Les 12 coups de midi: Jen-Luc Reichmann fait une grande annonce, les fans sont fous de joie

Jean-Luc Reichmann a fait une grande annonce sur son compte Instagram. Le célèbre animateur des 12 coups de midi a réservé une énorme surprise aux fans de l’émission. Il promet le retour d’un grand chouchou du public.

Les 12 coups de midi : Jen-Luc Reichmann fait une grande annonce, les fans sont fous de joie
© Patrick Bernard/Bestimage

De toute évidence, Jean-Luc Reichmann avait une grande nouvelle à annoncer à ses fans sur les réseaux sociaux. En effet, le célèbre animateur des 12 coups de midi réserve bel et bien une grande surprise aux plus fidèles téléspectateurs de l’émission. Dans très peu de temps, le public pourra effectivement se réjouir de retrouver l’un des véritables chouchous du programme sur le plateau de l’émission. Afin de mettre un terme à l’insoutenable suspense, Objeko vous révèle donc le nom de ce grand maître de midi dont vous allez bientôt retrouver le visage.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann, une annonce qui fait déjà grand bruit

Un champion adulé

Si pour l’instant Bruno continue de ravir tous les téléspectateurs avec ses nombreuses victoires, il existe encore d’autres anciens champions bien présents dans la mémoire du public. Parmi ceux-ci, il y a bien sûr Éric le Breton fort de ses 199 victoires. Mais sur la deuxième marche du podium, un jeune garçon manque cruellement aux fans de l’émission. Pourtant, cette longue absence pourrait enfin arriver à son terme. Bien évidemment, vous aurez compris de qui il s’agit. Paul El Kharrat, dit WikiPaul, est de retour !

En effet, le célèbre candidat des 12 coups de midi aux 152 victoires va bientôt faire son grand retour. Tous les téléspectateurs se souviennent effectivement de ce jeune homme hors du commun qui avait été capable de rafler 691 522 euros de gains durant son parcours. Les fans se souviennent également de ses incroyables capacités au point d’être devenu une véritable star et chouchou du public. Victime du syndrome d’Asperger, l’étudiant a réellement brillé par son talent. Au point qu’aujourd’hui, tous les médias en général se l’arrachent. Dès lors, Jean-Luc Reichmann ne peut cacher sa joie de l’accueillir à nouveau sur son plateau.

Une star revient

Il faut effectivement bien avouer que Paul El Kharrat profite d’une aura particulière. Après son succès dans Les 12 coups de midi, le jeune homme avait même raconté son histoire dans une autobiographie sur laquelle il revenait sur son parcours. D’ailleurs, la vie a continué à lui sourire. Puisque très intéressé par son profil, Laurent Ruquier, le patron des Grosses Têtes, l’invite désormais régulièrement dans son émission. Récemment, Paul avait même avoué avoir encore de grandes ambitions. Wiki Paul envisageait effectivement de pouvoir participer à d’autres émissions télévisées, ce sera bien le cas dans Les 12 coups de midi tout comme dans un autre programme.

Jean-Luc Reichmann n’a donc pas pu cacher son impatience d’annoncer l’importante nouvelle à ses fans sur Instagram. D’ailleurs, il faut bien avouer qu’ils étaient très nombreux à se réjouir de ce grand retour. Les commentaires ont ainsi été très nombreux et surtout très enjoués. Les téléspectateurs partageaient effectivement eux aussi leur joie, et même leur enthousiasme. ” Génial, j’adore Paul “, ” Quel bonheur “, ” Un pur bonheur de revoir Paul “, ” Je suis impatiente de revoir Paul, c’est bien de revoir un ancien maître de midi “, ” Super très heureuse de revoir Paul aux 12 coups de midi “, ” Trop hâte “, ” Bonjour Jean-Luc Reichmann, merci pour cette belle surprise. Je suis contente de revoir monsieur Paul ça va être super. (…). En résumé, le succès du jeune homme est déjà acquis.

Les 12 coups de midi: Un club très fermé

Si Jean-Luc Reichmann est très impatient de recevoir son ancien protégé dans Les 12 coups de midi, Paul paraît lui aussi très pressé de revoir l’animateur ainsi que le public. Il faut avouer que le jeune homme est toujours bien présent dans la mémoire des téléspectateurs. D’ailleurs, à l’exception de ce retour dans l’émission de TF1, le public va bientôt pouvoir le retrouver ailleurs. Aujourd’hui, il fait en effet partie du Club des invincibles, un cercle très fermé qui rassemble les plus grands gagnants des jeux culturels toutes chaînes confondues. Interrogé récemment sur le sujet, il s’en explique ainsi dans la presse.

Le deuxième plus grand gagnant des 12 coups de midi (à moins que Bruno ne le dépasse dans les prochains jours) va effectivement rejoindre d’autres stars pour un évènement exceptionnel. Pour ce faire, Marie-Christine et ses 213 victoires dans Tout le monde veut prendre sa place, ainsi que Sandrine également une grande gagnante de cette émission et finalement Romain avec soixante passages à son actif dans Les 12 coups de midi vont donc être réunis. Tous ces grands champions vont alors former une véritable équipe appelée Le Club des invincibles sur France 2. Paul El Kharrat sera donc bientôt sur les deux chaînes. Pourtant, ne lui parlez pas de concurrence. Dans cet entretien, il précise effectivement que TF1 et France Télévisions ont toutes les deux joué le jeu sans aucun problème. Une collaboration assez rare pour être soulignée !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.