Le Reste du monde : une candidate, hyper complexée, s’effondre et explose en larmes

Dans un nouvel épisode du "Reste du monde", sur W9, une candidate de l'aventure a totalement perdu ses moyens. Complexée par sa tenue, elle s'est effondrée en larmes. Sa réaction fait jaser...

© Stream-All-Le Reste du monde : une candidate, hyper complexée, s’effondre et explose en larmes

Le Reste du Monde à Ibiza est de retour sur W9. Malgré les critiques des téléspectateurs et des internautes, l’émission trouve son public et démarre une nouvelle saison inédite. Tous les soirs, ce sont deux épisodes qui viennent divertir leurs fans.

 

En effet, si rares sont les personnes qui disent apprécier Le Reste du Monde, elles sont nombreuses à suivre les aventures de ses candidats. Sur W9 mais aussi sur les réseaux sociaux, les clashs entre les protagonistes du show fascinent le public. Et pour cause, il est impossible de s’ennuyer devant une telle émission.

 

 

Lorsque ce ne sont pas des coups bas, des trahisons ou des romances inattendues qui défilent sur les écrans, ce sont les sentiments des candidats qui explosent devant les caméras. Ce 8 août dernier, c’était ainsi Chani qui craquait à cause de ses complexesObjeko vous raconte tout !

 

Une candidate du Reste du Monde à Ibiza perd tous ses moyens

 

Chani est bien connue des fans de télé-réalité. Il s’agit d’une jeune femme qui n’a a priori aucune raison d’avoir des complexes. C’est en tout cas l’avis de ses fans et même de ceux qui ont du mal à apprécier son caractère.

 

 

Pourtant, cette candidate du Reste du Monde a bien du mal à accepter son physique tel qu’il est. Peut-être le voit-elle différemment de ce qu’il est réellement ? Ce qui est certain, c’est qu’avoir un complexe est plus profond qu’un simple regard dans un miroir.

 

Les complexes ont des racines psychologiques solides. Ils existent parce que depuis des années, des personnes extérieures ont dénigré cette partie de nous. Mais c’est aussi parfois nous-mêmes qui sommes les plus critiques. Pour cette candidate du Reste du Monde, c’est un véritable traumatisme

 

 

En effet, comme le rappelle nos confrères du magazine Pure People, Chani s’était confiée sur le sujet auprès de Sam Zirah. Dans cette interview vidéo, elle avouait alors qu’elle a été très en poids par le passé. Pesant jusqu’à 98 kilos, elle a pris du recul et compris qu’elle réagissait à la mort de son père…

 

Un traumatisme inconscient refait surface

 

De fait, Chani est psychologiquement très marquée par le décès de son papa et c’est à travers la nourriture qu’elle a trouvé du réconfort. Aujourd’hui encore, cette candidate du Reste du Monde associe sans doute, malgré elle, son apparence « ronde » à la mort de son père.

 

Alors, lorsqu’elle porte des vêtements trop près du corps, elle se sent à nouveau à l’étroit et en surpoids. Une fausse idée certes. Mais les complexes s’immiscent dans le sens commun pour trouver leurs places et ils sont difficiles à déloger. La belle a donc fondu en larmes après avoir répété : « Je n’aime pas mettre des trucs qui collent, je ne suis pas bien, c’est dégueu, je n’aime pas du tout ».

 

Alors que tous les candidats du Reste du Monde étaient à la fête, elle n’a pas pu retenir ses larmes. Sur les réseaux sociaux, les internautes l’encouragent à prendre soin d’elle et à retrouver confiance en elle.