Les 12 coups de midi : Zette écartée ! Jean-Luc Reichmann présente sa remplaçante

Plusieurs visages, encore inconnus des fans des "12 coups de midi", ont été présentés à l'antenne. Les visages de celles et ceux qui œuvrent dans l'ombre des caméras de TF1.

© TF1 – Les 12 coups de midi : Zette écartée ! Jean-Luc Reichmann présente sa remplaçante

Dans Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann n’est pas le seul à se donner corps et âme pour le programme. Il peut en effet compter sur des candidats géniaux et sur un public exceptionnel pour faire le succès du show de TF1. Mais avant cela, il peut surtout compter sur une équipe de techniciens et de collaborateurs hors pairs. Notamment sur Zette, la célèbre voix off de l’émission.

Mais nous allons vous parler d’un jour où Zette a été remplacée ! Et pas par n’importe qui, par une femme qui travaille elle aussi à faire en sorte que chaque épisode des 12 coups de midi se déroule sans accrocs. Objeko vous le disait, Jean-Luc Reichmann est bien entouré ! Et il adore rendre hommage au travail de ses collaborateurs « de l’ombre ».

Les 12 coups de midi n’ont pas fini de nous surprendre !

Zette et Jean-Luc Reichmann, c’est une équipe qui gagne. De son vrai nom Isabelle Benhadj, elle ne tarit pas d’éloges sur l’animateur des 12 coups de midi. Et pour cause, ce dernier a aussi travaillé en tant que voix off par le passé. Comme elle le rappelle dans le documentaire sur Jean-Luc Reichmann, à visage découvert d’ailleurs, le compagnon de Nathalie Lecoultre a plus de 1 000 voix à son actif.

Notre animateur vedette a en effet travaillé en tant que voix chez Les Guignols de l’info ou encore chez Motus pour ne citer que ces deux missions. Sans aucun doute alors, il apprécie et respecte le travail de Zette. Aussi, si nous parlons de sa remplaçante, ce n’est pas parce qu’elle démérite et qu’elle va plier bagage. La voix off des 12 coups de midi a simplement laissé sa place, le temps d’une intervention, à l’une de ses collègues.

Une remplaçante intermittente qui étonne le public de TF1

La collègue en question est une femme prénommée Mélinda. Jean-Luc Reichmann tenait à la présenter à l’antenne des 12 coups de midi pour la toute première fois. En précisant notamment qu’elle s’occupe « des candidats et des visios ». Un travail essentiel qui nécessite un certain savoir-faire, les lecteurs d’Objeko en conviendront. Ajoutons aussi, comme il le dit si bien, qu’il n’a « que des meilleurs potes » à la télévision.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Malgré 12 ans des 12 coups de midi et 10 ans d’Attention à la marche, Jean-Luc Reichmann ne se repose pas sur ses lauriers. Il se lance de nouveaux défis et ils ont le don de toujours ravir ses fans. Objeko peut donc vous assurer qu’ils seront au rendez-vous samedi prochain…

En effet, question surprise, l’animateur des 12 coups de midi n’a pas fini de nous épater. Le voilà par exemple qui va animer une nouvelle émission, sur TF1, ce samedi 16 juillet. Game of Talents promet en effet de ne pas laisser le public indifférent. De même que les prestigieux invités en plateau ! Et pour annoncer cette belle soirée en perspective à ses abonnés, Jean-Luc Reichmann a enfilé sa plus belle tenue de cowboy !