Les 12 coups de midi : voici pourquoi la prod’ a obligé le maître de midi à dormir à l’hôtel

Déjà un parcours de 27 victoires pour Stéphane, au 15 septembre. Alors qu'il poursuit son ascension, une information insolite veut que le champion des "12 coups de midi" dorme à l'hôtel entre les enregistrements. Pourquoi ?

© par ELIANE C-Les 12 coups de midi : le Maître de midi sur TF1 dans Léo Mattéï ? Jean-Luc Reichmann répond

Les 12 coups de midi ne se présentent plus. Il s’agit de l’une des émissions les plus populaires de la télévision. Et pour cause, alors que cela fait plus de 12 ans qu’elle est sur les écrans, elle accumule toujours plus de téléspectateurs d’années en années.

 

Nous ne vous présenteront donc pas non plus Jean-Luc Reichmann, animateur vedette des 12 coups de midi et adoré du public de TF1 et au-delà. Mais peut-être pouvons-nous vous présenter Stéphane, le champion actuel du programme.

 

Au 15 septembre dernier, ce sont déjà 27 victoires consécutives qu’il compte à son palmarès. Et pendant qu’il réalise un parcours de plus en plus épatant, Stéphane dort à l’hôtel et sous les ordres de la production des 12 coups de midi ! Faisons le point sur cette étrange information.

 

 

Le champion des 12 coups de midi, Stéphane, dort à l’hôtel ?

 

En effet, voilà une bien étrange anecdote que celle-ci. Pourquoi la production des 12 coups de midi voudrait que le champion actuel passe ses nuits dans une chambre d’hôtel ? Est-ce une mesure préventive à cause du virus de la Covid-19 ? N’est-ce pas excessif étant donné la situation actuelle ? C’est ce que nous allons voir.

 

En attendant, les premières certitudes au sujet de Stéphane c’est qu’il est bien parti pour valider des records dans Les 12 coups de midi. En effet, il peut être fier de ses 27 victoires et peut-être même plus depuis que nous avons écrit ces lignes.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

 

Nous savons aussi que ce cher Stéphane a 50 ans et qu’il n’a pas peur des coups de maîtres puisqu’il en compte déjà 7 à son actif. Enfin, nous pouvons également affirmer que ce champion est un grand amateur des jeux télévisés. Et enfin que Jean-Luc Reichmann l’apprécie mais aussi que c’est réciproque.

 

Des anecdotes étonnantes

 

Pour terminer sur les anecdotes concernant Stéphane, il souffre aussi d’un handicap qui altère sa vision. « J’ai un petit problème à l’œil. J’ai contracté un virus à cause d’un tout petit chat. Il m’a transmis la maladie des griffes du chat. C’est venu se greffer sur mon nerf optique, et je ne vois plus de mon œil droit. Les petits chats ne sont pas immunisés contre les puces. Quand ils se grattent, ils transmettent la maladie des puces. », expliquait-il.

 

 

Et enfin, Stéphane avait avoué, sur le plateau des 12 coups de midi, qu’il n’avait jamais dormi à l’hôtel. C’est pourquoi, en apprenant qu’il faisait des allers et retours incessants entre la Haute-Marne et Paris, la production a insisté pour qu’il dorme à l’hôtel.

 

« À un moment on a dit stop. Je sais que vous êtes très proches de vos enfants et de votre famille mais maintenant on arrête tout. Il y a un hôtel ! », avait insisté Jean-Luc Reichmann. Voilà pourquoi depuis, Stéphane dort à l’hôtel sur ordre de la production des 12 coups de midi. Et il est ravi de pouvoir y dormir, parfois même un peu trop avouait-il.