Leïla Bekhti: L’actrice nous donne son secret pour perdre les 27 kilos de ses 3 grossesses !

Leïla Bekhti a souhaité retrouver une silhouette dans laquelle elle se sent bien.

© Marechal Aurore/ABACA

Leïla Bekhti est l’heureuse maman de trois enfants. Et bien évidemment, ses grossesses successives, ont eu un incidence sur son poids. Dans une récente interview, l’acteur nous explique comment un jour, elle a pris la décision de se délester des 27 kilos qu’elle avait en trop. Ne vous inquiétez pas, nous allons tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Une troisième grossesse inattendue

Depuis 2010, Leïla Bekhti vit une histoire d’amour avec Tahar Rahim. Le couple est plus heureux que jamais et ont eu trois enfants. En 2017, Leïla Bekhti donnait naissance à son premier enfant : le petit Souleyman. Deux ans plus tard, c’est une petite fille qui voyait le jour. Cette année, à leur grande surprise, les comédiens sont devenus parents pour la troisième fois en juin dernier. La jeune femme, qui ne s’y attendait pas du tout, explique : »Si on m’avait dit que j’accoucherais deux fois la même année, que j’aurais trois enfants en quatre ans, et que, sur la même période, je tournerais dix films… J’aurais dit : « Pouce, je ne suis pas capable« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leila Bekhti (@leilabekhti)

L’arrivée de son troisième enfant a été un véritable choc pour Leïla Bekhti, mais également une grande joie. Un sentiment un peu particulier : « Sur le coup, l’annonce de ma dernière grossesse a été un choc, un chamboulement du corps, du cerveau, de tout… Mais ce bébé était là, et c’était comme ça » a-t-elle notamment expliqué. C’est à ce moment-là, que l’actrice a décidé de vivre à fond de ces instants singuliers : »J‘étais en total lâcher-prise, je voulais vivre mes grossesses à fond la caisse et je ne le regrette pas : j’aime tellement manger ! ». 

Le lâcher-prise de Leïla Bekhti

Leïla Bekhti est une mère comblée. La comédienne aime avoir des journées bien remplies, jonglant entre son rôle de mère et ses rôles à l’écran. En plus d’enchaîner les tournages, la jeune femme a raconté le chamboulement du corps, du cerveau, de tout, provoqué par l’arrivée de son troisième enfant. Son plat préféré durant cette période ? Les frites et la sauce. L’actrice a alors décidé de lâcher-prise et de profiter. Le regard des autres ? Elle en a que faire : »Je me suis affranchie du regard des autres… Sauf celui de mes enfants (…) La maternité m’a appris à vivre avec mes doutes, à accepter qui je suis« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leila Bekhti (@leilabekhti)

Entière, dans son rôle d’actrice comme dans son rôle de mère, elle a également précisé : »J’étais en total lâcher-prise, je voulais vivre mes grossesses à fond la caisse et je ne le regrette pas : j’aime tellement manger !« . Et pendant trois ans, Leïla Behkti a alors du vivre avec 27 kilos. Elle explique qu’elle avait un corps de mère et non plus d’une actrice. Pour autant, cela ne l’a pas empêchée de tourner, ni de vivre.

Une remise en forme pour Leïla Bekhti

Mais ensuite, est venu le moment où Leïla Bekhti a décidé de reprendre le contrôle sur son corps. En effet, la jeune femme a pris le temps de faire une remise en forme. Non seulement pour se sentir bien, mais également pour retrouver l’énergie nécessaire afin de pouvoir s’occuper de ses trois enfants tout en jonglant avec sa vie professionnelle. Elle explique : »Un matin, je me suis réveillée, et j’ai voulu redécouvrir ce qu’étaient les légumes verts, il a fallu que je cherche sur Google. J’ai eu envie de revenir, de remettre des jeans, et c’est idiot mais ça fait du bien. J’en avais marre de me sentir fatiguée, pour moi, pour mon travail, mais aussi pour mes enfants ».