Les 12 coups de midi : Blandine dévoile ce qu’elle va faire de ses 100 000 euros de gains

La Maitre des 12 coups de Midi a déjà de bonnes idées sur comment dépenser ses gains !

© TF1

Dans les 12 coups de Midi, certains candidats arrivent à cumuler de très belles sommes. C’est le cas de Blandine, qui cumule déjà plus de 100 000 euros de gains ! La Maître de Midi s’est récemment livré sur ce qu’elle prévoit de faire de tout cet argent. L’équipe Objeko vous dévoile tout dans cet article !

Les 12 coups de Midi : l’émission maîtresse du créneau horaire

Qui ne connaît pas les 12 coups de Midi ? Pour beaucoup de Français, l’émission est diffusée à un horaire qui n’est pas vraiment pratique. Cela n’empêche pas sa réputation de dépasser le simple cercle de ses téléspectateurs ! Car ce programme de TF1 est également dans la lignée d’Attention à la Marche avec lequel il partage de nombreux points communs. 

Bien entendu, le premier point commun est Jean-Luc Reichmann. Cela fait désormais 20 ans que l’animateur squatte le créneau horaire, et on l’adore toujours autant ! Il est drôle, facétieux, et proche de ses candidats. Et surtout, il a de fortes épaules ! Car c’est bien sûr lui que repose l’émission, qui entre en concurrence direct avec Tout le monde veut prendre sa place, diffusé sur France 2 au même créneau horaire. D’ailleurs, pour cette dernière, le remplacement de Nagui par Laurence Boccolini a été un gros risque concernant une potentielle perte d’audimat. 

Dans les 12 coups de Midi, Jean-Luc Reichmann pose toute une série de questions aux candidats, à la difficulté crescendo. Ces séquences sont entrecoupées de moments plus familiers, ou le présentateur s’intéresse à la vie personnelle de ses participants. Et il n’hésite pas à les taquiner !

Au fur et à mesure des épreuves, il ne reste plus qu’un seul candidat, qui doit affronter le Maître de Midi. Le candidat vainqueur prend le siège, ou le garde, et revient à l’émission afin de cumuler encore plus de gain. 

Blandine : la nouvelle Maître de Midi

Les 12 coups de Midi a fait les gros titres tout au long de l’année 2021 grâce à son ancien Maître de Midi : Bruno. Ce dernier est non seulement le plus grand champion de l’histoire de l’émission, mais c’est également le plus grand vainqueur de l’histoire des jeux télévisés en France, toute émission et époque confondue ! Celui que l’on surnomme Fifou Dingo a cumulé pas moins de 252 victoires, pour un gain final de 1 026 107 euros. Seulement 10 jours après avoir franchi le cap du million d’euros, le champion a laissé sa place à Loris. Ce dernier s’est bien défendu, mais a, lui aussi, dû céder sa place.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Les 12 coups de Midi vient de se trouver un nouveau maître en la personne de Blandine. Cette dernière est arrivée sur le plateau le 14 novembre dernier, et ne compte pas céder sa place de si tôt ! Elle a déjà découvert la fameuse étoile mystérieuse, et a dépensé les 100 000 euros de gains et de cadeaux ce vendredi 10 décembre, après 27 victoires ! Pas mal pour cette hôtesse de l’air qui rêve depuis son enfance de participer à un jeu télévisé ! 

Blandine : ses projets avec ses 100 000 euros de gains

Blandine est une épouse comblée, et une mère de deux petits garçons, Erevan et Julian. Ce sont d’ailleurs eux qui ont poussé leur mère à se présenter, comme elle l’avait expliqué sur le plateau des 12 coups de Midi à Jean-Luc Reichmann : “Je suis très émue parce que ce sont eux qui m’ont inscrite, parce qu’Erevan voulait le fameux panda ! Il a appelé son panda Jean-Luc, c’est quand même sympathique« . Ce panda lumineux est en effet offert à tous les participants de l’émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Mais Blandine est bien entendu allée plus loin en ayant accumulé de gros gains d’argent. Femme très généreuse, elle compte bien partager sa cagnotte avec ses proches et les gens qui lui sont chers : “Je pourrai payer les études de mes enfants quoiqu’il arrive. L’argent ne sera pas un frein. J’ai déjà commencé à gâter mes proches. J’ai une amie qui m’appelle ’la petite fée’, parce que j’aime faire plaisir. L’Autre, avec un grand A, a une place plus que primordiale dans ma vie”. Et ce n’est pas fini ! Blandine n’a pas encore dit son dernier mot !

La Maitre des 12 coups de Midi conserve sa place pour le moment, ce qui signifie donc que les gains n’ont pas fini de s’accumuler. Rendez-vous donc à la prochaine émission pour découvrir si elle sera détrônée, ou si elle conservera son titre !