Leila Bekhti sublime en combinaison de cuir très moulante, elle envoûte la Toile

Cette comédienne aussi belle que talentueuse a récemment fait parler d’elle sur la Toile. Sa publication composée de photos d’elle en tenue de cuir a fait réagir les internautes. Ils sont unanimes : Leïla Bekhti est fabuleuse.

Leïla Bekhti embrase les réseaux dans sa combinaison de cuir !
© ABACA

Leïla Bekhti est devenue incontournable dans le paysage cinématographique français. Son talent n’en fini plus de nous épater. Quant à sa beauté, elle est elle aussi un fait établi depuis de longues années. Leïla Bekhti n’est pourtant pas du genre à en jouer avec indécence. En effet, sur les réseaux sociaux, tout le monde fait son auto-promotion. Mais la comédienne a conscience qu’il ne faut pas non plus aller trop loin dans la surexposition de soi. Comme elle le disait à Anne-Elisabeth Lemoine, sur le plateau de C à vous, Leïla Bekhti n’est pas du genre à être dans l’excès. Mariée et mère de trois enfants, ce sont ses proches qui la ramènent à la réalité sans s’en rendre compte. Cependant, la belle a beau avoir les pieds sur terre, elle n’en est pas moins capable de faire chavirer Instagram avec sa récente publication. Objeko vous dévoile tout !

Leïla Bekhti fait l’unanimité sur les réseaux sociaux

Cette jeune femme commence sa carrière d’actrice par la grande porte. Poussée par des amis, elle participe à son premier casting et décroche un rôle dans le film Sheitan, de Kim Chapiron, sorti en 2006. Leïla Bekhti a alors 22 ans. Et certains pourraient croire que les options théâtre qu’elle suivait au lycée et à la faculté n’auraient pas suffit à faire d’elle une véritable comédienne. Mais les fans de Leïla Bekhti le savent, tout comme ses proches, c’est avec une aisance naturelle et une sincérité incroyable qu’elle sait passer d’un personnage à l’autre. D’ailleurs, elle sait jouer des rôles dramatiques tout comme des rôles comiques sans difficultés. Un fait que soulignaient aussi Anne-Elisabeth Lemoine et Pierre Lescure sur le plateau de C à vous.

Son métier d’actrice, Leïla Bekhti le vit avec une passion rare. Et Objeko osera dire que c’est justement cette passion qui fait les grandes comédiennes. Car, il faut bien l’avouer, la belle n’a pas attendu de porter une tenue de cuir sur Instagram pour faire tourner toutes les têtes. Depuis qu’elle obtenait son César du meilleur espoir féminin, en 2011, pour son rôle dans Tout ce qui brille, Leïla Bekhti enchaîne les cartons. Un film par ailleurs réalisé par sa grande amie Géraldine Nakache, elle aussi une personnalité incontournable du cinéma français.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leila Bekhti (@leilabekhti)

Leïla Bekhti n’a donc sans doute pas fini de faire tourner les têtes, d’émouvoir le public ou même de mettre le feu sur les réseaux sociaux. Et concernant le dernier incendie en date, voici donc la tenue qui a su le provoquer.

Une tenue qui fait couler beaucoup d’encre

« Quand je suis matrixée », écrivait Leïla Bekhti sous la publication. Une publication dans laquelle ses abonnés peuvent donc découvrir trois photos où la comédienne prend la pause. Toute vêtue de cuir, Objeko ne vous cache pas qu’elle a su faire pleuvoir les compliments dans les commentaires. Quant à la légende de sa publication, Leïla Bekhti fait sans aucun doute référence à Matrix, le célèbre trilogie. Que l’on pourra qualifier de saga dès le mois de décembre puisqu’un nouvel opus arrivera au cinéma. Aussi, il est d’ailleurs possible de lire un commentaire de son amie Adèle Exarchopoulos qui surnomme Leïla Bekhti « Morpheus ». Avec Géraldine Nakache, toutes les trois forment un sacré trio.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leila Bekhti (@leilabekhti)

Mais cette fameuse tenue, Leïla Bekhti ne la portait pas pour faire un shooting qui deviendrait viral sur les réseaux sociaux. Comme nous vous le disons plus haut, ce n’est pas la volonté de l’actrice que de faire de l’auto-promotion constamment et sans raisons. Elle la portait donc pour un événement particulier qu’elle partageait avec d’autres célébrités, organisé par les Galeries Lafayette. Il faut donc croire qu’elle aura su saisir l’occasion pour prendre quelques clichés supplémentaires et faire ainsi sa promotion sur Instagram. Leïla Bekhti est loin d’être une personne superficielle mais elle sait aussi parfaitement gérer sa carrière.

« UN GRAND MERCI aux @galerieslafayette pour le renouvellement de l’opération « Arrondi Solidaire » au profit de notre association @instacekedubonheur. Merci à @mynameishelenesy @sonia_boaguehe et TOUS LES BÉNÉVOLES , sans vous rien ne serait possible. Et enfin merci à @watchoutforthetornado pour ton cœur si rare, et à mon @omarsyofficial, émue et fière d’être marraine à tes côtés. J’en profite pour embrasser tous les enfants de @instacekedubonheur, vous êtes des leçons de vie et de courage ! A très bientôt. », écrivait Leïla Bekthi en légende de cette première publication dans laquelle ses fans peuvent la découvrir dans sa robe en cuir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leila Bekhti (@leilabekhti)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.