Les 5 tendances coiffures qui rajeunissent, idéales pour les beaux jours pour (enfin) changer de tête!

Objeko vous propose de changer de tête en paraissant plus jeunes. Pour cela, rien de plus simple, suivez le guide des 5 tendances coiffures qui cartonnent.

Les 5 tendances coiffures qui rajeunissent, idéales pour les beaux jours !
© Wesley Tingey / Unsplash

Ces 5 tendances coiffures sont idéales pour l’arrivée des beaux jours. Qui dit printemps, dit renouveau et renaissance. C’est donc le moment idéal pour donner un coup de frais à notre coiffure. Et pour quoi ne pas carrément même en profiter pour changer de tête ? Mais pas n’importe comment ! En effet, Objeko a choisi de vous parler aujourd’hui de différentes techniques capillaires, réputées pour rajeunir celles qui les adoptent. Car quitte à changer de tête, autant le faire pour paraître quelques années plus jeunes, n’est-ce pas ? Le changement va être impressionnant mais dans le bon sens du terme !

Les 5 tendances qui explosent avec les beaux jours

Il existe diverses façons de perdre quelques années sans remonter le temps. Et parmi elles, la coiffure est indéniablement l’un des moyens les plus radicaux. Il est temps de choisir sa coupe de printemps, ou plutôt sa couleur. En effet, l’un des meilleurs moyens de paraitre plus jeune c’est d’opter pour l’une de ces 5 tendances coiffures en vogue. Et elles ont toutes des idées colorées à nous apporter ! Pour rayonner comme jamais, c’est le moment d’oser. Dans les 5 techniques que nous vous proposons aujourd’hui, certaines demanderont plus d’audace que d’autres. Vous pourrez choisir d’opérer de légers changements ou bien un changement radical. À vous de voir !

Eclaircir par contouring

Se faire des mèches ou un balayage c’est tout ce qu’il y a de plus tendance pour le printemps. Afin de paraître plus jeune, il convient alors d’apporter une touche de lumière. Illuminer les cheveux c’est une chose et c’est très bien. Mais illuminer le visage c’est encore mieux. Alors, éclaircir sa coupe en encadrant son visage de mèches de cheveux plus clair va donner un coup de pep’s indéniable. Objeko vous garanti que l’effet sera immédiat ! Les techniques d’éclaircissement sont super tendance et ne vont que se multiplier avec l’arrivée des beaux jours.

Balayage plus clair

Le balayage est plus tendance que jamais cette année. Pour les beaux jours, il convient en effet d’opter pour des tons plus clairs. Remettre sa couleur naturelle au centre de l’opération est tout à fait possible, même fortement conseillé. Pas besoin d’opter pour un changement radical pour bénéficier de quelques années de moins. Avec des tons clairs, les traits du visage sont adoucis et vous rayonnez. Pour avoir la mine éclatante, rien de mieux qu’un balayage naturel et léger.

Une nouvelle couleur qui donne bonne mine

Des tons très originaux de couleurs arrivent sur le devant de la scène pour les beaux jours. Elles sont s’adresser aux personnes qui n’ont pas peur d’innover et qui sont de véritables adeptes de la mode. Les tons rosées et surtout la couleur pêche, dans tous ces tons, vont vous rajeunir instantanément. Quoi de mieux pour avoir le teint frais que d’avoir une couleur de cheveux qui le clame haut et fort ? Objeko vous garanti que le résultat sera au rendez-vous. Avec une telle audace, c’est certain que l’on ne fait pas son âge.

Plus de chaleur dans les couleurs

Les tons chauds et les tons clairs sont les bienvenus eux aussi pour perdre quelques années. De quoi encore une fois permettre aux traits du visage de s’adoucir, sans passer par la case chirurgie esthétique. Votre coiffeur est votre allié beauté numéro un. Pas de doutes là-dessus. Avec cette technique chaleureuse et colorée, il saura vous faire rayonner comme jamais. Le soleil de l’été approche mais c’est vous qui serez la plus lumineuse de toutes !

La patine : l’alliée des couleurs ternes à la recherche d’une nouvelle jeunesse

Enfin, la dernière technique est certainement bien connue des plus fidèles clientes de la coloration. En effet, la patine permet de raviver la couleur en lui donnant un coup de pep’s. Pour la rafraichir et l’éclaircir, pas besoin de refaire une coloration. Parlez-en à votre salon de coiffure, il vous expliquera que la patine est ce qu’il vous faut pour avoir des tons plus clairs si vous avez déjà les cheveux colorés. Souriez, vous avez toutes les cartes en main pour décider de la façon dont vous voulez vous embellir. N’hésitez plus et choisissez la technique qui vous correspond le mieux.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.