Les Enfoirés 2022 : Le retour d’un « poids lourd » et de nouvelles recrues révélées !

Le collectif Les Enfoirés ne cesse d'attirer du monde dans ses concerts pour pouvoir recueillir des dons. Ainsi, l'année 2022 sera bien différente et différents artistes sont présents !

©enfoires.fr

C’est un collectif musical qui ne cesse de faire parler de lui. Non seulement au-delà de ses différents morceaux qui sont proposés, mais également grâce au soutien qu’il propose pour une association. Recueillant de nombreux fans, Les Enfoirés 2022 ont récemment sorti une nouvelle chanson, mais ils ont également annoncé une grande nouvelle. Ainsi, plusieurs recrues ont été annoncées et une énorme surprise attend également les fans du collectif. 

Les Enfoirés, un collectif avec un immense succès ?

Certains collectifs de chanteurs et de personnalités bien connues semblent gagner en succès. 

Cela s’est rejeté vu par le passé, mais il semblerait que depuis sa création, le collectif Les Enfoirés semble accueillir de plus en plus de fans. 

Ce dernier organise, chaque année, un concert pour pouvoir recueillir des dons pour l’association Les Restos du Cœur. Une association qui vient en aide aux personnes et aux familles qui sont dans le besoin. Distribuant à la fois des vêtements et de la nourriture, cette association ne cesse d’être sollicitée chaque année. De plus, avec la crise sanitaire actuelle, plusieurs ménages se sont retrouvés à demander leur aide. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Enfoirés (@enfoiresofficiel)

Pour cela, Les Enfoirés sont essentiels, puisqu’ils permettent de recueillir des dons et de l’argent pour permettre à cette association de persister et d’exister durant tout ce temps. 

Composé de nombreux artistes, sportifs et musiciens, ce collectif a récemment sorti une nouvelle chanson pour 2022 et a également annoncé de nouvelles recrues. De plus, une grande nouvelle attend les fans !

De nouvelles recrues pour Les Enfoirés 2022 !

Les fans de ce collectif savent que plusieurs personnalités célèbres composent ce dernier. 

Ainsi, on peut avoir des sportifs renommés comme Kylian Mbappé ou encore des acteurs et des chanteurs qui ont grandement marqué la France. 

Le fait de prendre des artistes et des personnalités connues dans le collectif, permet à ce dernier de posséder une véritable main forte sur les fans. Ainsi, des millions de personnes semblent concernées par cette cause, grâce aux différentes personnes qui la composent. Pour cela, il faut comprendre que toutes les personnes présentes dans ce collectif, recueillent au total, plusieurs millions de fans. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Enfoirés (@enfoiresofficiel)

Pour l’édition 2022, Les Enfoirés doit faire face à plusieurs imprévus. Non seulement la crise sanitaire qui parcourt actuellement le pays, mais également des absences parmi les troupes qui doivent poser un véritable souci. 

Ainsi, certaines personnes ont dû les remplacer, changeant alors certains aspects du collectif. 

Pour cela, il faut déjà savoir que certaines espionnes seront absentes, comme Michael Jones qui compte déjà 28 participations à son actif. Mimie Mathy sera également aux abonnés absents, puisqu’elle doit subir une opération qui l’empêchera de monter sur scène.

Ainsi, afin de pallier à ses absents imprévus, la production a décidé d’accueillir deux nouvelles recrues, qui ne sont pas inconnues. En effet, Fauve Hautot devra rejoindre le collectif et cette dernière est connue pour sa participation à Danse avec les stars et son rôle d’actrice dans plusieurs téléfilms. 

Mais une chanteuse fera également son apparition, puisque c’est Camélia Jordana qui rejoindra également la collectif Les Enfoirés pour 2022

Des soucis et l’arrivée d’un poids lourd pour le collectif ? 

Mais cette édition 2022 ne commence pas comme elle aurait dû commencer. 

En effet, la crise sanitaire joue un gros rôle dans la représentation des concerts du collectif. Ainsi, en ce début d’année 2022, la production du collectif Les Enfoirés a dû annuler six dates de concert. 

Un événement tragique qui a donc remis en question certains aspects de la représentation sur scène. Et il se pourrait bien que cette nouvelle édition se déroule sans public pour les dates qui sont encore annoncées. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Enfoirés (@enfoiresofficiel)

Bien que les dons ne baisseront pas, il faut savoir que cela risque de grandement chambouler le collectif, qui doit également accueillir une grosse surprise. 

En effet, Jenifer serait de retour après quelque temps d’absence. Une nouvelle qui devrait satisfaire ses fans, puisque la chanteuse possède un charisme important sur scène et elle est également une grande cheffe de groupe. 

Nul doute ne fait que cette nouvelle édition du collectif Les Enfoirés pour 2022 soit un réel succès, puisque des millions de personnes suivront leurs prestations. Mais cela risque d’être différent des autres années et cela pourrait perturber les nouveaux arrivants.