Les 12 coups de midi : l’histoire osée d’une candidate oblige Jean-Luc Reichmann à faire sortir le public

Dans les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a fait sortir une grosse partie du public à cause d'une candidate...

© TF1

Ce samedi 17 septembre, Jean-Luc Reichmann a été très surpris par une anecdote d’une candidate sur le plateau des 12 coups de midi. Avant de d’écouter la jeune femme, l’animateur a demandé à une partie de son public de sortir. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Le succès des 12 coups de midi

Depuis le 28 juin 2010, Jean-Luc Reichmann est à la tête des 12 coups de midi. Et si vous ne le saviez pas, et bien, ce jeu est adapté du jeu télévisé argentin El Legado. Et si de nombreuses personnes pensent que le nom fait référence à son heure de diffusion et aux fameux “12 Coups de minuit”, ce n’est pas le cas. En effet, il faut savoir que c’est l’animateur, lui-même, qui a décidé de donner ce nom. Pourquoi ? Eh bien, tout simplement, parce qu’il est un véritable maniaque de l’heure.

Chez lui, Jean-Luc Reichmann possède de nombreuses montres ou de coucous. Incroyable, n’est-ce pas ? Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’émission fonctionne très bien. Tous les jours de la semaine, les fans de l’animateur peuvent donc le retrouver dans les 12 coups de midi. D’ailleurs, dans le jeu, certains candidats n’hésitent d’ailleurs pas à se confier au sujet de leur vie privée. C’est ce qui s’est passé il y a quelques jours avec Laurine.

Quand Jean-Luc Reichmann fait sortir le public de son plateau

Comme nous vous le disions précédemment, Laurine a fait le buzz sur le plateau des 12 coups de midi. En effet, elle a raconté une chose assez particulière qui n’a pas manqué d’amuser le public, mais aussi les téléspectateurs. Alors que la jeune femme débutait son histoire, l’animateur a très vite compris que cette anecdote sera assez osée. Il a donc pris les choses en main, sous le rire du public. Jean-Luc Reichmann a décidé de faire sortir le public de son plateau.

Et évidemment, Jean-Luc Reichmann a débuté par le petit frère de Laurine. Il s’est ensuite rendu vers la maman de la jeune femme et a indiqué : »Sophie… il va falloir sortir. Je vois une jeune fille aussi… ». Sous les rires du public, l’animateur a alors poursuivi« S’il vous plaît mademoiselle, vous n’allez pas le supporter apparemment… Vous aussi madame, venez ici ». Au final, c’est presque la moitié du public qui a dû sortir du plateau.

Jean-Luc Reichmann amusé par l’anecdote

Après avoir un tri dans le public qui a duré quelques minutes, Laurine a finalement pu raconter son histoire. Et la jeune femme explique donc : »On faisait un câlin et d’un seul coup, il prend son téléphone et voit qu’il a reçu plein de messages disant qu’il était en live sur Facebook. On pensait que c’était une blague ou un virus, on a tout fermé puis on s’est rendu compte que la caméra était allumée ». Une séquence qui a beaucoup fait rire Jean-Luc Reichmann. Et vous, qu’en pensez-vous ?