Les 12 coups de midi : Ce participant est devenu champion d’une manière hyper surprenante !

Comme tous les jours, Les 12 coups de midi réunit des millions de téléspectateurs. Or, ce jour-là, c’est la révolution sur le plateau. Ce candidat va semer le pagaille comme jamais !

Les 12 coups de midi : la méthode de ce nouveau champion bluffe le public !
© TF1

Les épisodes de Les 12 coups de midi ne se ressemblent pas. Chacun a sa technique. Du reste, le nouveau venu sidère tout le monde.

Les fans de Les 12 coups de midi en plein délire !

Depuis qu’il fait de la télévision, Jean-Luc Reichmann en a vu des vertes et des pas mûres. Certes, à la base, il se destinait à la carrière de comédien. Comme il le rappelle dans cet article d’Objeko, le magnifique Roger Hanin lui a donné sa chance dans Navarro. Même en étant le méchant, il réussit à tirer son épingle du jeu. Aujourd’hui, c’est l’un des animateurs préférés des Français. Grâce à sa bienveillance légendaire, il arrive à apaiser les tourments des candidats. La rédaction pense au timide Paul ou bien au pudique Bruno. Avec le mari de Nathalie à leurs côtés, ils gravissent des sommets dans Les 12 coups de midi. Ce n’est pas pour rien que le Livre des Records considère Fifou Dingo comme le plus grand champion de tous les temps. Ces dernières heures, un candidat va lui voler la vedette. Que s’est-il passé ? On vous dit tout !

C’est la douche froide !

Ce mois de novembre, les participants de Les 12 coups de midi se suivent et ne se ressemblent pas. Au début, c’est un agriculteur qui semble être motivé pour s’installer dans la durée. En découvrant une étoile mystérieuse en un temps record, le public voit son potentiel. Certes, chacun a sa méthode pour rassembler les indices et trouver la personnalité qui se cache derrière ses nombreuses cases. Donc, il faut faire preuve d’un sang-froid extraordinaire pour ne pas sombrer à chaque erreur.

Capture d’écran (c) Les 12 coups de midi (c) TF1

Hélas, juste après avoir cerné Camille Lellouche, Benjamin s’écoule. La fameuse épreuve de Les 12 coups de midi du « coup par coup » a été fatale. Les espoirs de la sœur et de la mère de ce champion s’envolent. Sur le plateau, les téléspectateurs ont le moral en berne. Dès lors, tout le monde se demande qui va prendre la relève ? Jean-Luc Reichmann a sa petite idée sur la question…Jugez plutôt !

Attention, séquence mythique !

Capture d’écran (c) Les 12 coups de midi (c) TF1

Ne vous y trompez pas cher lecteur d’Objeko. S’ils ont le même prénom, les deux héros de Les 12 coups de midi n’ont pas du tout la même manière de procéder. Oui, vous ne rêvez pas, ‘est bien un autre Benjamin qui vient tenter sa chance dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. Face à Laura, il décide de mettre son savoir de professeur sans passer par la case anxiété. C’est tout à son honneur. Pour rappel, ils ont une minute montre en main pour trouver un maximum de bonnes solutions. Contre toute attente, le salarié de l’Éducation nationale ne va répondre à aucune … mais rafler les gains tout de même. Comment est-ce possible ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

C’est simple. Sa rivale Laura s’est laissé envahir par l’anxiété. Aucune réponse n’a réussi à franchir le passage du cerveau à la bouche. Quel dommage ! De mémoire d’animateur, Jean-Luc Reichmann n’a jamais vu un tel évènement se produire sur le plateau de Les 12 coups de midi ! Il s’exclame « Ça, c’est très très rare ! » En fixant le candidat dans les yeux, il ne peut que lui faire des compliments sur sa zen attitude. « Alors là, c’était la récré totale pour lui ! Même pas une pression, rien ! » D’ailleurs, signe de sa reconnaissance, il a déjà une idée de surnom. Après Wiki Paul ou Fifou Dingo, Benjamin est « le plus tranquillou » qu’il ait reçu sur TF1.

Et maintenant ?


On le sait, à peine endossé, ce costume de champion est parfois lourd à porter. Pour une minorité d’internautes commence alors une analyse pointilleuse de l’émission. Certains iront jusqu’à accuser la production d’avoir favorisé tel ou tel candidat. Obligé de s’en défendre pour laver son honneur, voici comment Bruno a mis les points sur les I avec ses détracteurs. Dès lors, comment faire pour ne pas trop s’accrocher à ce magnifique fauteuil de Les 12 coups de midi, surtout quand on commence l’aventure de manière aussi fracassante ? Suite au prochain numéro d’Objeko ! En attendant, prenez soin de vous en cette fin d’année. Avec le public ENFIN de retour dans les gradins, Jean-Luc Reichmann est le plus heureux des hommes ! Promis, dès que nous avons de ses nouvelles, nous vous faisons signe !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.