Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann, sa surprise de taille, « La famille s’agrandit ! »

Ce fut une émission chargée en émotions. En effet, juste avant les fêtes de fin d'année, l'animateur a eu une belle surprise. L'annonce d'un bébé est toujours un bonheur. Objeko vous raconte tout !

© Cyril Pecquenard / KCS

Ce vendredi 17 décembre 2021, le public des 12 coups de midi sur TF1 a pu assister à une grande révélation sur le plateau des maîtres du midi. L’émotion était à son maximum pour les téléspectateurs et Jean-Luc Reichmann. Ce dernier est toujours ravi de revoir les anciens candidats, d’avoir de leurs nouvelles et de connaître tout ce qui se passe dans leur vie. Cette fois-ci l’animateur a eu une belle surprise…

Jean-Luc Reichmann : un nouveau rayon de soleil

Cela fait quelques jours que les habitués du jeu du midi accompagnent un nouveau héros dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. En effet, un nouveau champion a pris place dans le jeu du midi. Il s’agit d’un homme qui cumule les victoires depuis qu’il a détrôné la charmante hôtesse de l’air, Blandine. Cette dernière était restée quelque temps à bord de ce jeu emblématique. « Je suis très content d’être là, il y a une super ambiance. Ça va un peu vite, mais j’aime ça« , a déclaré le nouveau gagnant du midi.

Une surprise très mignonne en direct sur le plateau

Ce vendredi 17 décembre, c’était la toute dernière émission avant les vacances scolaires. En effet, on peut dire que c’est bon, les fêtes de Noël approchent à grands pas. Alors, comme le veut la tradition chaque année, Jean-Luc Reichmann a décidé de mettre son plus beau pull de Noël. L’animateur est venu sur le plateau avec un pull spécialement pour la période de fêtes. Cette initiative a aussi été suivie par Jérôme et les autres participants des 12 coups de midi. Xavier était également présent dans le programme. Il s’agit d’un ancien candidat qui est venu pour faire un petit coucou. En tout cas, les fans de l’émission se souviennent forcément de lui.

Ce fut l’un des grands champions qui a marqué le programme avant le célèbre Bruno surnommé Fifou dingo. Si vous vous souvenez bien, ce dernier candidat a remporté le million d’euros et des tonnes de cadeaux, dont pas moins de neuf voitures. C’est le meilleur candidat de toute l’histoire du jeu du midi avec 252 émissions. En tout cas, il a pu faire plais*r à ses proches et même offrir une automobile à un membre de sa famille. Le jeune homme avouait qu’il n’allait pas garder tous ses cadeaux. Donc, pour les fêtes de Noël, il doit forcément lui rester encore des présents de l’émission. En effet, il a remporté aussi beaucoup d’appareils électroménagers. Pour revenir à Xavier, celui-ci est arrivé sur le plateau en très bonne compagnie et il avait déjà prévu de faire une petite surprise à son animateur préféré Jean-Luc Reichmann…

 

Un bébé dans la grande famille des 12 coups de midi

Xavier, un ancien participant des 12 coups de midi n’est pas venu seul. Avec un immense sourire, il arrive avec sa compagne et un baby-bump qu’on ne peut pas louper ! Ainsi, le couple annonce l’heureux évènement au présentateur Jean-Luc Reichmann qui était très étonné, mais surtout ému. « Je suis tellement heureux ! Je suis fier de vous avoir, je suis content. La famille des 12 coups de midi s’agrandit. Non, c’est pas vrai ! », a déclaré le chéri de Nathalie Lecoultre. Bien sûr, la curiosité de Jean-Luc Reichmann l’a emporté et il a questionné les amoureux sur le futur sexe de l’enfant.

Xavier et Laura sont des cachottiers. « On va le garder pour nous un petit peu. Surprise, surprise« , a répondu la future maman. La petite amie du champion Xavier a aussi dévoilé que le terme de sa grossesse était prévu pour le premier trimestre 2022. Alors, la naissance va arriver plus vite qu’on ne l’imagine. Suite à cette annonce, la production des 12 coups de midi en a profité pour offrir un beau cadeau aux tourtereaux. Un gros ours en peluche pour leur futur bébé. Quand on participe au jeu de Jean-Luc Reichmann on intègre automatiquement la grande famille de ce programme. Ce n’est pas pour rien qu’il est l’un des animateurs préférés des Français. Au-delà de son métier, c’est un individu profondément humain.