Les 12 Coups de midi: Jean-Luc Reichmann accusé de « protéger » Bruno, il répond à ces rumeurs sur la toile

La polémique revient régulièrement à la une de l’actualité. Les champions des 12 Coups de midi sont-ils protégés ? En effet, certains internautes paraissent très énervés.

Les 12 Coups de midi: Jean-Luc Reichmann accusé de "protéger" Bruno, il répond à ces rumeurs sur la toile
© Capture TF1

Les 12 Coups de midi: Ils reprochent à Jean-Luc Reichmann et à ses équipes de poser des questions, somme toute trop faciles à Bruno, le nouveau maître de midi. Alors réalité ou fiction ? En tout cas, le célèbre animateur décide de répondre. Objeko vous explique comment l’emblématique présentateur de TF1 réagi à ces accusations.

Jean-Luc Reichmann : accusé de faire du favoritisme

Des reproches récurrents

Depuis la création des 12 Coups de midi il y a 11 ans, les Maîtres de midi se succèdent. On se souvient notamment, d’Éric le breton le plus grand champion des champions avec près de 200 victoires. Il y a également WikiPaul, le jeune étudiant en histoire souffrant du syndrome d’Asperger. De son côté, il peut également être fier de ses 153 participations et de son immense cagnotte remportée il y a quelques mois. D’ailleurs, les téléspectateurs sont souvent très fans de ces immenses candidats. Mais pour certains, la production de TF1 et Jean-Luc Reichmann feraient tout leur possible pour que les participants durent le plus longtemps dans le jeu.

Ainsi, ils les soupçonnent de poser des questions très faciles afin de pérenniser leur aventure. Récemment arrivé dans l’émission des 12 Coups de midi, Bruno fait l’objet des mêmes critiques. Selon certains, le nouveau maître de midi est protégé par Jean-Luc Reichmann. Face à ces rumeurs, le mari de Nathalie Lecoultre répond. Objeko vous livre ici sa réaction plutôt tranchée sur ces suppositions de tricherie !

12 Coups de midi: Une invitation cordiale mais ferme

Arrivé en janvier dernier sur le plateau des 12 Coups de midi, Bruno étonne chaque jour les téléspectateurs. En effet, le jeune homme semble totalement incollable dans de nombreux domaines. En très peu de temps, il a réussi à se forger une véritable petite cagnotte avec 114 000 euros à son actif. Il est également l’auteur de deux coups de maître pour le plus grand bonheur de ses fans. Mais toute cette réussite, ne serait pas le fruit du hasard. Ainsi, le candidat explique s’être préparé de manière très sérieuse pour l’événement.  » J’ai plusieurs astuces. Quand je pensais que j’avais des lacunes dans un domaine, je faisais des fiches que je relisais pour m’entraîner. Et pour être dans les conditions du plateau et du coup fatal, ce que je faisais, c’est que je me mettais dos à la télé et j’essayais de répondre juste en écoutant votre voix « .

Bruno semble être doté d’une immense culture, mais il a aussi énormément travaillé. Ainsi, il doit son succès uniquement grâce à une préparation de longue haleine. Néanmoins, certains doutent ! De plus, lorsque Jean-Luc Reichmann publie un selfie sur les réseaux sociaux aux côtés du nouveau champion, certains n’hésitent pas à réagir. Ils reprochent effectivement à l’animateur de poser des questions  » d’une naïveté enfantine « . Ils accusent également Bruno d’être un  » mec ultra protégé « . Mais pour Jean-Luc Reichmann, ces accusations ne passent pas. Dès lors, il répond rapidement aux commentaires négatifs :  » N’hésitez pas à vous inscrire. Je vous attends. Bonne journée à vous également « . Le papa de six enfants lancent donc un défi à ses détracteurs afin de voir si le jeu est si facile que certains le prétendent !

 


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.