Leïla Kaddour: très perturbée, victime de ce couac durant son JT de 13h sur France 2 !

Ce 1er mai 2021, Leïla Kaddour est victime d’une véritable bourde lors de la présentation de son JT de 13h sur France 2. Les téléspectateurs ont été, eux aussi, surpris par cette erreur à laquelle ils ont assisté en direct.

Leïla Kaddour : très perturbée, victime de ce couac durant son JT de 13h sur France 2 !
© Thierry Stefanopoulos / KCS PRESSE

Ce samedi 1er mai 2021, Leïla Kaddour a été très surprise lors de son arrivée sur le plateau du Journal télévisé de France 2 ! En effet, les techniciens semblent s’être quelque peu emmêlés les pinceaux ! Une petite bourde dont la journaliste se souviendra probablement très longtemps. D’ailleurs, les téléspectateurs ont été eux aussi très surpris par l’erreur à laquelle ils ont assisté en direct. Objeko revient donc pour vous sur cette méprise plutôt gênante.

Leïla Kaddour : la présentatrice du JT face à un véritable couac

Un visage très apprécié du public

Depuis peu, Leïla Kaddour a fait son grand retour sur les écrans de télévision. Après s’être absentée durant quelque temps en raison de sa grossesse, elle s’était ainsi octroyé une période de recul médiatique afin de s’occuper de son bébé. Néanmoins, les téléspectateurs du journal télévisé de France 2 étaient très heureux de la revoir à la présentation de son émission. Une jeune femme qui semble être rapidement rentrée dans le cœur du public et dont la présence manquait visiblement. Il est vrai que la quarantenaire est devenue un visage incontournable du petit écran. À la tête du Grand Oral depuis le mois de mars dernier, France Télévisions paraît lui confier de plus en plus de responsabilités, et ce, pour son plus grand bonheur. À la télévision ou à la radio, la journaliste affiche ainsi un style des plus énergique et un professionnalisme à toute épreuve.

Leïla Kaddour démontre ainsi tous ses talents à l’antenne, mais également sur les ondes. Présente quotidiennement à l’antenne à la présentation du JT de 13 heures, elle remplace également Laurent Delahousse pour les éditions du week-end. Les auditeurs de France Inter connaissent également sa voix pour avoir plusieurs fois remplacé Nagui dans La Bande originale. Une journaliste et animatrice très demandée et aux nombreuses qualités. Des aptitudes dont a véritablement eu besoin la journaliste ce week-end dernier, lors du problème survenu à l’antenne. Car en de pareilles circonstances, certains auraient effectivement pu perdre leur moyen… Néanmoins, la présentatrice aura réagi de la bonne manière sans se laisser véritablement déstabiliser. Objeko vous explique tout !

Des problèmes en pagaille

Décidément, certaines éditions des journaux télévisés français connaissent quelques petits problèmes ces derniers temps. Les téléspectateurs se souviennent alors de Marie-Sophie Lacarrau qui avait dû retarder l’édition de son journal pendant plusieurs dizaines de minutes après un gros problème technique. Les fans avaient donc dû attendre patiemment que tout soit réglé avant de retrouver les informations quotidiennes. Aujourd’hui, c’est sur France 2 que tout dérape ! Leïla Kaddour a donc, elle aussi, dû faire face à un grand moment de solitude.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Leila Kaddour (@leila_kaddour)

Suivis chaque jour par plusieurs millions de téléspectateurs, les journaux télévisés sont ainsi un grand moment quotidien très attendu. Mais parfois, tout ne se passe pas comme prévu. En cette fête du Travail, la journaliste a donc pris l’antenne dans des conditions plutôt particulièresPuisqu’un bug a malheureusement failli déstabiliser la star du petit écran. Fort heureusement, elle a réussi à rapidement se reprendre et à rétablir la situation. Objeko revient donc pour vous sur cet événement quelque peu particulier !

Un mauvais générique !

Quelques secondes avant de prendre l’antenne, Leïla Kaddour s’est effectivement rendu compte que quelque chose n’allait pas. Puisque les techniciens ont ainsi envoyé le mauvais générique avant le journal télévisé de France 2. En réalité, les téléspectateurs ont pu entendre l’introduction de France 3 ! Si les raisons de cette inversion sont toujours inconnues, la journaliste a dû néanmoins être très surprise par cette grosse erreur. Mais loin de perdre son sang-froid, elle est apparue à l’écran en trouvant les mots justes afin de rassurer tout le monde.

Leïla Kaddour a donc salué le public en mentionnant néanmoins le petit couac. En définitive, rien de très grave pour la véritable professionnelle qui a rapidement rebondi sans se laisser déstabiliser. Du côté des téléspectateurs, la surprise était néanmoins de taille en découvrant le générique du journal télévisé d’une autre chaîne ! Un public qui ne semble pourtant pas en avoir tenu rigueur à France 2 puisqu’ils étaient encore plus de 3 000 000 de fidèles devant leur écran ce samedi 1er mai 2021 !Des chiffres satisfaisants, mais qui n’ont pas réussi à rejoindre la concurrence de TF1. Quant à son émission Le Grand Oral qu’elle présente depuis le 30 mars dernier, Leïla Kaddour n’a pas égalé la prestation de Laurent Ruquier. En effet, elle n’a réussi à rassembler qu’un million de téléspectateurs, soit 5,1% du public. Alors que quelques semaines auparavant, le célèbre présentateur et animateur recueillait lui 360 000 personnes de plus. Des scores néanmoins encourageants pour la présentatrice.


Avatar

Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.