Les 12 coups de midi : Quelle personnalité se cache derrière l’étoile mystérieuse de la rentrée ?

Avec plus de 235 victoires et quasiment un million de gains, Bruno est-il sur le point de découvrir la 10e étoile mystérieuse ? À ce jour, peu d’indices ont été dévoilés. Si Bruno n’a pas encore donné la bonne réponse, quelques internautes semblent avoir une réponse…

Les 12 coups de midi : Quelle personnalité se cache derrière l'étoile mystérieuse de la rentrée ?
© TF1

Bruno est-il sur le point de découvrir une nouvelle étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi ? Et surtout, qui se cache derrière cette nouvelle énigme ? Avec plus de 235 victoires et près de 1 million de gains, le désormais célèbre candidat pourrait donc une fois de plus trouver le nom de cette personnalité qui se cache derrière l’écran. Objeko vous en dit plus.

Les 12 coups de midi : une nouvelle étoile mystérieuse prête à tomber ?

Un parcours hors norme

Désormais, Bruno est tout simplement le plus grand champion de tous les jeux télévisés à travers la planète. Grâce à son incroyable longévité, il détient effectivement ce titre extraordinaire pour sa plus grande joie, mais également celle de ses fans. Malgré tous les challengers qui s’opposent à lui quotidiennement, le jeune homme tient bon et pourrait alors dépasser la barre du million lors des prochaines émissions. Le samedi 18 septembre dernier, Bruno était ainsi opposé à Alexandre, Léa et Marie-Claude bien décidés à le faire chuter de son piédestal.

Lors de l’épreuve du coup fatal, le maître de midi a une fois de plus démontrer sa supériorité pour s’assurer une 236e participation aux 12 Coups de midi. Après avoir engrangé 1000 euros supplémentaires, il voyait donc sa cagnotte grimper à 990 357 euros. Devant le mur de l’étoile mystérieuse, il proposait alors Clara Luciani afin de remporter les 30 568 euros promis en cas de découverte de cette nouvelle énigme. Cependant, ce ne sera pas encore pour cette fois-ci. Pourtant, Bruno multiplie les propositions depuis plusieurs jours maintenant. Il a ainsi déjà cité les noms de Britney Spears, Zinédine Zidane, Victoria Abril, Nicole Kidman, Orlando Bloom ou encore Florent Pagny. Toutes des réponses erronées qui toutefois pourraient le rapprocher d’un nouveau sacre.

Une dixième étoile mystérieuse ?

Pour l’instant, seuls quelques indices ont été dévoilés. Les téléspectateurs des 12 coups de midi ont pu découvrir une photo de l’ancien palais de justice de Paris, ainsi que des palmiers et également un avion. Toujours très réactifs sur le sujet, des internautes pensent avoir trouvé la solution. Selon eux, il pourrait effectivement s’agir d’Albert Dupontel. Le palais de justice serait une évocation de son film 9 mois ferme alors que l’avion ferait référence à ses activités de pilote. Cependant, rien ne prouve pour l’instant qu’ils sont dans le vrai. Il faudra donc attendre les prochaines émissions pour peut-être assister à une nouvelle découverte de l’étoile mystérieuse par un Bruno toujours très motivé.

En effet, le candidat des 12 Coups de midi ne semble pas se lasser de cette présence quotidienne face au public. Grâce à son statut de maître incontesté de l’émission, il continue à engranger une véritable petite fortune et une multitude de cadeaux. Déjà propriétaire de sept voitures remportées dans les différentes épreuves, sa cagnotte grimpe de jour en jour pour atteindre des montants incroyables. Peu à peu, le million approche à grands pas. Dès lors, qui pour arrêter cette folle ascension ? Actuellement personne. Même si plusieurs sites affirment que le jeune homme pourrait tomber dans les prochains jours… Des rumeurs qui reviennent régulièrement à la une de l’actualité, mais qui se sont toujours révélées fausses jusqu’à aujourd’hui.

Qui après Estelle Lefébure ?

Alors Bruno serait-il sur le point de découvrir la nouvelle étoile mystérieuse dès cette semaine ? Même si les indices sont plutôt faibles pour l’instant, le jeune homme en est tout à fait capable. Le 9 septembre dernier, il réussissait ainsi à trouver Estelle Lefébure derrière le célèbre mur. Après avoir proposé les noms de Franck Dubosc, Karine Viard, Nolwenn Leroy, Scarlett Johansson, Pierre Richard, Nelson Monfort, Jean-Michel Larqué, Bruno Salomone, Claire Keim ou encore Adriana Karembeu, le champion des 12 Coups de midi était tombé juste. L’avenir nous dira donc si Bruno va une fois de plus éclabousser le public de toute son intuition.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

En tout cas, un fait semble aujourd’hui parfaitement bien établi. En effet, Bruno est tout simplement imbattable jusqu’à preuve du contraire. Si bien évidemment un jour, il lui faut céder sa place, pour l’instant, c’est encore loin d’être le cas. Une longévité qui lui permet d’être aujourd’hui le numéro 1 du classement des 12 Coups de midi en devançant Éric le Breton et ses 199 victoires. Un palmarès dans lequel il faut aussi ajouter Christian Quesada avec 193 participations, et Paul qui a remporté l’émission à 153 reprises. Pour terminer ce classement, Objeko ne voudrait pas non plus oublier Véronique présente 100 jours consécutifs dans l’émission quotidienne de Jean-Luc Reichmann. En résumé, plusieurs questions se posent. Qui pourra destituer véritablement Bruno ? Existe-t-il quelqu’un capable de battre son record ? Mais également quelle surprise réserve-t-il encore aux téléspectateurs ?


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.