Les 12 coups de midi: Ce détail incroyable qui agace et scandalise vraiment les téléspectateurs

Les fans de Jean-Luc Reichmann sont nombreux a commenté ses différentes publications.

Les 12 coups de midi: Ce détail incroyable qui agace et scandalise vraiment les téléspectateurs
© Capture d'écran TF1

Sur TF1, les 12 Coups de midi constituent un programme phare animé par Jean-Luc Reichmann. Mais une inconditionnelle du programme a fait une demande étonnante à l’animateur, suivi par de multiples internautes totalement d’accord avec elle. Objeko vous donne tous les détails.

Jean-Luc Reichmann est prolifique sur les réseaux sociaux. Quotidiennement, il diffuse des photos et des vidéos sur sa page Instagram, des points de vue, des blagues, des photos du tournage de la série Léo Mattei, dans laquelle il joue le personnage principal. Il y passe aussi des séquences de l’émission les Douze coups de Midi. Ses fans aiment échanger avec lui.  Ses fans sont très nombreux à suivre sa page Instagram. Il compte 600.000 abonnés au total. Ce qui est énorme.

Une demande étonnante formulée par une internaute

Les fans de Jean-Luc Reichmann sont nombreux a commenté ses différentes publications. Le 26 février dernier, c’est une demande particulière qu’une internaute a réalisé à Jean-Luc Reichmann. En dessous d’une séquence du divertissement de TF1 où l’on peut voir le champion actuel prénommé Bruno.

 

Ce dernier a gagné difficilement face aux autres compétiteurs en lice. Une jeune femme prénommée Sophie a noté : « Ouf ! On a eu chaud ! » Puis, elle a enchaîné : « par contre, serait-il possible de transmettre à TF1 la requête d’arrêter de diffuser des publicités sur les pieds, les pertes, les pets, durant le déjeuner. J’avoue ce n’est pas très apetissant au moment de manger… merci. »

Des publicités peu appétissantes

Sophie n’est pas tout de seule à faire cette demande. Tout de suite, les messages ont été nombreux. « Totalement de votre avis ! », « Vous avez parfaitement raison », « Tout à fait d’accord c’est le moment où je déjeune et ce n’est pas ragoutant », « Effectivement ! », « C’est totalement vrai que de temps en temps on se pose vraiment la question où ils vont chercher leurs publicités, ce serait plutôt le moment de diffuser des publicités de nourriture », ont écrit les abonnés.

Les internautes très remontés

Un fan de Jean-Luc Reichmann a même donné d’autres exemple de pubs à ne pas diffuser à ce moment-là : « On peut ajouter qu’on se passerait aussi des personnes qui se font tester pour le Covid-19, le bâton dans le nez lors des repas ? » Si le présentateur n’a pas indiqué s’il relayerait la requete au département marketing et publicité de la chaîne, il a quand même répondu à Sophie avec des émojis qui rigolent. Objeko a souvent l’occasion de vous parler de Jean-Luc Reichmann.

 

Jean-Luc Reichmann, un présentateur en vue

Jean-Luc Reichmann est l’un des animateurs parmi les plus populaires en France. L’homme possède une solide expérience des médias. Il a travaillé sur Europe 1 à partir de 1996. Il a aussi travaillé sur RMC, puis RTL (2001). Lors de ses débuts à la télévision, il est chargé de faire la voix off du programme Tribunal. Il a aussi collaboré sur plusieurs émissions animées par Nagui. Il fut notamment chauffeur de salle. Il a aussi été la voix off de l’émission Motus durant plusieurs années.

Durant les années 1990, il fait également la voix des bandes annonces de la chaîne TF1. Il fait aussi quelques participations dans des téléfilms durant cette époque. Il présente les Z’amours de 1995 à 2000. A partir de 2001, il anime Attention à la marche, un programme qui constitue un énorme succès. Il anime aussi une émission sur RTL puis sur RFM. Au milieu des années 2000, il commence à présenter les deux coups de midi. Un programme qui est un énorme succès.

Une grosse communauté de fans pour Jean-Luc Reichmann

L’un des atouts de l’émission est Jean-Luc Reichmann. Le présentateur est très drôle. Il possède un grand professionnalisme. Les émissions sont très regardées. Les 12 coups de midi rassemblent de nombreux fans. Les maîtres du midi possèdent une grande culture générale.

Les téléspectateurs sont nombreux à apprécier l’étendue des connaissances des candidats. De grosses sommes sont en jeu. Régulièrement, Jean-Luc Reichmann partage sur les réseaux sociaux les résultats des audiences de la veille. Objeko aime beaucoup vous parler des anecdotes sur le plateau des 12 coups de midi.


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.