Léo (Les 12 coups de midi) : ce cadeau grandiose qu’il a offert à ses amis avec ses gains

Un ancien champion a donné des nouvelles à Jean-Luc Reichmann. Le jeune homme avait eu un parcours exemplaire et il avait promis quelque chose à ses amis pendant le jeu… Il a tenu promesse ! Objeko vous dévoile de quoi il s’agit !

Léo (Les 12 coups de midi) : ce cadeau grandiose qu’il a offert à ses amis avec ses gains
© TF1

Quand on passe sur le plateau des 12 Coups de midi, c’est comme si on intégrait une grande famille. Et, l’animateur Jean-Luc Reichmann n’oublie jamais les champions qui passent dans son émission. En effet, le présentateur est très attachant et il essaye de garder contact autant qu’il peut avec les anciens maîtres du midi. Récemment, c’est Léo qui est venu faire un petit coucou dans le programme. Le jeune homme est un candidat emblématique qui profite de son argent et il n’oublie pas d’en faire profiter ses proches...

Les 12 Coups de midi, une émission qui peut changer votre vie !

Il y en a eu des candidats mythiques dans l’émission des 12 Coups de midi. On se souvient forcément du surdoué Paul Elkharrat ou encore du charmant Bruno. Ce dernier est quand même devenu millionnaire avec neuf mois de participations. Il a été au côté de Jean-Luc Reichmann pendant plus de 250 participations. Ce fut le plus grand champion de tout le jeu, un recordman. Il a aussi trouvé neuf étoiles mystérieuses, gagné neuf voitures et tout un tas de cadeaux et d’électroménagers en tout genre. Léo fait aussi partie des grands maîtres du midi. En effet, les fans du programme des 12 Coups de midi ne l’ont pas oublié.

Le jeune homme a participé aux 12 Coups de midi en 2020 et il a marqué l’esprit du public avec ses 98 victoires. Il se place dans le top 6 des meilleurs champions du jeu. L’été dernier, il avait également fait un petit retour sur le plateau pour participer à un épisode spécial sur TF1, intitulés Le Combat des Maîtres. Comme son nom l’indique, tous les meilleurs joueurs ont été réunis pour un grand challenge. Pendant une interview pour notre confrère Télé-Loisirs, Léo avait dévoilé son retour dans la vie normale.

Un retour plutôt « tranquille »

Voici ce que le jeune homme expliquera : « Il a été relativement tranquille parce qu’il y a eu un grand décalage entre mon élimination en tournage et l’élimination que les téléspectateurs ont découvert en décembre 2020. Et puis avec le Covid qui rôde toujours, ainsi que le port du masque en extérieur, je n’ai pas trop eu de sollicitations. Cependant, le jour où je me suis fait éliminer, j’ai reçu un très grand nombre de messages. Mais je m’y étais préparé. »

Une promesse tenue !

Léo sur les 12 coups de midi @ capture d’écran TF1

Jean-Luc Reichmann est d’une nature très amicale et a le cœur sur la main. L’homme de 61 ans n’oublie jamais les gens qu’il rencontre et particulièrement ceux qu’ils l’ont touché. Il se fait un devoir de bien les accompagner tout au long de leur aventure dans le jeu du midi. D’ailleurs, le présentateur des 12 Coups de midi a rendu un bel hommage aux frères Bogdanoff qui viennent de nous quitter récemment. En effet, les jumeaux ont été victimes de la Covid-19 et sont décédés à quelques jours d’écart. Toute la France est sous le choc de cette disparition. Après ce triste instant, il ne voulait pas rester sur cette ambiance morose. Alors, il a remonté le moral en donnant des nouvelles de Léo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Il a aussi pensé à Léo ce jeudi 13 janvier 2022 : « De temps en temps, aux 12 Coups de midi, il se passe des choses extraordinaires. L’année dernière, il y a eu un Maître de midi fantastique qui s’appelait Léo. Ses potes s’appelaient les « astuces » (que l’on pouvait voir en webcam, NDLR). Grâce aux 12 Coups de midi, il est parti en fin d’année faire le réveillon avec les « astuces » en Islande, du côté de Reykjavik. Il nous a envoyé cette photo et une vidéo du réveillon« , raconte Jean-Luc Reichmann. Ce dernier a même partagé une vidéo sur laquelle le public a pu voir un feu d’artifice. Grâce à son aventure dans l’émission, Léo a emmené tous ses amis en voyage. Quelle touchante attention ! Le jeune homme avait fait cette promesse à ses amis et il a tenu parole. C’est ce qu’il avait révélé dans sa première interview.


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !