Les 12 coups de midi : Paul de retour dans l’émission, il explique pourquoi !

Révélé dans l’émission Les 12 coups de midi, Paul sera bientôt de retour sur le plateau. Il nous dit ce qu’il va faire là-bas.

12 coups de midi : Paul de retour dans l'émission, il explique pourquoi !
© TF1

La dernière annonce de Jean-Luc Reichmann sur son compte Instagram a fait bondir de joie les internautes. Paul El Kharrat va faire son retour dans les 12 coups de midi. Mais pourquoi donc ?C’est ce que nous allons voir dans cet article. La rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. C’est parti.

Paul heureux de faire son retour dans les 12 coups de midi

Invité du Buzz TV du Figaro, Paul El Kharrat a expliqué finalement la raison de sa présence sur le plateau des 12 coups de midi. Et comme vous aviez été beaucoup à le dire, c’est bel et bien pour participer aux tournages du combat des maîtres. Une semaine spéciale, où il retrouvera de nombreux grands maîtres de midi. D’ailleurs, le jeune homme a eu beaucoup de plaisir à retrouver ses adversaires : »Je pense que c’est toujours intéressant et sympathique de retrouver d’anciens maîtres de midi, d’anciennes personnes qui ont marqué le jeu à plus ou moins grande échelle » a-t-il notamment expliqué.

Si Paul El Kharrat est heureux d’avoir pu retrouver les grands champions du jeu, il est aussi content de retrouver l’équipe des 12 coups de midi. En effet, il est fier de faire partie de cette grande famille : »Mais le plus important est de retrouver des individus à la personnalité assez grande, généreuse, aimable et cultivée. Ce sont des gens qui ont créé la famille des 12 coups de midi et font qu’elle survive. C’est toujours super émouvant de se retrouver ensemble tel un grand cénacle de maîtres« .

Paul était-il favorisé par la production ?

Deux ans après son passage sur le plateau des 12 Coups de midi, Paul El Kharrat est encore interrogé sur son expérience dans le jeu. Pour TVMag, il a évoqué son sentiment d’avoir été favorisé par la production. A l’époque, il y avait l’affaire Christian Quesada, et c’est peut-être pour cette raison que TF1 souhaitait voir quelqu’un prendre sa place : »Je sentais que la production voulait me faire gagner, qu’elle voulait me donner ma chance et que je reste dans le jeu. Elle voulait que je me fasse connaître » commence-t-il notamment par dire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

Même si il est reconnaissant d’avoir pu être exposé à la France grâce au 12 coups de midi, Paul El-Kharrat n’est pas très à l’aise avec ce genre de procédé. D’ailleurs, dans son interview, il l’explique bien : »C’est bien aimable à elle, mais il est vrai que je trouve assez terrible ces coups de pouce que l’on peut te donner, quitte à léser les autres candidats. Mais en même temps, à titre personnel et purement égoïste, c’est une chose qui était souhaitable pour moi. Les candidats avaient des questions liées à des études, ou des sondages. Et puis, moi, j’avais des questions d’histoire ».

Bruno va-t-il dépasser Paul ?

En voyant rafler tout ce qu’il peut, les internautes se demandent tous si Bruno va dépasser Paul dans les prochains jours.  A l’heure actuelle, le champion des 12 coups de midi est à une dizaine de victoires de son collègue et est quatrième dans le classement des plus grands maîtres de midi. Il est donc devancé par Paul, qui a été éliminé à sa 153eme participation. Idem pour les gains. Le dernier cité est en avance avec ses 691 522 euros.

Même s’il se rapproche de plus en plus de Paul, Bruno n’est pas obsédé par le score. Il veut d’ailleurs ne pas se mettre trop de pression :“Aujourd’hui, je prends les émissions les unes après les autres. Si je suis éliminé demain, je considérerais avoir fait un beau parcours et atteint mes objectifs”. A la rédaction d’Objeko en tout cas, nous allons scruté de près la suite des aventures du champion des 12 coups de midi. Et vous ? Vous regardez aussi ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires. Nous lisons tout, comme d’habitude.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !