Les 12 coups de midi: Bruno, l’actuel champion, prêt à suivre le même chemin que Paul? Son étonnante révélation

Bruno, l’actuel champion des 12 coups de midi, fait de très surprenantes révélations. Dans l’avenir, il serait prêt à suivre les mêmes pas que Paul…

Les 12 coups de midi: Bruno, l’actuel champion, prêt à suivre le même chemin que Paul? Son étonnante révélation
Source : Capture d'écran TF1

Depuis son arrivée dans Les 12 coups de midi, Bruno impressionne littéralement les téléspectateurs de TF1. En effet, le nouveau maître de midi élimine chaque jour ses challengers avec une déconcertante facilité. Visiblement admiratif de son parcours, Jean-Luc Reichmann lui prédit donc un bel avenir. Ainsi, il le voit bien suivre les mêmes traces que Paul. Objeko revient pour vous sur cette comparaison plus que flatteuse.

Les 12 coups de midi : Bruno avec Paul en ligne de mire

Un déjà très impressionnant parcours

En plus de 10 ans de présentation des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann aura vu défiler une quantité invraisemblable de candidats. Si certains échouent au premier passage, d’autres marquent littéralement le programme de leurs empreintes. Parmi ceux-ci, il y a évidemment Éric, le plus grand champion des champions. Avec 199 victoires et plus de 900 000 euros de gains, Le Breton d’origine est toujours indétrônable. Aujourd’hui, Bruno paraît d’ailleurs être tout à fait capable d’arriver à de tels sommets. Chaque midi, il laisse tout le monde sans voix.

Ainsi, Bruno multiplie les exploits dans Les 12 coups de midi. Comme notamment après avoir découvert, une fois de plus, l’étoile mystérieuse pourtant encore remplie de cases cachées. En effet, la semaine dernière, le nouveau champion a reconnu Caroline Receveur sur l’écran. Il augmente donc encore un peu plus sa déjà confortable cagnotte et garde son trône. Jean-Luc Reichmann parait, en tout cas, déjà très attaché à cette nouvelle gloire des 12 coups de midi. D’ailleurs, il lui prédit un très bel avenir. Il n’hésite pas à le comparer à Paul,  » WikiPaul  » pour les fans de l’émission, qui aujourd’hui connaît une belle carrière à la radio. Objeko revient donc pour vous sur cet espoir caché de l’animateur.

Indétrônable

Tous les téléspectateurs des 12 coups de midi se demandent qui viendra finalement à bout de Bruno ? Car bien évidemment, dans Les 12 coups de midi comme dans la vie rien n’est éternel. Probablement, lui faudra-t-il chuter un jour ! Mais pour l’instant, le jeune homme semble bien en place. Surtout, il ne semble pas prêt à passer la main. Visiblement très à l’aise dans l’émission, il continue d’engranger les cadeaux et de faire grimper son confortable pécule. Quant à Jean-Luc Reichmann, il semble lui prédire un bel avenir. Le présentateur souhaite bien évidemment que Bruno continue chaque jour à remporter de belles manches. Car un champion qui dure, c’est l’assurance d’un public qui s’identifie peu à peu au personnage. En effet, les fans des 12 coups de midi aiment chaque jour retrouver celui auquel ils commencent à s’attacher.

D’ailleurs, tous les anciens champions des 12 coups de midi sont désormais de véritables stars. Chacun de leurs passages à la télévision est un véritable petit événement. Mais d’autres sont encore aller beaucoup plus loin. Ainsi, Paul, cet ancien candidat souffrant du syndrome d’Asperger, est désormais une célébrité, aussi bien la télévision, mais également en radio. En effet, il a récemment rejoint l’équipe de Laurent Ruquier dans la célèbre émission des Grosses Têtes sur RTL. Aux côtés d’Arielle Dombasle, de Jeanfi Janssen, et de beaucoup d’autres, Paul continue d’étonner les auditeurs par son immense culture. D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann verrait bien Bruno suivre la même voie. Objeko revient donc sur les prédictions du mari de Nathalie Lecoultre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno 12 coups de midi (@_bhcd)

 » J’attends l’appel « 

Dans une récente émission des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann posait une question au sujet de Laurent Ruquier. Comme à son habitude, Bruno était en train d’étonner tout le monde par son apparente facilité à répondre à toutes les questions. Mais ce fut également l’occasion pour le présentateur d’évoquer de futur de son nouveau champion. Ainsi, il le voit bien un jour devenir lui aussi sociétaire des Grosses Têtes tout comme Paul. D’ailleurs, Bruno n’a pas caché son intérêt pour un tel projet. En toute simplicité, il est loin de se montrer désintéressé :  » J’attends l’appel « . Mais avant de peut-être rejoindre les studios de RTL ou d’une autre émission de radio ou de télé, Bruno a encore quelques autres challenges à relever.

En effet, le jeune homme pourrait bien gravir les marches l’amenant sur le podium des plus grands champions des 12 coups de midi. En tout cas, pour l’instant, il est difficile de l’imaginer perdre. Cependant dans la plus célèbre émission de TF1 le midi, il ne faut jamais jurer de rien. Car d’anciennes gloires du programme reconnaissent la difficulté de durer dans le temps. Bien évidemment, il faut être doté d’une immense culture. Cependant, ce n’est pas tout. Il faut également avoir assez de force pour résister à la pression et au rythme des tournages quotidiens. Mais à première vue, Bruno pourrait en effet rassembler toutes ces qualités. En tout cas, Objeko ne manquera pas de bientôt vous donner des nouvelles de celui qui semble capable de battre peu à peu de nouveaux records.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.