Léana (Les Anges, La villa des coeurs brisés) s’affiche comme jamais, les internautes sont subjugués

Léana Zaoui a partagé un cliché d'elle qui a immédiatement fait grimper les températures sur la Toile. Vêtue d'un maillot très minimaliste, la star de la télé-réalité révèle ses courbes parfaites. Il n'en fallait pas plus pour envoûter ses fans.

© Instagram

Si Léana n’est pas du genre à attendre la période estivale pour s’afficher en maillot, la célèbre candidate des Anges ou de La Villa des cœurs brisés fait pourtant une sortie très remarquée en ce mois d’août. Après avoir multiplié les apparitions dans des tenues plutôt légères ces dernières semaines, la jolie brune remet aujourd’hui le couvert. Une publication qui en tout cas n’a pas manqué de susciter un grand nombre de réactions positives. Objeko vous propose donc d’en découvrir plus.

Léana (Les Anges, La Villa des cœurs brisés) : un deux pièces plutôt minimaliste

Une habituée du genre

Découverte dans Les Princes et Les Princesses de l’amour saison 5 en 2017, Léana Zaoui a rapidement réussi à s’imposer comme une candidate de télé-réalité plutôt remarquée. Même si dans ce programme, elle n’a pas fini par rencontrer l’amour, cette participation lui a permis de se faire un nom et de faire découvrir au public son incroyable physique. Grâce à cette première expérience, la jeune Léana rejoint par la suite le casting des Anges pour la saison 10. Une émission dans laquelle elle fera la connaissance de Thomas Adamandopoulos avec lequel elle entretiendra une brève relation avant finalement de rompre. Ensuite, la jolie jeune femme rentrera dans La Villa des cœurs brisés pour la saison 5.

Visiblement très heureux de sa collaboration, les producteurs l’ont donc rappelée cette année pour cette nouvelle saison de La Villa des cœurs brisés saison 6. Léana a effectivement fait son grand retour. Lors de ce séjour, elle tombe dans les bras d’Abou Diaby avec lequel elle participera par la suite à La Bataille des couples saison 3. En définitive, la jeune femme est désormais omniprésente et fait d’ailleurs tout pour le rester. Très active sur les réseaux sociaux, la Parisienne d’origine se montre toujours d’une grande générosité avec ses fans. De manière très régulière, elle apparaît ainsi sur la toile dans des tenues qui ne manquent pas d’attirer le regard. En effet, Léana n’est pas du genre à passer inaperçue bien au contraire.

En toute légèreté

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Leana (@itsleana____)

Fidèle à ses habitudes, Léana décide donc de frapper un grand coup ce samedi 7 août. Sur son compte Instagram, elle prend effectivement la pose dans un deux pièces capable de faire tourner toutes les têtes. Apparemment installée pour quelques semaines dans le sud, la candidate de télé-réalité a alors choisi un environnement idyllique pour cette séance shooting. Vêtue d’un petit maillot noir, extrêmement minimaliste, elle s’affiche telle une vraie mannequin à côté des rochers qui jouxtent la mer. Une publication qui a immédiatement eu le don de susciter l’intérêt de ses 1,4 million de followers. Ils sont ainsi près de 100 000 à liker ce cliché alors que plusieurs centaines d’entre eux décident de lui envoyer un message.

Dès l’arrivée de cette publication sur le compte Instagram de Léana, les admirateurs de la candidate des Anges se sont véritablement déchaînés. Les émojis en forme de cœur ou de foyers incandescents arrivent effectivement par centaines. Des réactions auxquelles il faut ajouter quelques commentaires extrêmement positifs pour sa jolie personne.  » Incroyable « ,  » Tu es sublime « ,  » Tu es grave belle « ,  » Une vraie beauté « ,  » Trop belle « ,  » Tu es royale « ,  » Simple et efficace «  . En définitive, un véritable plébiscite pour celles qui n’en finissent plus de créer l’événement à chacune de ses apparitions.

Une générosité évidente sur la toile

Si ce 6 août 2021, Léana fait une sortie médiatique très remarquée, la jolie brune n’en est pourtant pas à son coup d’essai. Il suffit effectivement de suivre le feed de son compte Instagram pour immédiatement apercevoir un nombre incroyable de clichés qui la mettent véritablement en valeur. Parmi toutes ces photos, certaines ne manquent d’ailleurs pas de plus particulièrement attirer l’attention de sa communauté. Il faut ainsi reconnaître que la jolie brune n’est pas du genre à avoir froid aux yeux.

Sur les réseaux sociaux, la désormais célèbre candidate des Anges s’impose effectivement comme une véritable experte lorsqu’il s’agit de faire grimper les températures. Plus le thermomètre monte et plus la quantité de ses vêtements diminuent en proportion. Cependant, personne ne semble vouloir s’en plaindre ! L’incroyable physique de la jeune femme permet en effet de créer une totale unanimité autour de sa très jolie personne. Très à l’aise avec son apparence, Léana reconnaît d’ailleurs y porter une attention particulière. Aussi, elle avoue sans aucun problème avoir déjà eu recours à la chirurgie esthétique, et ce, à de nombreuses reprises. Un résultat qui en tout cas paraît être à la hauteur de ses espérances et qui permet également de lui assurer une grande popularité !

Découvrez l’image sur son Instagram