Léa Salamé dévoile tout sur cet homme très connu qui l’a « lourdement » draguée

Léa Salamé a révélé comment elle avait été draguée un peu lourdement par un homme politique très, très connu.

Léa Salamé (On est en direct), pointée du doigt par les internautes : cette nette "agressivité" envers Jean-Luc Mélenchon
© Eliot Blondet/ABACA

Invitée du podcast InPower, Léa Salamé a fait quelques révélations. La journaliste révèle notamment avoir subi, alors qu’elle débutait à peine sa carrière, les avances d’un célèbre homme politique. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko a décidé de tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Léa Salamé raconte ses débuts dans le journalisme

Léa Salamé a été invitée sur le podcast InPower de Louise Aubery, plus connue sous le nom de My Better Self sur les réseaux sociaux. Dans celui-ci, la journaliste a parlé de ses débuts dans le métier, qu’elle voulait faire depuis toute petite. D’ailleurs, c’est aussi grâce à sa passion, qu’elle a pu rencontrer l’homme de sa vie. En effet, depuis 2016, Léa Salamé, partage sa vie avec Raphaël Glucksmann. De leur amour est même né leur premier enfant en 2017. Mais avant d’être heureuse dans les bras du député européen, la journaliste a eu affaire à d’autres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Léa Salamé (@leasalameoff)

Elle se souvient surtout d’un homme un peu instant avec elle. A l’époque, Léa Salamé était journaliste pour la chaîne Public Sénat. Alors âgée de 25ans, elle confie à Louise Aubery, qu’un homme politique très connu, l’avait draguée « lourdement » à cette époque. Si elle n’a pas voulu dévoiler son nom, elle a tout de même raconté ce qu’il s’était passé. C’est d’ailleurs, ce que nous allons voir dans la suite de notre article.

Draguée lourdement par un homme politique très connu

Avant de balancer sur ce qu’il s’était passé exactement, Léa Salamé s’amuse en disant qu’elle fait désormais partie des « vieilles personnes ». Ensuite, elle se remémore le souvenir de cet homme, un peu insistant :« C’était un mec assez charismatique. Il m’avait dit : ‘Les femmes de 40 ans sont à l’acmé de leur vie, de leur beauté, de leur puissance’. Je n’avais pas du tout compris. J’avais l’impression qu’il me disait qu’à 25 ans, j’étais moche ! Il avait raison. C’est la seule chose que je lui laisse de juste ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Léa Salamé (@leasalameoff)

Pour ne pas lancer une polémique inutile, Léa Salamé précise tout de même une chose importante. S’il a tenté de la draguer, il n’y avait aucun harcèlement : Il n’y avait aucun harcèlement, mais une forme de drague appuyée« . Une histoire qui date, mais que la journaliste n’a jamais vraiment pu oublier. Mais ce n’est pas la seule histoire qu’elle n’oubliera jamais. Elle se souvient aussi de sa pire interview à la télévision. C’était avec Alain Juppé.

Léa Salamé se souvient d’une interview épouvantable avec Alain Juppé

Depuis plusieurs années, Léa Salamé s’est spécialisée dans le monde de la politique. La journaliste a donc interviewé de nombreuses personnalités politiques. Si l’homme un peu instant reste dans ses souvenirs, celle d’Alain Juppé n’est pas un bon souvenir non plus. En effet, après son passage chez Laurent Ruquier dans On n’est pas couché, elle animait seule L’émission politique. Pour ce numéro, elle devait interviewé le politique de droite. Malheureusement, rien ne va se passer comme prévu.

Léa Salamé explique donc : »Je suis dans une manière de poser mes questions qui est très piquante. C’était le style Ruquier ». La journaliste, estime, que ce jour-là, elle était horrible : »J’étais seule, j’essayais de le titiller et il n’a pas voulu jouer le jeu. Il ne me calculait même pas ». La jeune femme l’affirme, cela reste l’un de ses plus grands échecs à la télévision.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !