« L’enfant le plus musclé du monde » à 6 ans : voici ce qu’il est devenu 30 ans après

Le mythe autour de l'enfant star n'en finit pas de defrayer la chronique. Et pour cause, si on avait pu prédire l'avenir de celui le grand du monde, aucun fan n'y aurait cru ! Objeko vous dévoile les tenants et les aboutissants de ce dossier épineux.e

© GettyImage-« L’enfant le plus musclé du monde » à 6 ans : voici ce qu’il est devenu 30 ans après
Publicités

Acteur, sportif ou encore chanteur, l’enfant star a du mal à gérer les retombées du succès. Malgré ses muscles, il ne déroge pas à la règle !

Publicités

Cet enfant est méconnaissable !

Sur YouTube, on hallucine devant cette vidéo d’archive. Lorsque Richard Sandrak fait la une de la presse, il a la morphologie d’un adulte. Les tablettes de chocolat de cet enfant pas comme les autres, même les plus grands sportifs la jalousaient. Celui qu’on surnommait le Petit Hercule enchainait les prestations et remportaient tous les suffrages. Seulement voilà, les contes de fées, ça n’existe au cinéma. Comme toujours, connaître la gloire trop vite ou jeune entraine des dommages collatéraux irréversibles. La preuve, Objeko vous des nouvelles de force de la nature. Accrochez-vous, elles ne sont pas forcément bonne !

Tout commençait si bien…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ricah Sandrak (@richardsandrak)

Publicités

Lorsque la cigogne le remet à ses parents, ces derniers voient directement le potentiel. En effet, dans la famille, pratiquer une activité sportive, c’est sacré ! Son géniteur a remporté plusieurs trophées d’arts martiaux. Quant à sa mère, c’est un pro de l’aérobic. A l’instar de la comédienne Jane Fonda, elle connait son heure de gloire dans les années 80. Haut comme trois pommes, à peine cet enfant fait ses premiers pas qu’on le met face à une machine de musculation. A l’école primaire, il impressionne ses camarades et l’équipe des professeurs en soulevant des poids d’au moins quatre-vingt kilos. Intrigués les médias vont à sa rencontre et ne tarissent pas d’éloges à son sujet. Quelques semaines avant son entrée au collège, il disparait des radars. Que s’est-il passé ?

Et là, pour cet enfant, tout bascule !

A la maison, le torchon brûle entre les parents de cet enfant. Dans une moindre mesure, cela nous fait penser l’affaire Britney Spears. Incapables de contrôler les retombées de la notoriété de leur progéniture, les proches s’écharpent à son sujet. Sombrant peu à peu dans l’enfer des boissons pour adultes, son géniteur s’en prend à sa mère. Condamnée à de multiples reprises par la police, on se rend bien compte que l’argent ne fait pas le bonheur de ce trio !

Qu’est-il devenu ?

Publicités

Toujours à l’affût de jeunes talents, les prestigieux Universal Studios Hollywood Water Show le recrutent sans la moindre hésitation. De son côté, le concerné commence peu à peu à assumer cette partie de son passé. Cet enfant qui a aujourd’hui trente ans déclare à qui veut l’entendre que « ce n’est pas quelque chose qu’il veut dissimuler » ! Après plusieurs années de bons et loyaux services, il en a marre de faire la figuration. Cette reconversion ne devrait laisser personne indifférent. Rêvant à des jours meilleurs en fixant les étoiles, il aimerait tant rejoindre les bancs des scientifiques de la Nasa ! On vous tient au courant !

Publicités