Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann bouleversé par un candidat en plein direct !

L'émission phare de la chaîne TF1 ne cesser de faire des heureux chaque midi. Cependant, certains candidats viennent avec des histoires bouleversantes et touchantes, ce qui a récemment ému le présentateur Jean-Luc Reichmann !

©celmenceau2018

L’émission phare de la chaîne TF1, Les 12 Coups de Midi à vu de nombreux candidats se succéder au fil des émissions et des saisons. Jean-Luc Reichmann, animateur phare de cette émission, a su se faire une place et à également été récemment bouleversé par un candidat !

Les 12 Coups de Midi, une recette qui fonctionne ! 

Cette émission a su se marquer dans le temps grâce à des différentes thématiques et son concept principal. 

Ce dernier permet aux candidats de se défier avec des questions en plusieurs rounds. Un concept qui existait déjà lorsque le présentateur, Jean-Luc Reichmann présentait Attention à la marche !. 

Au fil des saisons et des émissions, les téléspectateurs ont également su s’intéresser à cette émission. Cela est dû à la diversité des questions, mais également des candidats. En effet, plusieurs candidats ont réussi à se démarquer des autres pour leurs parcours et leurs personnalités. 

Cela a été le cas pour tous les Maîtres de Midi, qui ont su traverser les émissions grâce à leur talent et leurs connaissances. Plusieurs se sont succédé, offrant des moments de plaisir et de suspens aux téléspectateurs

Certains sont plus connus que d’autres, comme Paul et Bruno, qui est notamment le plus grand vainqueur de l’histoire de la télévision française. 

Récemment, le présentateur Jean-Luc Reichmann a été profondément bouleversé par un candidat de l’émission.

Jean-Luc Reichmann bouleversé par un candidat !

Il n’est pas rare de voir plusieurs candidats apporter des histoires personnelles dans l’émission. Cela s’est déjà vu par le passé, lorsque certains candidats se sont déjà livré sur des histoires de famille, ou des difficultés personnelles. 

Ces événements touchent les téléspectateurs, le public, et le présentateur Jean-Luc Reichmann. Récemment, c’est un candidat qui a grandement bouleversé le présentateur, ainsi que les internautes. 

Il faut remonter au 14 novembre dernier, lorsque le présentateur a demandé à une participante comment faire pour se dépasser dans la vie. Ce à quoi, la jeune femme âgée de 18 ans, a précisé la chose suivante : « J’ai subi deux grosses opérations et aujourd’hui je n’ai qu’un seul poumon qui est vraiment utile. Mais je fais quand même beaucoup de sport« .

Elle a par la suite précisé qu’elle joue au basket depuis l’âge de 5 ans, ce qui lui permet également de vivre normalement au quotidien. 

Ce témoignage a grandement ému le public qui était présent, ainsi que les internautes qui ont donné leurs soutiens sur les réseaux sociaux. Mais le présentateur de l’émission, Jean-Luc Reichmann, s’est également montré très touché par cette intervention. 

On le sait très attaché aux différentes histoires personnelles, montrant le courage indescriptible des personnes. 

Face à cette déclaration, dont il ne s’attendait pas, il précise la chose suivante « Mais c’est extraordinaire ! C’est magnifique« . Par la suite, il a également ajouté : « J’adore ce genre de témoignage, car il donne de la force aux jeunes, aux parents et aux enfants. C’est très beau« . 

Une déclaration qui l’a beaucoup ému, qui a également permis au présentateur d’apporter sa reconnaissance envers son parcours de vie. 

Une émission qui fait le bonheur de Jean-Luc Reichmann ? 

L’émission de Jean-Luc Reichmann, Les 12 Coups de Midi, fait encore aujourd’hui le bonheur de la chaîne TF1. 

Ayant su s’instaurer dans le domaine audiovisuel durant de nombreuses saisons, elle a également permis au téléspectateurs de connaître des candidats atypiques et impressionnants. 

Mais cette émission a également eu quelques mauvaises surprises, notamment lorsqu’elle avait permis à Christian Quesada d’atterrir au sommet du monde audiovisuel. Cet événement a eu lieu bien avant l’affaire judiciaire qui le concerne depuis plusieurs mois. 

Mais ce retournement de situation a mis à mal l’émission, qui a dû présenter ses excuses aux téléspectateurs, et répondre à quelques interrogations de ses derniers. Jean-Luc Reichmann s’est également excusé, précisant que rien ne laissait paraître ce passé concernant ce candidat. 

Depuis, l’émission a su adapter les bonnes stratégies pour se relancer, permettant également aux téléspectateurs de se réintégrer dans cette dernière. 

Actuellement, elle semble se relancer comme auparavant, accueillant des candidats tous plus attachants les uns que les autres. Jean-Luc Reichmann semble également très heureux de ce nouveau lancement, permettant de prolonger sa carrière professionnelle. 

Ce qui est certain, c’est que les candidats n’ont pas fini de surprendre ce dernier grâce à leurs parcours et histoires.