Le Reste du monde : les salaires des candidats dévoilés ! Et c’est hallucinant !

Est-ce que vous voulez savoir combien gagnent les candidats par semaine ? Et bien, vous n'allez pas être déçus !

© Image M6-Le Reste du monde : les salaires des candidats dévoilés ! Et c’est hallucinant !

Les personnes qui arrivent dans le monde de la téléréalité n’y vont pas pour rien. En effet, il parait qu’elles gagnent extrêmement bien leur vie. Certaines sommes donnent le tournis tellement elles sont colossales. En ce moment, l’émission de Reste du monde, Romance à Ibiza est en pleine diffusion sur la chaine W9. Les salaires des candidats viennent d’être révélés au grand jour !

Le Reste du monde : combien gagnent les candidats ?

En dehors du Reste du monde, Romance à Ibiza, toutes les émissions de téléréalité en général rémunèrent bien leurs candidats. D’ailleurs, en avril dernier, sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont présenté un classement des 10 plus gros revenus pour les vedettes de la téléréalité.

Dans la liste, il y avait Maeva Ghennam à la position 3 avec des salaires qui atteignent 150 000 à 200 000 euros. Ensuite, Jessica Thivenin et son époux Thibault Garcia avec 300 000 euros. Enfin, la première place était attribuée à Nabilla Vergara qui toucherait environ 350 000 euros chaque mois. Des montants hallucinants qui sont générés par leurs collaborations avec les marques.

Un microsystème avec beaucoup d’argent !

« Ils ramènent beaucoup d’argent à des marques, ils font travailler beaucoup de gens, ça fait développer des entreprises (…). Oui, bien évidemment, ça a rapporté de l’argent, ça a permis à des entreprises de pouvoir bosser pendant les confinements parce qu’il y avait que l’e-commerce qui fonctionnait », avait informé Magali Berdah en juin dernier dans l’émission de TPMP.

Par contre, elle a quand même précisé qu’il s’agissait vraiment du haut de la liste et que peu de personnes sont dans ce cas. « C’est un panel. Sur 500 ou 1000 candidats, il y en a peut-être 10-15 qui gagnent beaucoup et tant mieux pour eux ».

Alors que pour certains le confinement était une période horrible. On pense notamment aux métiers en première ligne, pour les influenceurs, c’était une aubaine et cela a permis de faire fructifier leur business. « Pendant la période du confinement, on a gagné beaucoup plus que jamais auparavant. Tout simplement parce que les gens n’avaient que ça à faire, acheter en ligne », déclarait Milla Jasmine en 2021. Cette dernière réside à Dubaï, comme beaucoup d’influenceurs, pour payer moins de taxes. Mais, alors, qu’en est-il des candidats du Reste du monde ?

Reste du monde : des semaines très bien payées…

Pour cette édition, les participants du Reste du monde vont à Ibiza pour une saison consacrée à la romance. Depuis le 11 juillet, les fans du programme suivent leurs aventures sur W9. Alors que le programme vient tout juste de commencer, le blogueur Skyresstv a déjà révélé les rémunérations des candidats…

Ainsi, on apprend que les personnalités connues du Reste du monde perçoivent entre 1500 et 2000 euros pour une semaine. Pour les nouvelles têtes, le salaire descend à 750 euros. Est-ce que ça vous donne envie d’essayer ? On n’oublie pas aussi tout ce que les candidats peuvent gagner après le tournage…