Les 12 coups de midi : Bruno remporte sa seconde étoile, découvrez qui se cachait

Décidemment, Bruno, l’actuel Maître de midi nous épatera toujours. Le jeune homme vient tout juste de trouver sa deuxième étoile mystérieuse en mois d’un mois. Une véritable performance.

Les 12 Coups de midi: Jean-Luc Reichmann accusé de "protéger" Bruno, il répond à ces rumeurs sur la toile
© Capture TF1

Ce vendredi 19 février, Bruno, l’actuel Maître de midi, est parvenu à décrocher sa deuxième Etoile mystérieuse dans Les 12 Coups de midi. Comme il l’avait fait pour sa première victoire, le candidat n’a pas eu besoin d’attendre que toutes les cases se soient envolées pour reconnaître le visage de la star cachée. Une grande performance qui nous amène à parler de sa technique. La rédaction d’Objeko a décidé de vous en dire plus. Vous êtes prêts ?

Bruno remporte sa deuxième étoile

Nouvelle grande performance pour Bruno, l’actuel maître de midi. En effet, le jeune homme a décroché sa deuxième étoile mystérieuse ce vendredi 19 février. Comme pour la première, il n’a pas eu besoin d’attendre que toutes les cases soient retournées pour deviner le visage de la personnalité cachée : “Je ne pourrais pas faire le coup à chaque fois” avait-il notamment dit avant de faire sa proposition. Mais qui se cachait derrière cette étoile ? Il s’agit de Caroline Receveur, ancienne candidate de télé-réalité. Alors comment est-il arrivé à cette conclusion ? C’est ce que nous allons vous dire tout de suite.

Les indices que nous avions faisait évidemment tous partie de la vie de Caroline Receveur. Une vie bien remplie, c’est le moins qu’on puisse dire. Alors, tout d’abord, nous avions la cabine téléphonique rouge qui évoquait Londres, ville dans laquelle elle a résidé pendant un certain temps. Les planches de surf, rappelaient elles, sa participation à Hollywood Girls ou encore Anges 4, Club Hawaii. La tasse de thé, indiquait sa propre marque de thé détox et finalement le symbole des Emirats arabes unis, où elle vit actuellement avec son mari Hugo Philip. C’est simple quand on le dit comme ça. Mais c’est plus compliqué lorsqu’on y est directement.

Un candidat surprenant avec les étoiles mystérieuses

Si Bruno a remporté plusieurs étoiles mystérieuses pendant son parcours, ce n’est pas un hasard. En effet, le jeune homme tente toujours d’argumenter ses propositions. D’ailleurs, il avait déjà dit dans l’émission, qu’il faisait beaucoup de recherches : “Entre le tournage de deux émissions, je me suis amusé à regarder de près la vie des gens sur mon téléphone” explique-t-il tout d’abord. Il ajoute ensuite : “A chaque nouvel indice, on cherche à savoir à qui cela peut faire référence. On se doute que la personnalité est connue du grand public, et on cherche des références avec des chansons, des titres de films“.

Pour preuve de sa réussite dans l’exercice, le 29 janvier dernier, il avait déjà impressionné Jean-Luc Reichmann en trouvant Pierre Niney alors qu’il restait encore plus de 50 cases. Une réussite que Bruno, le maître de midi, nous explique volontiers : “Quand je suis devenu Maître de midi, je me suis dit que l’Etoile mystérieuse ne serait pas découverte avant que les toutes dernières cases ne dévoilent le visage. Mais plutôt que de citer des noms de célébrités au hasard, je me suis dit que je devais chercher des personnalités en rapport avec les indices“.

Bruno aidé par la production de TF1 ?

Suite à la découverte de sa deuxième étoile mystérieuse, Jean-Luc Reichmann s’est emparé de son compte Twitter pour féliciter le candidat : “Totalement IN-CROY-ABLE. Il met le feu aux #12coupsdemidi. Bruno décroche sa 2ème étoile en moins d’un mois de jeu“.

Un message salué par de nombreux internautes également :”Trop contente pour lui ! Il mérite ses cadeaux et j’espère qu’il ira loin et qu’il fera partie des meilleurs maîtres de midi“, “Génial pour lui. Il est génial, cultivé et il le mérite“, “Un grand bravo à Bruno. Il est vraiment impressionnant pour tous ces indices à chaque fois pour découvrir l’étoile mystérieuse” pouvait-on notamment lire. Des exploits qu’apprécient la plupart des téléspectateurs.

Si la plupart des fans de l’émission apprécient Bruno, d’autres ont plus de mal et estiment qu’il est favorisé par rapport à ses adversaires. En effet, on lit souvent des messages comme :”Mec ultra protégé par des questions d’une naïveté enfantine ! Ca tourne au ridicule, Jean-Luc !!! Les questions posées à notre grenoblois autiste sont bien loin !!!“Une remarque peu au goût de l’animateur, qui lui a alors répondu rapidement : “N’hésitez pas à vous inscrire. Je vous attends avec grand plaisir. Bonne journée à vous également”. Voilà qui est clair. La rédaction d’Objeko pense qu’il n’y a aucune triche. Et vous qu’en pensez vous sur le sujet ? Dîtes-nous tout dans les commentaires.


Mieger Tristan

Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi.