer, il préfère prendre « ça comme un compliment. » Ouf, l’honneur est sauf ! Hélas, dans le dernier épisode de Le reste du monde, rien ne va se dérouler tel que c’était prévu !

Un départ fracassant

Rien qu’à l’évocation de ces trois personnages, Objeko a des sueurs froides. En effet, jamais sages et donc prêts à faire des pieds et des mains pour se faire remarquer, Théo, Jean et Allan rivalisent d’ingéniosité. Or, cette fois, la production décide de sévir. Après de nombreux avertissements, ils ont été mis à la porte. Soucieux de se justifier sans donner trop de détails, le trio évoque « un jeu dangereux » ! Du reste, l’un d’entre eux porte encore les stigmates de cette folle nuit. Grâce à nos confrères de Shayaratv, on en sait un peu plus sur les circonstances du drame. C’est parti, accrochez-vous, on rentre dans une zone de turbulences !

L’émission Le reste du monde règle ses comptes

Capture d’écran (c) Instagram (c) ShayaraTV


Ces ballons avec du gaz hilarant, qu’il serait amusant de s’en emparer ! Sauf que comme d’habitude, la fine équipe ne fait rien à moitié. À force de consommer ce produit, ils finissent par s’évanouir. Lorsqu’ils reprennent conscience, le moins qu’Objeko puisse dire c’est qu’ils ne sont plus du tout sereins. D’ailleurs, notre rédaction en profite pour vous rappeler que les médecins l’utilisent pour endormir les patients fragiles. Donc, il ne faut pas en abuser ! A l’aide de la capture d’écran ci-dessus, un scénario commence à se dessiner dans l’esprit des fans de Le reste du monde. De son côté, la production ne donne pas signe de vie. En ne souhaitant pas tomber dans le piège du débat, elle se concentre plutôt sur la suite des aventures de la troupe. Croisons les doigts pour qu’il n’y ait plus aucun nuage à l’horizon ! Promis, si ça bouge dans un sens comme dans l’autre, on vous tient au courant !