Les 12 coups de midi : « Il m’a tripoté de partout », le champion Paul El Kharrat dénoncé

Depuis plusieurs mois, Paul El Kharrat fait partie des chroniqueurs des « Grosses Têtes » de Laurent Ruquier. Le jeune homme, révélé par son incroyable parcours dans « Les 12 coups de midi », montre d’ailleurs ses nombreuses connaissances désormais sur la station RTL. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© capture facebook

Paul El Kharrat s’est parfaitement intégré à la troupe de pensionnaires des Grosses Têtes, cela n’a pas été simple au début. « Derrière mon dos, une personne qui fait partie de l’équipe pensait que je n’entendais pas et elle a alors dit que j’étais un peu stupide de ne pas comprendre certaines choses et ça ne m’avait pas plu du tout », avait dit l’ex-protégé de Jean-Luc Reichmann sur Télé Star Play en octobre 2021.

Paul El Kharrat, victime de moqueries

« C’était une femme mais je ne dirai rien d’autre », avait-il dit avant de souligner que ses rapports avec elle avaient évolué. « Elle avait sans doute dit ça sur le ton de la blague mais j’ai trouvé que c’était du bagout car c’était dit avec sérieux et loin de moi alors qu’on aurait pu en parler. » Mais ces débuts compliqués sont maintenant loin derrière le jeune homme qui est souvent convié par Laurent Ruquier dans l’émission radio la plus connue de France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurence (@sixtmumlivres)

 

Pour ceux qui ne connaissent pas le concept des Grosses Têtes, il s’agit de répondre à des questions d’auditeurs. Cela se fait souvent sur le ton de la blague. Il y a des moments magiques. Paul est maintenant content. La preuve, Ruquier l’a même emmenée en Grèce avec une partie des « Grosses Têtes » pour des vacances entre bains de soleil et visites culturelles. La preuve d’une grande proximité entre les deux hommes.

Les 12 coups de midi : des gestes déplacés ?

L’animateur se plait régulièrement à raconter que les personnes présentes durant ce périple ont essayé de lui faire rencontrer une jeune femme. Mais apparemment, Paul El Kharrat n’a besoin de personne pour s’amuser avec la gent féminine.

Le 29 juin dernier, en début d’émission, Darie Boutboul, fameux jockey dans années 80 et pensionnaire des « Grosses Têtes » a indiqué qu’avant le début de l’enregistrement, le jeune homme l’avait « tripotée de partout ». Après cette accusation, elle a vite été tempérée par Laurent Ruquier qui précise : « Mais c’est vous Darie Boutboul qui lui avait présenté vos cuisses en lui disant : ‘Tâte ça, c’est ferme ! ». L’ex-cavalière a reconnu les faits et a souligné qu’elle trouvait le jeune homme « très mignon » !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leeroy (@leeroy.edvige)

 

L’occasion de revenir sur le parcours de Paul. L’homme est devenu une figure de la télé. Paul est vite devenu une star de l’émission les 12 coups de midi grâce à ses grandes connaissances et sa personnalité très attachante. Avec ses 152 victoires, il avait gagné 691.522 euros de gains, ce qui a placé le jeune homme comme troisième plus grand maître des 12 coups de midi. Un parcours qu’il évoque dans son livre, Ma 153ème victoire, où il parle aussi de son autisme Asperger, diagnostiqué lorsqu’il avait 16 ans.

Un parcours pas simple pour celui qui avait dit que son père a longtemps rejeté cette situation. Pour Paul, ce livre a aussi fonction d’exutoire. « C’était un peu plus compliqué parce qu’il avait l’image d’un enfant mutique avec tous les clichés de l’autisme qui vont avec », indiquait Paul à la sortie de son livre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tom Chabassière (@tomchabassiere)

 

Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Paul. L’homme est devenu très populaire. Il possède une culture encyclopédique qui est enviée de beaucoup de monde. C’est aussi un homme tendre et qui est touchant. L’émission compte des millions de fans et le programme fait le buzz tout au long de l’année. Le programme est plaisant. Il est présenté par Jean-Luc Reichmann.

Un homme drôle qui est aussi un grand professionnel de la télé. L’émission enregistre de belles audiences. C’est pour cette raison qu’elle est toujours à l’antenne sur TF1. En effet, les dirigeants de la chaîne arrête vite les émissions qui ne fonctionnent pas.