Les 3 signes astrologiques les plus chanceux de tout le zodiaque en 2022, en faites-vous partie ?

Souvent, on ne veut que retenir le positif en lisant les prédictions astrologie de l'année. Ca tombe bien, aujourd'hui, Objeko se consacre à ceux qui vont tout réussir ! Alors, êtes-vous concerné par ses bonnes ondes ? On vous dit tout !

© Istock

L’astrologie a des bonnes nouvelles à annoncer à ces trois natifs ! Après un 2021 calamiteux, 2022 devrait être nettement plus heureux !

La chance nous sourit avec l’astrologie !

Depuis deux ans, tous nos projets tombent à l’eau. En effet, à notre insu, la pandémie fait vaciller notre précieux équilibre. Nous devons revoir notre copie. Ceux qui avaient prévu de voyager ou bien de changer de carrière ont dû prendre leur mal en patience en attendant des jours meilleurs. Fort heureusement, ces trois signes commencent peu à peu à distinguer le bout du tunnel. Du reste, plus chanceux que les autres, ils vont se démarquer et nous prouver qu’avec un peu de bonne volonté, tout est possible. C’est parti, on vous dit tout de A à Z !

Le Taureau

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Charlene 🇫🇷 (@charlene30lm)

Tel que la plupart des autres natifs, ce signe astrologie a fondé tous ses espoirs en 2021. Hélas, tout ne s’est passé comme prévu. Au contraire, les contrariétés de 2020 ont pris le dessus sur les maigres moments de bonheur. Aussi, en 2022, il compte bien saisir son destin en main. Ca tombe bien, les planètes ont décidé de l’accompagner et de lui donner un coup de pouce non négligeable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nouvelle Lune (@nouvellelune.io)

En ce qui concerne sa carrière, ce signe astrologie a l’habitude de fonder tous ses espoirs dessus. Perfectionniste, il ne souhaite pas faire de vague auprès de ses collègues. C’est tout à son honneur! A moins que l’on provoque, il reste toujours droit dans ses bottes et trace sa route. Objeko l’a compris, son objectif n’est pas de faire l’ombre, mais d’obtenir les faveurs de ses supérieurs hiérarchiques. Après tout, ce projet, ça fait au moins deux ans qu’il planche dessus. En récolter les fruits n’est que légitime !

En route pour une nouvelle vie ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Taureau (@astrotaureau_)

Carpe Diem. C’est ainsi que ce signe astrologie pourrait résumer sa vie sociale. Tout d’abord, fréquenter de nouvelles têtes permet d’illuminer un peu son quotidien. A leur manière, elles lui apportent le réconfort dont il a besoin pour sortir de sa carapace. Ensuite, en rangeant ses cornes au vestiaire, Cupidon va en profiter pour le mettre dans ses filets. Visé en plein cœur, le Taureau ne peut pas lutter contre ses sentiments. Amoureux, il se sent pousser des ailes et semble prêt à décrocher la Lune pour son âme sœur ! C’est tout ce qu’Objeko lui souhaite !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Taureau (@astrotaureau_)

Si jamais vous n’êtes pas célibataire, vous pourriez avoir une belle surprise. Cette fois, c’est la cigogne qui risque de pointer le bout de son nez. Pour ce signe astrologie, c’est sans doute le moment de se débarrasser de ses préjugés. Plus un handicap qu’autre chose, il est temps d’affronter ses doutes et de les mettre à la poubelle.

La Balance

Ce signe astrologie a toujours eu du mal à faire la part des choses. Mi-figue mi-raisin, il prend rapidement des décisions tranchées. Or, pour 2022, si elle veut se stabiliser, elle va devoir sévir. En mettant à la porte de son cœur tous les toxiques, le natif d’automne va se sentir plus léger et revivre. Il était temps !

Une fois que ce signe astrologie a les cartes en main, il peut faire des merveilles. Hélas, ce natif ne se fait pas assez confiance. C’est dommage, il a perdu tant d’années à esquiver son reflet dans le miroir. Si seulement il avait pris en compte les conseils d’Objeko. En tout cas, en 2022, il va devoir revoir sa stratégie initiale s’il veut obtenir les fruits de son travail.

Timide, ce signe astrologie n’est pas du genre à provoquer le destin. Aussi, Objeko lui recommande de commencer à faire du tri. Grâce à ses distances avec ceux qui ne lui apportent que de la morosité, la légèreté est au programme. Quant à cette minorité de soleils, elle est plus que jamais essentielle dans son existence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Balance ♎ (@_astrobalance_)

Pas encore en couple, ne vous lamentez pas trop. L’astrologie nous l’assure. 2022 vous réserve de belles surprises. C’est justement le temps que vous fassiez du tri dans votre entourage afin d’accueillir LA personne qui saura comme faire pour vous redonner confiance et foi en l’avenir. Si vous avez la sensation d’avoir trouvé l’âme sœur, ne la lâchez pas et franchissez le pas de l’engagement.

Astrologie: Un dernier signe pour la route, le Poisson

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les poissons♓️ (@astropoissons)

Toujours branché sur les autres, ce signe astrologie s’oublie. En absorbant la tristesse et les soucis de son entourage, il en perd la boussole. Fort heureusement, les planètes vont s’occuper de lui. En lui mettant du positif sur sa route, il va peu à peu s’affirmer et s’affranchir de ses tourments. Hypersensible de nature, il a du pain sur la planche !  Qu’à cela ne tienne..Objeko lui promet que le jeu en vaut la chandelle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les poissons♓️ (@astropoissons)

En ayant plus confiance en lui ce signe astrologie va enfin rencontrer la personne qui lui faut. Cette fois, il va pouvoir reposer sa tête sur l’épaule de quelqu’un sans craindre qu’on lui tourne le dos ! Nous lui souhaitons tout le bonheur du monde !

Merci à nos confrères de Culture Femme