Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann lève enfin le voile sur l’arrêt de son jeu phare !

Des rumeurs circulent sur la potentielle fin de son émission phare de la chaîne TF1. Est-ce qu'elles sont vraies ? On vous explique tout et l'animateur nous donne son point de vue !

© Sudinfo

Jean-Luc Reichmann a décidé de prendre la parole au sujet de son émission culte sur la chaîne TF1, Les 12 coups de midi. En effet, certaines rumeurs circulent et il a mis les points sur les i pendant un entretien avec nos confrères de Télé Magazine. Alors, que va devenir le jeu préféré des Français sur la première chaîne ? Comme vous le savez, l’émission célébrait ses 12 ans. Celui qui revient d’un road trip aux US avec son épouse Nathalie Lecoultre n’aurait manqué cet évènement pour rien au monde !

Jean-Luc Reichmann : ses confidences sur l’avenir des 12 coups de midi…

Le 26 juin prochain, la production de la chaîne TF1 a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour fêter les 12 ans des 12 coups de midi. En effet, ça se fête ! À l’occasion cet anniversaire particulier, Jean-Luc Reichmann s’est livré sur l’avenir de l’émission aux journalistes de Télé Magazine. « Les 12 coups, c’est plus d’un milliard de téléspectateurs par an. Rien n’est jamais acquis. Mais depuis douze ans, nous travaillons tous énormément au quotidien », racontait l’animateur, fidèle depuis toutes ses années.

Des rumeurs circulent sur Jean-Luc Reichmann et son émission culte

Les rumeurs vont bon train sur les réseaux sociaux, mais Jean-Luc Reichmann ne semble pas inquiet du tout ! En effet, il sait que son émission des 12 coups de midi fait un carton et que toute son équipe travaille dur pour y arriver. « Tous les curseurs sont au vert. Il n’y a pas de raison de travailler sur un autre programme pour le midi. TF1 me fait confiance. Ils me laissent une liberté totale et je ne les remercierai jamais assez. Tant que j’ai l’envie de présenter ce programme et que je me sens utile, pourquoi arrêterais-je ? », expliquait-il. En effet, on peut dire que le programme du midi est une poule aux yeux d’or pour la première chaîne. En 12 ans, plus de 4300 émissions ont été diffusées et près de 12 000 candidats sont passés sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Au total, les gagnants ont remporté la somme colossale de 15 millions d’euros.

Le programme a encore de beaux jours devant lui…

Les fans peuvent se rassurer, la chaîne TF1 n’a pas le désir de dire au revoir à Jean-Luc Reichmann ni à son émission du midi. Récemment, Benjamin Castaldi avait expliqué que l’animateur était un cas un peu à part. « Jean-Luc Reichmann est un cas unique. C’est le seul qui, en dix ans, n’a pas perdu un téléspectateur. Toutes en ont perdu, Koh-Lanta, The Voice. Mais lui, il était à 3,2 millions à la première saison et il est à 3,5 millions à la dernière », disait le chroniqueur de TPMP. Ce n’est pas pour rien que c’est l’animateur préféré des Français ! Pour ses bons et loyaux services, il toucherait un petit pactole tous les mois.

Il revient de vacances avec sa femme

En parallèle, Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre ont réalisé le rêve de beaucoup de personnes. En effet, les amoureux reviennent d’un road trip sur la côte ouest des États-Unis. Un grand voyage et une grande aventure à moto à travers le Nevada, la Californie et le célèbre parc national, Yosemite. Le couple revient avec de magnifiques souvenirs de paysages et des lieux par lesquels ils sont passés. L‘animateur était aux commandes de la moto pendant des milliers de kilomètres. Mais, qui dit aventure, dit aléas ! En effet, le couple a dû supporter les températures très chaudes allant jusqu’à 42 degrés, des mésaventures d’essence, une panne à San Francisco… des moments gravés dans leur mémoire à jamais ! Malgré tout, leur bonne humeur ne les a jamais quittées ! Découvrez la photo qui termine et immortalise leur voyage dans la publication Instagram ci-dessous. Les amoureux lovés l’un contre l’autre dans une piscine vintage !