Le Top 10 des individus qu’il ne faut surtout pas croiser à la plage cet été

Vous avez prévu de faire vos vacances à la plage pour la période estivale ? Découvrez le top 10 des personnes que vous allez peut-être croiser...

©capture facebook

Si vous aviez des pouvoirs magiques, est-ce que vous n’avanceriez pas le temps pour être plus rapidement en vacances au bord de la plage ? En effet, la période estivale arrive à grands pas et vous n’avez qu’une seule envie, vous reposez sur le sable chaud et doré... Vous reviendrez requinqués comme jamais avec de beaux clichés souvenirs de votre séjour à la plage. Est-ce que vous ferez partie des pires photos jamais réalisées ?

Les Français ont hâte de se reposer à la plage !

Découvrez le top 10 des photos les plus insolites réalisées pendant des vacances à la plage. Certaines sont à mourir de rire. Découvrez-les sans plus tarder !

Des singes affamés ?

C’est plutôt rare de voir des animaux sur la plage de nos vacances. Encore plus lorsqu’il s’agit de singes qui vivent normalement dans les arbres et la jungle. Une touriste profitait de la mer et s’est retrouvée importunée par une bande de singes qui semblaient convoiter ses bananes ! Une chose est sûre, ils n’ont pas peur de l’eau !

Un bon gros dodo sur la plage

S’endormir au soleil sur la plage pendant des heures n’est pas forcément une bonne idée. Encore moins quand on oublie un objet posé sur son torse. Ce touriste a non seulement attrapé un bon coup de soleil et en plus le résultat de son bronzage est insolite, même artistique !

Jamais sans ses tongs

Si vous passez vos vacances à la plage, il est évident que vous avez besoin de tongs. C’est l’accessoire indispensable pour vos congés. Certaines personnes y tiennent tellement qu’elles font tout pour ne pas les perdre… Jusqu’à les attacher avec un cadenas… C’est certain, ces chaussures étaient précieuses pour leur propriétaire !

La photo au bon moment !

Certaines personnes sont douées pour cliquer pile au bon moment. C’est le cas du maître de ce chien adorable. On a l’impression qu’il est debout en train de marcher comme un humain avec les oreilles en l’air. En réalité, l’animal de compagnie était en train d’amortir un saut.

Un voleur de glace !

Qui dit plage, dit glace, c’est l’évidence ! En effet, il n’y a rien de mieux pour vous rafraichir sous le soleil brûlant. Les vacanciers raffolent des glaces et les glaciers font la majorité de leur chiffre d’affaires pendant la période estivale. Ainsi, vous trouverez toujours un stand pas très loin de la plage. Mais, attention, vous n’êtes pas les seuls à adorer les glaces…

Une balade à cheval entre copains

Il n’est pas rare de voir passer des promeneurs à cheval sur la plage. Ainsi, ses deux copains ont eu l’idée de faire une bonne plaisanterie. En tout cas, le cliché est immortalisé à jamais !

La plage rime avec fête

La plage est aussi synonyme de fiesta. En effet, ce n’est pas rare de voir des évènements directement les pieds dans le sable. Les vacanciers apprécient particulièrement les barbecues ou encore manger de délicieux hamburgers ou hot-dogs en regardant la mer et avec de la bonne musique. Tous les ingrédients sont réunis pour passer une bonne soirée. Mais, attention, certains invités peuvent s’incruster. En effet, dans la photo ci-dessous, des mouettes veulent aussi trinquer et ont créé un sacré carnage !

On n’oublie pas les jouets de plage pour les enfants

Quand on est en vacances, on souhaite prendre des photos sans cesse pour tout immortaliser. Les touristes s’amusent aussi à réaliser des montages insolites comme vous pouvez le constater ci-dessous avec le seau qui va enfermer la maman et son petit garçon. Un cliché plutôt réussi, on vous l’accorde !

Le repos, c’est pour toute la famille

Il n’y a pas que les adultes qui se requinquent pendant les vacances. En effet, les bébés ont aussi le droit de se déstresser de leur quotidien. La preuve en image !

Le sport, c’est bon pour la santé !

Le surf est une activité très populaire, notamment pour les personnes qui sont passionnées par la plage et la mer. D’ailleurs, les habitants des côtes en profitent tous les week-ends pour aller surfer et faire d’autres activités aquatiques. C’est le cas de cette nonne qui a voulu profiter de son dimanche de repos pour aller surfer dans les vagues, mais toujours en tenue !

Les plages du sud de la France sont réputées pour être surchargées. En effet, c’est le parcours du combattant pour trouver un endroit pour se poser sur la plage ou se restaurer. Découvrez le reportage très intéressant ci-dessous.