Les 12 Coups de midi: Qui se cache derrière l’Étoile mystérieuse d’octobre 2021? Nos 1er indices…

Le jeune Loris vient de quitter le jeu et repart avec un joli butin qu’on va vous dévoiler. De plus, les téléspectateurs sont en pleine découverte de l’Étoile mystérieuse du mois d’octobre ! Objeko a enquêté pour vous et vous révèle tous les indices…

Les 12 Coups de midi : Qui se cache derrière l'Étoile mystérieuse d'octobre 2021 ? Nos 1er indices…
© TF1

Loris, le dernier maître du jeu en date et qui avait détrôné Bruno début octobre, vient à son tour de quitter les 12 Coups de midi. Avant son départ, celui-ci a tout de même réussi à découvrir de nombreuses cases de l’Étoile mystérieuse pour ce mois d’octobre. Alors, quelle est la nouvelle vedette à deviner ? On fait le point sur les informations et les indices…

12 Coups de midi : la danse des champions !

Quand on parle des 12 Coups de midi, on pense automatiquement à Bruno. Celui-ci est devenu une véritable star du petit écran grâce à ses connaissances impressionnantes. Ce jeune toulousain a épaté le public pendant neuf mois. Ainsi, chaque midi les téléspectateurs de TF1 s’étaient habitués à Fifou Dingo. L’ancien champion est un grand recordman. En effet, il a participé à 241 émissions, découvert 9 étoiles mystérieuses, réalisé 88 coups de maître. Sans oublier que c’est un des candidats de jeux qui est resté le plus longtemps en place. Le gagnant a atteint le million d’euros, est reparti avec des tonnes de cadeaux et pas moins de neuf voitures. On peut dire qu’il a été récompensé à sa juste valeur. En tout cas, quand Loris détrône le roi du midi, c’est la stupéfaction. Un tout jeune homme de vingt ans qui peut être fier de sa belle performance et qui rend enfin sa liberté à Bruno. En effet, il pourra dire qu’il a battu le plus fort des candidats, jamais vu dans les 12 Coups de midiEt ce n’est pas rien, ça vaut tout l’argent du monde, non ?

Si nous revenons à notre fameuse Étoile mystérieuse du mois d’octobre… Comme vous le savez, il s’agit de la dernière épreuve dans le jeu du midi de TF1. Les participants doivent essayer de reconnaître la personnalité cachée derrière l’image. Petit à petit, les joueurs découvrent des cases qui sont des morceaux du visage ou du décor et ils ont aussi des indices en parallèle. Et tous les candidats réagissent différemment. Certains ont des éclairs de génie et devinent très vite. D’autres n’y arrivent pas, même une fois que la photo est entièrement révélée.

Alors, comme le mois d’octobre est presque fini, on vous aide à découvrir cette fameuse Étoile mystérieuse des 12 Coups de midi.

 

Quelles personnalités derrière la nouvelle Étoile mystérieuse ?

Même si Loris s’était un peu mélangé les pinceaux dans les règles des 12 Coups de midiil a quand même réussi à découvrir David Guetta. Celui-ci était la dernière vedette qu’il fallait deviner dans l’émission. Mais, le champion vient tout juste d’être éliminé ce mercredi 20 octobre. Comme souvent, il y a beaucoup de rebondissements dans le programme. En tout cas, le jeune homme n’a pas démérité. Certes, il laisse sa place à Tony, mais repart avec un joli butin de plus de 90 000 euros, sans compter les cadeaux. Il remercie toute l’équipe des 12 Coups de midi, notamment les personnes en coulisses qui s’occupent des candidats. C’est un touchant message que vous pouvez découvrir dans l’Instagram ci-dessous.

De plus, avant de partir des 12 Coups de midi, il a pu enlever les premières cases de l’Étoile mystérieuse d’octobre. Voici les premières informations révélées que nous pouvons vous partager. Sur le fond de la photo, on voit un paysage de genre méditerranéen, avec la mer et des pins. Ensuite, sur la gauche du cliché, on aperçoit la main d’un serveur de brasserie ou d’hôtel. Il y a aussi une vache qui rôde dans le décor. Et enfin, sur la droite de l’image, on découvre un baril jaune avec le signe de la radioactivité.

Ce ne sera pas eux !

Pour vous aider davantage, on vous récapitule toutes les tentatives échouées de Loris. Celui-ci a essayé de deviner à maintes reprises en vain. Voici les vedettes qui ne lui ont pas porté chance : Bixente Lizarazu, Soprano, Jul, Fernandel, Kad Merad, Fabienne Carat, Patrick Bosso, Daniel Auteuil, Benoît Magimel, Jean Dujardin, Gérard Depardieu et Louis de Funès. En sachant que sa dernière réponse était Samy Nacéri.

Alors, chers lecteurs d’Objeko, avez-vous une idée en tête ? Affaire à suivre dans Les 12 Coups de midi !

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !