Les 12 Coups de midi: Qui se cache derrière la nouvelle Étoile mystérieuse de septembre ?

Depuis janvier, Bruno est devenu le grand champion de Les 12 coups de midi. C’est simple, aucune étoile mystérieuse n’a l’air de lui résister. Pourtant, la dixième semble être un peu plus compliquée que les autres. Chez Objeko, on a deux pistes à lui proposer !

Les 12 Coups de midi: Qui se cache derrière la nouvelle Étoile mystérieuse de septembre ?
© TF1

Les 12 Coups de midi : Plus que jamais, Bruno semble motivé à découvrir qui se cache derrière cette 10ᵉ étoile mystérieuse. Et si on lui filait un coup de pouce ?

Les 12 coups du midi, bientôt la fin du mystère ?

Et de 9 ! La rentrée commence bien pour Bruno ! Plus largement, il peut être fier de son parcours dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. D’abord timide, il arrive à nous en dire un peu plus sur ses coups de cœur. Évidemment, les chansons Mylène Farmer ne sont jamais bien loin pour lui remonter le moral entre deux sessions de tournage. D’ailleurs, en parlant de la chanteuse, elle lui a le plus beau des cadeaux pour ses trente ans. Jamais il n’aurait pu rêver d’avoir un autographe personnalisé de la main de son idole. Pour autant, il sait qu’il ne doit pas la décevoir ainsi que le public de Les 12 coups de midi. Plus que jamais, l’objectif du million d’euros est dans son esprit. Mais pour ça, il faut absolument trouver la star de l’Étoile Mystérieuse. Objeko fait le point sur les indices et les met en corrélation. Et si la réponse était plus simple que ce qu’il pensait ?

Elle donne du fil à retordre à Bruno de Les 12 coups de midi !

Plus Bruno enchaine les bonnes réponses dans l’épreuve du Coup de maitre, plus il aura des bouts d’indices. Objeko en déduit qu’il doit rester concentré pendant toute l’émission. Ce n’est pas ne mince affaire puisque des fois, il enregistre quatre épisodes à la suite. Face à ce rythme effréné, beaucoup aurait baissé les bras. D’ailleurs, dès que les caméras de Les 12 coups de midi s’éteignent, il ne relâche pas la pression pour autant. Il s’informe en permanence et mène l’enquête sur la Toile. Sa petite stratégie fonctionne (pour le moment) à merveille. On croise les doigts pour que ça dure le plus longtemps possible !

Comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessus, la dixième Etoile mystérieuse commence à peine à se constituer. En fond, on peut y voir le Palais de Justice de la ville de Paris. Dans le décor, il y a un avion dans le ciel, des palmiers ainsi qu’une jolie voiture rouge. Quant à la statue, elle ressemble à la Vierge Mairie. Comme toujours dans Les 12 coups de midi, il faut se méfier car chaque minuscule indice a toute son importance. Et plus les cases bleues disparaissent, plus nous sommes contents pour Bruno. Ça veut dire que le mystère se dissipe et qu’il se rapproche de son but ultime !

Mais qui ?

Bruno ne lâche rien. Il a d’ores et déjà proposé le nom des célébrités suivantes. Le chanteur et jury de The Voice Florent Pagny, les actrices Sandrine Kiberlain et Victoria Abril, le champion du monde Zinédine Zidane, l’humoriste Dominique Farrugia, la chanteuse Clara Luciani, Jenifer, la talentueuse Virginie Efira, l’exilée en Savoie Clotilde Courau, le réalisateur et acteur Albert Dupontel . Du côté du pays de l’Oncle Sam, il a pensé à Orlando Bloom, Nicole Kidman, Agustín Galiana,  Britney Spears. Pour l’instant, c’est un fiasco. Ça ne ressemble pas à notre champion de Les 12 coups de midi. On le connait, il va tout faire pour résoudre cette énigme.

Et si c’était elles ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amomama_France (@amomama_france)

Du côté d’Objeko et de nos confrères de Télé-Loisirs, on pense à Marion Game. En effet, avant Scènes de ménages, l’ex-femme de Jacques Martin a joué dans une série judiciaire. Quant aux palmiers, ils symbolisent peut-être sa ville d’origine, à savoir Casablanca ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par val (@valactustars)

Sauf que plus on analyse l’Etoile Mystérieuse de Les 12 coups de midi, plus on pense à la fille de la comédienne. Virginie Ledieu partage la passion du théâtre avec sa maman. Sa pièce Boeing-Boeing en témoigne. Quant à la jolie automobile rouge, elle nous évoque celle de la mère de Malcom. Figurez-vous que c’est elle qui en assurait le doublage. Qu’en pensez-vous cher lecteur d’Objeko ? Est-ce crédible ? Faisons confiance à Bruno pour avoir d’autres idées ! Il nous a déjà prouvé plus d’une fois qu’il avait plus d’un tour dans son mac à malice. Certes, par jalousie, les haters laissent entendre que la production de Les 12 coups de midi le favorisent en lui posant des questions faciles. Qu’à cela ne tienne, en attendant, c’est lui dont le nom figure à présent dans le Livre des Records et pas eux !

Merci à nos collègues de Télé-Loisirs

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.