Léa Salamé perd son sang froid en plein direct, les internautes sont choqués

Léa Salamé est une présentatrice et chroniqueuse qui a su se faire connaître grâce à ses expériences. Mais récemment, elle a été désagréable avec une invitée et a choqué les internautes !

©Arcadi

C’est une séquence un peu particulière qu’a dû affronter Léa Salamé en direct dans son émission. Une invitée se serait trompée de timing, et la présentatrice n’a pas apprécié cela. Une séquence qui est restée dans les mémoires et qui a grandement choqué les internautes. 

Léa Salamé, une présentatrice de renom ? 

De nombreuses femmes arrivent à se faire un nom dans le monde du journalisme et de la télévision. On pense bien évidemment aux présentatrices des journaux télévisés qui ont su se faire un nom assez rapidement dans le domaine. 

Mais il en existe également de nombreuses autres qui ont su se faire un nom dans le monde audiovisuel français. En effet, Léa Salamé est l’une d’entre elles. 

Cette dernière a commencé sa carrière assez tôt dans cet univers, puisqu’elle débute en 2006. Comme de nombreuses personnes, elle commence sur les chaînes d’information en continue, qui sont idéales pour se faire connaître. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Léa Salamé (@leasalameoff)

C’est ainsi qu’on a pu la retrouver de 2006 à 2014 sur les chaînes d’information en continu de France 24 et de I-Tele. 

Mais elle doit son succès grâce à sa participation en tant que chroniqueuse pour l’émission de Laurent Ruquier, On n’est pas couché.

Une émission qui traite de plusieurs sujets et dans laquelle de nombreuses personnes sont invitées. Mais récemment, elle a choqué les internautes à cause d’une intervention peu aimable.

Léa Salamé choque les internautes ! 

Il arrive parfois que le direct ne se passe pas comme prévu. En effet, on a déjà pu le constater dans de nombreuses émissions ! 

Que cela soit les invités, ou les personnes présentes sur les plateaux télévisés, il arrive que de la mésentente arrive. Ou encore que des aléas se produisent, comme des soucis techniques, ou des interventions peu recommandées. 

Léa Salamé en a récemment fait les frais dans l’émission On n’est pas couché. Une émission où elle occupe le poste de chroniqueuse politique et qui permet de débattre de nombreux sujets. 

Elle a notamment su faire ses marques dans ce domaine, en participant à de nombreuses émissions et en apportant son expertise à chacune de ses dernières. 

Mais récemment, elle ne s’est pas fait remarquer pour l’une de ses précieuses interventions. En effet, elle a été remarquée à cause de son attitude sur le plateau de l’émission envers une invitée. 

Pour cela, il faut comprendre que l’invitée devait chanter sur le plateau télévisé, afin de mettre en avant sa prestation et son nouvel album. Cette invitée n’était autre que Kimberose. 

Mais alors qu’elle attendait un signal qui a été mal donné, et voyant qu’elle ne bougeait pas, Léa Salamé s’est exclamée la chose suivante : « Il faut y aller, si, il faut y aller ! Si, si, on attend que vous chantiez. On est en direct et il y a eu un bug de direct« .

Face à l’incompréhension de la chanteuse, Laurent Ruquier s’est dépêché de dire la chose suivante : « Léa Salamé qui donne des ordres aux invités : ‘Vous allez chanter !’« .

Une intervention qui n’est pas passée ! 

Mais ayant compris son erreur, Léa Salamé a voulu préciser la chose suivante afin de ne pas attirer l’attention sur elle : « Pardon, excusez-moi Kimberose mais c’est parce que c’était prévu« .

Cependant, bien que l’intervention n’ait pas grandement choqué les personnes présentes sur le plateau, cela a été bien différent sur les réseaux sociaux. 

Léa Salamé a donc été prise pour cible à cause de cette attitude négative envers l’invité. Et de nombreux messages sont donc apparus en quelques minutes, faisant donc connaître cette intervention auprès de tous. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Léa Salamé (@leasalameoff)

On a donc pu voir les messages suivants sur les réseaux sociaux : »Léa Salamé qui prend enfin conscience de son agressivité« , « Salamé qui engueule une invitée mais elle a un ego celle-ci. C’est pas Yannick Jadot là ! Elle croit qu’elle est encore au débat de jeudi« , « Salamé, elle est imbuvable. On peut vraiment se passer d’elle, dans cette émission. Si si, je vous jure. La pauvre Kimberose !« . 

Une situation qui a mis Léa Salamé dans le désarroi et dans l’incompréhension. Mais il faut comprendre que cela se produit de manière assez fréquente sur les réseaux sociaux, mettant ainsi en avant de nombreux moments similaires.