Les 12 coups de midi : une candidate se lâche et dévoile le secret de son couple en plein direct

Une participante a fait une boulette en direct sur TF1. En effet, elle a dévoilé une chose qui devait rester secrète ! En tout cas, maintenant tout le monde est au courant ! Dommage !

© TF1- Les 12 coups de midi : une candidate se lâche et dévoile le secret de son couple en plein direct

Chaque émission des 12 coups de midi apporte son lot de surprises pour Jean-Luc Reichmann et le public. En effet, les candidats ont toujours des petites anecdotes à dire pour animer la galerie. Dans le dernier épisode, on a pu retrouver Yaël, le maitre du midi actuel. Il n’a pas été effrayé d’affronter de nouveaux participants. Face à lui, une certaine Pauline… qui n’a pas sa langue dans sa poche ! En effet, elle s’est un peu lâchée sur son couple… On vous dévoile ses propos !

Les 12 coups de midi : une candidate maladroite dévoile le secret de sa rencontre avec son chéri…

Tous les jours, vous pouvez retrouver Jean-Luc Reichmann, l’animateur préféré des Français. On comprend pourquoi, car il allie l’humour, l’humilité et la bienveillance. Pendant le dernier épisode des 12 coups de midi, le champion en place, Yaël, a affronté Cyrille. Celui-ci a profité de son passage sur la chaine TF1 pour faire une déclaration devant la France entière ! En effet, il recherche la femme de sa vie, alors, il a fait une rapide présentation de sa personne. À voir si c’est plus efficace que les sites de rencontres !

« Alors, je suis quelqu’un de très simple qui cherche une femme simple et qui aime rire parce que comme disait Charlie Chaplin ‘Une journée sans rire est une journée de perdue’ donc pour moi, le plus important c’est le rire », commençait à annoncer le candidat des 12 coups de midi avant de terminer : « Si elle a de l’humour, même de l’humour de bas étage, ça me va très bien ». Au moins, il n’est pas difficile…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Un secret de couple dévoilé dans les 12 coups de midi

En plus de Cyrille, il y avait aussi Pauline sur le plateau des 12 coups de midi. Son compagnon la soutenait en visio. Jean-Luc Reichmann est curieux et il demande comment se sont rencontrés les tourtereaux qui sont ensemble depuis 7 mois. Elle répond du tac au tac en oubliant qu’il y a une version officielle et officieuse !

Une boulette à l’antenne !

« On s’est rencontrés pour de vrai sur un site de rencontres », commence la candidate des 12 coups de midi avant d’ajouter : « Mais on dira à nos enfants et aux gens, de manière générale, que l’on s’est rencontrés dans un avion puisque Julien est pilote de ligne, donc on trouve ça plus romantique et plus joli qu’on s’est rencontrés dans un avion ». L’animateur lui indique que maintenant la France entière est au courant de leur petit secret« C’est-à-dire que vous venez de le dire quoi… », lui balance le présentateur. Julien, en visio, avouait que « c’est un peu cramé là ». « En le disant à l’antenne, ça va être plus compliqué de le cacher maintenant ». Tôt oui tard, la vérité éclate, n’est-ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)