Les 12 coups de midi : ce changement de taille sur TF1 met en rage les fans

Un changement assez important qui a particulièrement irrité les téléspectateurs...

© TF1-Les 12 coups de midi : ce changement de taille sur TF1 met en rage les fans

Depuis ce mardi 20 septembre, les téléspectateurs des 12 coups de midi ne décolèrent pas. Pourquoi ? Eh bien, tout simplement à cause d’une décision prise par TF1 qui exaspère les fidèles de l’émission. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Deux pubs dans les 12 coups de midi

Depuis le 28 juin 2010, Jean-Luc Reichmann est à la tête des 12 coups de midi. Après le succès d’Attention à la marche, l’animateur voulait revenir avec un jeu encore plus fort. Mais pourquoi ce choix de nom ? Si de nombreuses personnes pensent que c’est en référence à l’heure de diffusion, il faut savoir que ce n’est pas le cas du tout. En effet, c’est un choix du présentateur. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça a, une vraie signification pour lui. Si vous ne le saviez pas, le présentateur est un véritable maniaque de l’heure.

Chez lui, Jean-Luc Reichmann, possède de nombreuses montres ou de coucous. Incroyable, non ? Mais aujourd’hui, nous n’allons pas vous parler des horaires. Nous allons nous concentrer sur le jeu en lui-même. Et on peut dire que ce mardi, les internautes étaient en colère. En effet, si la mécanique reste la même, les téléspectateurs ont été assez étonnés par une chose. TF1 a décidé de mettre deux publicités à la place d’une seule. Un choix juste incroyable.

Les internautes en colère contre TF1

Ce mardi 20 septembre, les internautes ont été sacrément pris au dépourvu. En effet, ils ont découvert que leur programme préféré, a été entrecoupé par deux pages de publicité au lieu d’une habituellement. Une première après le coup d’envoi, la première manche qui se termine avec l’élimination d’un candidat, puis une seconde juste avant le coup fatal. Pour le moment, on ne sait pas encore si toutes les émissions des 12 Coups de midi vont désormais être coupées par deux publicités.

Une chose est certaine, c’est le cas depuis mardi. Et la grogne se fait ressentir chez les téléspectateurs : »Comment ça, c’est déjà la pub ? », « C’est quoi ce délire ? TF1 abuse tellement dans ce domaine », « Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? 12h07 et y’a de la pub ? », « On se tape deux pubs durant le programme c’est du foutage de gueule la aujourd’hui cette émission« .

La concurrence des 12 coups de midi, se frotte les mains

Et si ça reste comme ça, de nombreuses personnes vont arrêter de regarder TF1. C’est en tout cas ce qu’ils affirment sur les réseaux sociaux. Sur Twitter notamment, les internautes promis désormais d’aller voir chez la concurrence. Notamment sur France 2 et le jeu Tout le monde veut prendre sa place :« On en est la alors ? 2 pauses pub par émission depuis hier.. C’est vraiment lamentable, je zappe cette fois c’est terminé ». Et vous, que pensez-vous du choix de TF1 ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires.