Les 12 coups de midi (TF1) : cette annonce inattendue d’un candidat en plein direct

Il y a quelques jours, un candidat s’est permis de faire une annonce importante en direct dans les 12 coups de midi.

©par Tristan Mieger-Les 12 coups de midi (TF1) : cette annonce inattendue d’un candidat en plein direct

Comme c’est le cas tous les jours, de nouveaux candidats viennent chaque jour tenter de prendre la place de Yaël. Ce mercredi 13 juillet, Cyrille faisait partie de ces derniers. Et le compétiteur s’est permis de faire une annonce importante dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Quand Jean-Luc Reichmann taquine un candidat des 12 coups de midi

Mercredi 13 juillet 2022, Yaël était revenu sur le plateau des 12 coups de midi pour une 12e participation. Pour l’occasion, le champion a croisé le fer avec Yannis, Pauline ou encore Cyrille. Et si le champion a brillé pour sa culture, le dernier candidat cité, a fait parler de lui sur les réseaux sociaux. En effet, le pompier volontaire a pu compter sur le soutien de ses sœurs et ses nièces en visio pour l’encourager. Curieux, Jean-Luc Reichmann lui a alors demandé : »Il n’y en a pas une encore à vous là ?« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Et la réponse de Cyrille était cash. En effet, le candidat n’a pas encore d’enfant. Et pour cause, le jeune homme n’a pas encore trouvé la femme de sa vie : »Il faut d’abord que je trouve la femme et après on verra !« . Surpris, Jean-Luc Reichmann lui a demandé de faire une petite annonce en direct sur TF1 : »Ah vous n’avez pas trouvé la femme ? (…) Bon alors allez-y faites votre petite annonce« . Le moins qu’on puisse dire, c’est que celle-ci, était juste incroyable. Vous allez le voir dans le prochain paragraphe.

Une annonce pas comme les autres

Prenant Jean-Luc aux mots, le candidat se lançait dans une annonce pas comme les autres. En effet, il a notamment fait référence à Charlie Chaplin pour sa recherche : »Alors, je suis quelqu’un de très simple qui cherche une femme simple et qui aime rire parce que comme disait Charlie Chaplin ‘Une journée sans rire est une journée de perdue’ donc pour moi le plus important c’est le rire. Si elle a de l’humour, même de l’humour de bas étage, ça me va très bien« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Jean-Luc concluait, sous les applaudissements, d’un grand « merci » suite à cette petite annonce. Par la suite, il reprenait le cours de son émission comme si de rien n’était. D’ailleurs, lors de cette émission, Yaël a pu s’en sortir. Cette nouvelle victoire du champion dans Les 12 coups de midi a réuni 2,72 millions de téléspectateurs. Soit, 35,3 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Pas mal comme audience, n’est-ce pas ?

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

Du côté de l’étoile mystérieuse, rien de nouveau. Les 5 cases nouvellement dévoilées ne laissent plus aucun
doute : c’est bien un avion qu’il y a en haut à droite. Voici les noms déjà proposés : Thomas Pesquet, Jean-Luc Reichmann, Thierry Lhermitte, Gérard Jugnot, Francis Cabrel, Jean-Jacques Goldman, Nolween Leroy, R.Kelly, Louane, Jenifer, Florent Pagny, Omar Sy, Jean Dujardin, Jamel Debbouze, Pierre Richard, Tina Arena, Catherine Deneuve, John Travolta.