Le saviez-vous? Melissa Theuriau ne pouvait approcher Jamel Debbouze à leur rencontre

L’humoriste et la journaliste sont en couple depuis 2007. Mais il n’était pas évident qu’ils puissent faire connaissance. En effet, Mélissa Theuriau avait l’interdiction d’approcher Jamel Debbouze.

Le saviez-vous ? Melissa Theuriau ne pouvait approcher Jamel Debbouze à leur rencontre
© Rachid Bellak/Bestimage

Jamel Debbouze est comblé, autant dans sa vie personnelle que dans sa vie professionnelle. Et son épouse, Melissa Theuriau peut certainement en dire autant. En effet, ils sont tous les deux épanouis dans leurs métiers respectifs. Mais surtout, ils sont très amoureux l’un de l’autre. Mariés depuis 2008 et parents de deux enfants, un garçon (Léon) et une fille (Lila), que pourraient-ils demander de plus ? Jamel Debbouze et Melissa Theuriau sont conscients qu’ils ont de la chance de s’être trouvés et de pouvoir se dire amoureux avec un grand A. Pourtant, Objeko vous assure que leur rencontre n’a pas été évidente.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze)

Ce 18 juillet dernier, c’était l’anniversaire de l’épouse de Jamel Debbouze. La journaliste, actrice et productrice de documentaires fêtait ses 43 ans. Elle était évidemment en compagnie de sa moitié pour l’occasion. Ainsi, cela nous donne le prétexte parfait pour vous parler de la rencontre du couple. D’autant que cette histoire était donc loin d’être gagnée d’avance.

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau prouvent que l’amour triomphe de tout

C’est une histoire romantique et atypique que celle de la rencontre de Jamel Debbouze et de Mélissa Theuriau. C’est en 2007 que leur idylle voit le jour. Et cette année-là, l’humoriste était sur le tournage d’Astérix aux Jeux olympiques. Un film de Frédéric Forestier et de Thomas Langmann, dans lequel Jamel Debbouze interprétait son rôle de Numérobis. Dans le casting, il fait partie des têtes d’affiche telles que Gérard Depardieu qui interprète Obélix et Christian Clavier qui joue le rôle d’Astérix.

Mélissa Theuriau racontait alors sur le canapé de Michel Drucker, il y a quelques années, qu’elle voyait Jamel Debbouze pour la première fois sur ce plateau de tournage. Mais elle avait l’interdiction d’approcher ces trois stars. Obéissante, elle fait donc en sorte de garder ses distances avec celui qui lui a tapé dans l’œil. Sans savoir que lui aussi avait remarqué sa présence et qu’elle ne le laissait pas indifférent. En effet, elle ne réalisera qu’après coup qu’il était perturbé quand elle n’était pas loin de lui. Objeko vous précise par exemple que Jamel Debbouze faisait mine de ne pas la regarder en faisant semblant de lire Le Monde. Mais il n’avait pas échappé à celle qui allait devenir sa femme qu’il lisait le journal à l’envers !

Vous en conviendrez, même avant qu’ils puissent échanger quelques mots, ils sont déjà totalement craquants. Heureusement, ils viennent ensuite à discuter et à s’apprécier, l’histoire le prouve. L’année suivante, le 7 mai 2008 précisément, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se disaient “oui” pour la vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze)

Une idylle qui fait rêver le public

Heureusement que la journaliste et l’humoriste ont réussi à trouver le moyen de s’approcher malgré les interdictions du tournage en cours en 2007. Mais Objeko ne doute pas que si ils n’avaient pas pu s’approcher à ce moment-là, ils auraient réussi à se retrouver d’une autre manière. En effet, le cœur à ses raisons que la raison ignore comme le dit le dicton. Et cela nous permet de penser que lorsque l’amour est sincère, il triomphe toujours.

Plus amoureux que jamais, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau ont deux enfants qui sont les fruits de cette idylle qui dure depuis 14 ans déjà. Un garçon qui se prénomme Léon Ali et qui est né le 3 décembre 2008. Et une fille qui se prénomme Lila Fatima Brigitte et qui est née le 28 septembre 2011.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélissa Theuriau (@melissatheuriau)

Jamel Debbouze et sa femme sont très discrets quand il s’agit de leurs vies privées. Ils ont notamment fait part, dans les médias, de leurs volontés d’élever leurs enfants en toute simplicité pour qu’ils aient une vie la plus normale possible. Pourtant, ce n’est pas anodin d’être les enfants d’un humoriste incontournable et d’une productrice de documentaires. La vie de leurs parents n’est effectivement pas “normale” mais plutôt hors normes. Elles ont de quoi mettre des paillettes dans les yeux de leurs fans, Objeko vous l’accorde. D’autant plus qu’ils sont non seulement accomplis professionnellement, ils ont aussi trouvé la personne idéale avec qui partager l’aventure de la vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze)

Melissa Theuriau: Il ne nous reste plus qu’à souhaiter beaucoup de bonheur à Jamel Debbouze et à Mélissa Theuriau. Mais aussi à toute la famille de ce couple, en espérant que cela dure pour l’éternité. En effet, il est toujours bienvenu de savoir qu’il existe des modèles de réussite tels que l’humoriste et la journaliste, des modèle de couples durables.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.