Les Anges : après 9 fausses couches, cette ancienne candidate maman pour la 3ème fois

Ce dimanche 3 avril, une ancienne candidate de télé-réalité a annoncé attendre son 3e enfant. Une merveilleuse victoire après l'enfer de ses fausses couches à répétition...

© Instagramnrj12lachaine

Les Anges de la télé-réalité sont un programme qui disparaissait des écrans de télévision en 2020. Mais cette émission aura tout de même diverti le public pendant 10 ans. Et surtout, mis en lumière des personnalités hors du commun telle que celle d’Anaïs Sanson. La jeune femme est en effet très suivie sur les réseaux sociaux. Véritable influenceuse, elle ne cache rien de son quotidien à ses abonnés. Et ce 3 avril dernier, ils ont donc eu la joie d’apprendre la troisième grossesse de l’ancienne candidate de l’émission Les AngesObjeko ne vous cache pas que c’est un moment qui se fête d’autant plus étant donné le parcours douloureux d’Anaïs Sanson pour cette troisième grossesse.

Une ancienne vedette de l’émission Les Anges est enceinte !

Anaïs Sanson raconte tout à ses abonnés. Ses fans connaissent tout de son quotidien et elle n’hésite pas non plus à se confier lorsqu’elle n’a pas le moral. Que ce soit sur son compte Instagram ou en interview, cette ancienne candidate de l’émission Les Anges et Les Princes de l’amour joue cartes sur table. Aussi, ce qui saute aux yeux lorsque l’on découvre cette pétillante jeune femme sur la Toile, c’est l’amour qu’elle porte à sa famille. Maman de deux filles et mariée à Carlos Da Costa, elle semble mener une vie de rêve. « La famille c’est là où la vie commence et où l’amour ne finit jamais. », écrivait-elle pour commenter une sublime photo d’elle entourée des siens.

Mais derrière les images lissées pour Instagram et les discours « feel good » des réseaux sociaux se cache une véritable détresse chez Anaïs Sanson. L’ancienne candidate de l’émission Les Anges a en effet eu du mal à tomber enceinte. Pour sa fille cadette, elle et son mari ont dû patienter pendant quatre ans. Ensuite, ils ont rapidement voulu continuer à agrandir la famille. Et Objeko ne vous cache pas qu’il ne vont sans doute pas non plus s’arrêter à trois enfants. Mais pour cette troisième grossesse, les fans d’Anaïs Sanson parlent ouvertement d’un petit miracle tout en lui adressant leurs félicitations en commentaires.

« On avait hâte de vous l’annoncer, on sera bientôt 5 », écrivait sobrement l’ancienne candidate de l’émission Les Anges sous une publication Instagram. Et en story, comme le précisent nos confrères du magazine Purepeople, Anaïs Sanson n’a pas attendu longtemps pour remercier ses fans de leurs commentaires enjoués. « Je viens à peine de poster et je lis vos messages et vous me faites pleurer. », disait la belle.

Mais cette bonne nouvelle, aussi attendue soit-elle, n’enlève pas vraiment son stress à la jeune femme. Et pour cause, les lecteurs comprendront que d’avoir fait 9 fausses couches avant de tomber enceinte soit pour le moins traumatisant.

Un traumatisme qui génère une forte angoisse

Quelques jours après son annonce sur les réseaux sociaux, Anaïs Sanson partage un extrait de son épisode de « Baby Story » chez Jeremstar. Notamment l’extrait où elle annonce sa grossesse à son vieil ami. C’était donc particulièrement émouvant à voir. Surtout que Jeremstar est au courant des nombreuses fausses couche de l’ancienne candidate de l’émission Les Anges. Il sait donc ce que cette grossesse représente pour elle. Et il tombe de haut lorsqu’il comprend pourquoi elle lui offre une paire de chaussons de bébé.

Dans la foulée, les internautes sont donc de plus en plus nombreux à féliciter Anaïs Sanson. Les félicitations de Jeremstar aussi sont de rigueur et particulièrement touchantes. « 2 ans de calvaire pour ma Puce qui a enchaîné 9 fausses couches. Des larmes, de l’angoisse, de l’incompréhension… Et finalement un heureux événement. Fier de toi. Tu as su être forte et te relever de tous ces moments difficiles et je suis persuadé que ce nouveau bébé t’apportera plein de bonheur. Trop heureux pour vous. », écrivait le youtubeur. Encourageant aussi ses abonnés à couvrir l’ancienne candidate de l’émission Les Anges de leurs meilleurs vœux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar)

En effet, notre belle future maman de son troisième enfant aura besoin du soutien de ses fans. Car, Objeko vous le disait plus haut, le traumatisme de ses fausses couches la poursuit. Et elle ne parviendra sans doute pas à être totalement sereine au cours de sa grossesse. « Quand je suis enceinte, je ne suis pas heureuse, je n’ai pas le sourire ni la joie de vivre. J’en fait des cauchemars, je ne pense qu’à la fausse couche tout le temps… J’ai vécu un enfer pendant les trois premiers mois. C’était trois mois de stress, de peur, peur d’aller faire pipi, de saigner encore… Chaque jour était une victoire mais c’était invivable. », détaillait Anaïs Sanson à Jeremstar, en vidéo.