Bruno « Les 12 coups de midi »: Ce séjour et destination surprenante qui veut effectuer avec ses gains

Les 12 coups de midi sacrent Bruno en tant que maître de midi depuis le 20 janvier. La cagnotte se remplie et Bruno rêve d'un séjour atypique.

© Capture TF1 / Télé-Loisirs

Les 12 coups de midi c’est le rendez-vous d’une très grande partie des téléspectateurs. Tous les jours, les questions de culture générale mettent la position du champion en difficulté. Mais depuis le 20 janvier, Bruno garde son titre et impressionne de plus en plus le public. Celui que Jean-Luc Reichmann appelle « Fifou Dingo » voit sa cagnotte s’envoler ! Avec déjà 63 victoires à son actif, il cumule des gains à hauteur de 286 905 euros ! Tout le monde se demande forcément ce qu’il va en faire. Et vous allez voir que le maître de midi à de drôle d’idées en tête.

Les 12 coups de midi continuent d’épater le public

Les 12 coups de midi n’en finissent pas de sacrer Bruno en tant que champion. Tant et si bien que le public commence à se demander si il ne pourrait pas tricher. Heureusement, Bruno ne prend pas à cœur ce genre de questions. Il affirme ne pas tricher mais il comprend parfaitement que le public puisse trouver étrange qu’il gagne autant. Avec son calme légendaire, il sait prendre du recul et faire la part des choses. Il suppose, à juste titre, que tout le monde ne peut pas l’apprécier juste en le voyant à la télévision. Ce sont donc certainement ceux qui ne l’apprécient pas qui lancent de telles rumeurs. Aussi, il est bien aux courant que les autres champions des 12 coups de midi avant lui faisaient aussi face à des rumeurs similaires.

Interviewé par le magazine Femme Actuelle, Bruno déclarait notamment qu’il ne tenait pas rigueur au public de pouvoir penser que la production le privilégiait. Néanmoins, c’est loin d’être la vérité. Les journalistes ont posé toute sorte de questions au champion en titre. Et évidemment, celle de savoir qu’est-ce qu’il compte faire avec sa cagnotte.

Bruno est inimitable

Bruno raconte premièrement qu’il a le temps de faire des projets. En effet, après son élimination, il pourra toucher les gains de sa cagnotte. Mais seulement trois mois après la diffusion de son dernier passage dans les 12 coups de midi. Alors, bien qu’il ait déjà quelques idées, ses projets peuvent changer. Malgré tout, deux choses sont certaines pour le candidat doté d’une impressionnante de culture générale. La première, elle n’est pas très rigolote mais nécessaire. Il s’agit pour Bruno de rembourser ses dettes. En effet, il a emprunté aux banques pour faire des crédit afin de d’acheter un bien immobilier. Il va donc pouvoir régler toutes ses mensualisations et se sentir plus léger.

Pas de goût de luxe, pas d’extravagance. Bruno remporte plusieurs voitures dans sa cagnotte ainsi qu’une console de salon. Il se voit très bien jouer à la console mais il sait déjà qu’il va devoir s’organiser pour revendre plusieurs véhicules. Le jeune homme n’est pas du genre à accumuler, il est plutôt doté d’un pragmatisme inébranlable qui le pousse à rester dans les clous. Aussi, c’est d’autant plus amusant que l’animateur des 12 coups de midi l’appelle « Fifou Dingo » étant donné qu’il n’est pas du tout dans l’extravagance.

De drôles de projets

Mais tout de même, Bruno pourrait bien se faire plaisir grâce à tout cet argent. Il a effectivement bien mérité de faire ce qu’il lui plait grâce à toutes ces victoires consécutives. Lancé sur le thèmes des voyages, deux idées lui sont venues à l’esprit. La première est d’organiser un voyage à l’île de la Réunion avec ou pour ses parents. Dès que la situation sanitaire le permettra, il aimerait pouvoir leur offrir ce voyage de rêve car c’est là-bas que sa mère et son beau-père se sont rencontrés. Mais il avoue hésiter à les accompagner ou à les laisser en tête-à-tête.

Ensuite, il évoque un séjour d’une drôle de nature. Bruno rive d’une destination atypique et malgré toute l’imagination dont vous pourrez faire preuve, il est possible que vous ne pensiez pas du tout à celle-ci. Car le champion des 12 coups de midi souhaite se rendre à Disneyland ! Ne serait-il pas un grand enfant notre Bruno ? En effet, il avoue être un grand fan des parcs d’attraction. Pouvoir se rendre dans le plus grand Disneyland du monde, à Orlando, aux Etats-Unis, est un rêve qu’il va donc enfin pouvoir réaliser ! Alors, auriez-vous imaginer cette destination pour ce champion des 12 coups de midi ? Lui qui est si discret et si pragmatique est en réalité un grand fan de Mickey et de ses amis.