Les 12 coups de midi : le champion Xavier annonce une énorme surprise à Jean-Luc Reichmann ! Wow

Le 17 décembre dernier, un ex-candidat phare des 12 Coups de midi a fait son retour dans le programme. Il s'agissait de Xavier, qui avait une énorme nouvelle à dévoiler à Jean-Luc Reichmann ! Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© Bestimage

Xavier: Une fois qu’on est devenu célèbre, c’est difficile de s’en passer. C’est ce qu’éprouve de nombreux participants de jeux télévisés. Aimés par le public, certains ont du mal à retrouver dans l’anonymat du jour au lendemain.

Xavier, candidat phare des 12 coups de midi

Une addiction à la notoriété qu’a pu connaître Xavier, des 12 coups de midi ! Avec 76 participations en 2013 et un pactole de 335 856 euros de gains, il est le 10e plus grand champion du divertissement présenté par Jean-Luc Reichmann. Mais sa passion pour les jeux l’a entraîné à faire des infidélités à TF1. En 2019, on l’a vu sur le plateau de question pour un champion, le fameux jeu de la 3.

 

Mais même s’il a pris part à d’autres émissions, Xavier a toujours eu un lien fort avec le jeu de Jean-Luc Reichmann, dans lequel il revient de temps en temps. Le 17 novembre dernier, il était présent sur le plateau.

Xavier, bientôt père !

Xavier a décidé de faire une belle surprise à Jean-Luc Reichmann. Ainsi, il a fait remettre à Jérôme, un candidat, un dessin sur lequel figurait deux grandes étoiles avec une plus petite, avec le texte suivant : « La famille des 12 coups de midi s’agrandit ! ». Jean Luc-Reichmann a tout de suite compris que Laura, la compagne de Xavier attendait un enfant. C’est à la grande joie du présentateur qu’ils ont débarqué sur le plateau. « Non, ce n’est pas vrai ! », a dit Jean-Luc Reichmann juste après avoir vu le message. Je suis tellement heureux ! Je suis fier de vous avoir, je suis content ». 

 

Évidemment, les jeunes parents n’ont pas échappé aux questions du présentateur, qui voulait savoir si le bébé était une fille ou un garçon. Malheureusement, il n’a pas eu de réponse. « On va le garder pour nous un petit peu. Surprise, surprise », a dit Laura, la conjointe de Xavier, avant de dire que le bébé est attendu au premier trimestre 2022. Aucun doute qu’ils viendront sur le plateau !

Xavier, des performances XXL

En juillet dernier, Xavier avait déjà eu l’occasion de participer à l’émission. Fidèle à lui-même, il a déclaré à Gala : « J’y vais comme d’habitude, un peu en touriste ! Après, j’ai toujours envie de gagner. Mais on vient surtout pour s’amuser, pour revoir les gens qu’on n’a pas vu depuis longtemps, parce que c’est vraiment une famille ».

Xavier fait partie de ceux qui ont marqué le programme. Preuve en est, depuis sa participation en 2013, il reste populaire : « Même si je dois dire que ça s’est atténué, je suis encore reconnu dans la rue, même avec le masque, alors que ça fait plus de huit ans que j’ai participé à l’émission », dit-il. « Je me dis que j’ai dû marquer une certaine partie du public, mais comme d’autres. Même si ce n’est pas forcément ce que l’on recherche, c’est très sympathique », précise Xavier. Depuis son passage, il continue de suivre les performances de ceux qui lui succèdent. Il aimé « le super parcours » de Bruno.

Xav et Laura, une belle idylle

Côté coeur, Xavier est marié à Laura, déjà vue sur le plateau de l’émissionLe couple a craint de devoir repousser la cérémonie à cause de la pandémie de Covid-19. C’est en juillet 2020 que le couple s’est uni. « Le mariage n’a pas été repoussé mais ce n’est pas passé loin ! On est passés entre les gouttes et il a été maintenu au dernier moment. 

 

Contrairement à beaucoup de couples en 2020, on a eu la chance de se marier où on voulait, comme on voulait, même si c’était forcément plus mouvementé que prévu », dit Xavier à l’occasion de l’interview donnée l’été dernier à Gala. Et de terminer : « On a réussi à faire ce qu’on voulait et c’est ça l’essentiel ». Les membres de l’équipe des 12 coups de midi étaient présents. « Effectivement, j’ai invité Jean-Luc Reichmann à mon mariage. Il y avait aussi pas mal de maîtres de midi, c’était un très bon moment », a-t-il dit.