Les 12 coups de midi : découvrez qui est vraiment Jérôme, le nouveau maître de midi de TF1

Tous les jours, les fans de Jean-Luc Reichmann ont les yeux rivés sur leur téléviseur. En effet, ils se demandent si quelqu'un arrivera un jour à détrôner Bruno. Visiblement, c'est bien parti pour Jérôme. Sans plus attendre, Objeko vous décrit ce candidat pas comme les autres !

© TF1

Décidément, l’émission Les 12 coups de midi nous surprend. Depuis la mi-décembre, Jérôme enchaine les victoires. Quel est son secret ?

Quand Jérôme de Les 12 coups de midi ouvre son cœur !

Depuis la mi-décembre, Blandine n’a que ses yeux pour pleurer. En effet, éliminée par Jérôme dans Les 12 coups de midi, elle nous avait pourtant surpris par l’étendue de ses connaissances. Une fois installé derrière son pupitre, le nouveau champion met les bouchées doubles. Souhaitant s’inscrire dans l’histoire du jeu de Jean-Luc Reichmann, il sait qu’il va devoir rivaliser d’ingéniosité pour atteindre le niveau d’un certain Paul El Kharrat ou Bruno. Sans plus attendre, Objeko fait le point sur sa personnalité. A-t-il les ressources nécessaires pour parvenir à ses fins ? Or, pendant le tournage, le comité de soutien compte énormément. Qui sont ceux qui vont l’épauler dans son aventure sur TF1 ? C’est parti, on vous dit tout !

Qui est Jérôme ?

Capture d’écran (c) Les 12 coups de midi (c) TF1

Bruno avait découvert le jeu pendant le premier confinement. De son côté, Jérôme nous précise qu’il la fait surtout pour faire honneur aux membres de sa famille. Tout d’abord, son « père, qui regarde religieusement » tous les jours. Quant à son fils, il lui aurait soufflé l’idée de venir tenter sa chance. »Il m’a dit : « papa, fais-le ! » Tout naturellement, dès la première émission, le petit Tom avait averti l’animateur de Les 12 coups de midi. En effet, l’étoile mystérieuse ne résistera pas au talent de son père. Certes, c’est une épreuve redoutée pour certains. Pour Jérôme, pas de panique, il a l’int*ma conviction qu’il va démasquer qui s’y cache.

Ce qu’il ne savait pas encore, c’est que cinq jours à peine après son arrivée, il allait réussir cet exploit hors du commun. Doté de deux (minuscules) indices, il se jette à l’eau et propose François Berleand. A votre avis cher lecteur d’Objeko, simple hasard ou signe qu’il ira loin ? Toujours est–il que le héros de Les 12 coups de midi peut également compter sur le soutien de Valérie. Entre eux, c’est l’amour fou ! Divorcé d’avec la mère de son petit garçon, il nous explique comment il a rencontré cette ravissante jeune femme. Tout s’est fait grâce « à une passion commune qui est le cinéma et une page Internet. »

Une année en dents de scie

Capture d’écran (c) Les 12 coups de midi (c) TF1

En pleine crise sanitaire, la distance n’est pas simple à gérer. « Je me suis aperçu après qu’elle vit à La Réunion (…) On a essayé de se voir pendant  l’été, mais y aller avec le fichu virus, c’était compliqué. » Heureusement, tout bien qui finit ben ! Tout d’abord, elle lui a « fait la surprise de venir. » Depuis ce coup de foudre devenu une réalité, tout s’enchaine. « Après, on s’est revus à Paris durant un week-end complet et là, je reviens de La Réunion. » Dans de telles circonstances, il ne peut qu’apprécier la visio !

Capture d’écran (c) Les 12 coups de midi (c) TF1

Question santé, le candidat de Les 12 coups de midi revient de loin. En plein confinement, il se rend compte qu’il a des douleurs au niveau du dos. Après examen, les médecins sont formels. Il a « une tumeur bénigne qui s’est logée entre les cervicales et on m’a posé une plaque avec des vis. » Ils lui ordonnent de prendre soin de lui. Dans un sourire, il nous précise qu’il est conscient de sa chance, mais qu’il doit pourtant redoubler de vigilance dans son quotidien. « Je suis en pleine forme et je suis sorti de tout ça, mais de temps en temps, j’ai des petits rappels« .

Que du bonheur !

Capture d’écran (c) Les 12 coups de midi (c) TF1

Il n’en faut pas plus à l’équipe d’Objeko pour déjà s’attacher à Jérôme. En effet, son regard bleuté a séduit la rédaction. Du reste, comme le prouve la photo ci-dessus, rien ni personne ne semble pouvoir se mettre au travers de sa belle ascension. Alors que sa cagnotte atteint les 100 000 euros, croisons les doigts pour que l’année prochaine, il s’installe sur le podium de Les 12 coups de midi. Promis, dès qu’on en sait un peu plus sur lui, on vous fait signe ! Ah oui, Zette et Jean-Luc Reichmann lui ont trouvé un ravissant petit surnom qui fait le buzz. Après Wiki Paul et Fifou Dingo, voici Jéjé ! A bientôt pour de nouvelles aventures et suite dans un autre numéro !