Les Enfoirés: Patrick Bruel surpris et bluffé par cette artiste de la troupe

Patrick Bruel est un chanteur qui ne cesse de faire parler de lui. Entre les différents concerts et événements caritatifs auxquels il participe, il a récemment dévoilé qu'une chanteuse l'avait grandement surpris !

©LeSoir.be

C’est une annonce qu’il a récemment effectué lors d’une interview. Patrick Bruel a exprimé son ressenti envers une chanteuse de la troupe des Enfoirés. Et ce dernier est très positif, puisque cette chanteuse fraîchement arrivée, l’a grandement surpris. Une révélation qui va provoquer un gros coup de projecteur sur cette jeune chanteuse que les français et françaises ont récemment découvert. 

Patrick Bruel, une vie rêvée ? 

C’est un chanteur qui, au fil des années, n’a jamais cessé de faire croire sa popularité.

Cela est dû à ses nombreuses chansons qui ont su submerger le cœur des fans durant toute sa carrière. Patrick Bruel est un artiste qui a su se faire connaître au début de sa carrière, augmentant ainsi sa popularité de manière spontanée. 


Mais ce n’est pas tout, puisque ce dernier a également connu une vie en dehors de la musique assez remplie. En effet, lorsqu’il n’est pas dans les studios, il participe à de nombreux courts-métrages qui ont su mettre en avant son jeu d’acteur. De plus, il était présent dans le jury de l’émission The Voice ce qui a accentué sa notoriété.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

Mais il fait également partie de la troupe des Enfoirés. Une troupe qui se bat pour l’association Les Restos du Cœur. Grâce à lui et à tout le collectif complet, ce collectif permet de remplir les dons et les caisses de l’association qui vient en aide aux plus démunis. 

Mais une jeune chanteuse qui est récemment arrivée dans la troupe l’a grandement surpris !

Une jeune chanteuse surprend Patrick Bruel !

C’est une nouvelle année pour les membres du collectif Les Enfoirés. En effet, ce collectif se produit chaque année sur scène, devant des milliers de téléspectateurs. 

De plus, chaque année, un nouveau morceau inédit sort sur les réseaux sociaux. Cela permet de mettre en avant les différents talents, mais également de propulser les ventes des disques. 

Il faut également savoir que lors de chaque nouvelle édition, la troupe accueille de nouveaux artistes. Ces derniers sont engagés face à la pauvreté et ne cessent de clamer ce combat qui est l’un des plus importants à leurs yeux. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

C’est ainsi que les fans ont pu apercevoir Patrick Bruel lors de son arrivée dans la troupe. Mais également d’autres stars, comme Zinedine Zidane, Kylian Mbappé, Joyce Jonathan, Jérémy Frérot et bien d’autres. 

Des arrivées qui se succèdent et qui laissent parfois une énorme surprise aux anciens de la troupe. Comme cela a été le cas récemment pour Patrick Bruel qui a été grandement surpris par la prestation d’une nouvelle arrivée. 

Suite à cela, il s’est également exprimé sur cette arrivée : « J’ai rarement vu un visage aussi éclairé, aussi heureux d’être là, aussi ensoleillé« . Mais ce ne sont pas les seules éloges qu’il a fait à cette jeune artiste, puisqu’il a également exprimé la chose suivante: « C’est une formidable recrue pour les Restos parce qu’elle a une voix magnifique« .

Ici, on parle bien évidemment de la disciple de Florent Pagny dans The Voice, puisqu’il s’agit de Anne Sila !

Une édition différente pour 2022 !

Alors que le collectif dont fait partie Patrick Bruel, avait pour habitude de se produire devant des milliers de spectateurs, cela sera différent cette année. 

En effet, la crise sanitaire a causé de nombreux dégâts dans la société actuelle et les mesures ont été prises en conséquence. 

C’est ainsi que les rassemblements au-delà d’un certain nombre de personnes ne peuvent pas encore se tenir. Cela a donc eu pour conséquence pour le collectif de s’exercer devant…personne. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Enfoirés (@enfoiresofficiel)

Un exercice difficile, mais qui sera sauvé par la retransmission à la télévision. Et comme chaque année, nul doute ne fait que cet événement dont fait partie Patrick Bruel, sera suivi par des millions de fans. 

Il faut également savoir que plusieurs artistes qui sont considérés comme des piliers du collectif ne seront pas présents. Ces derniers ont été testé positifs au Covid-19 comme Jenifer, Michèle Laroque ou encore Claire Keim.  

De plus, l’écriture des sketchs en communion avec le public a dû être retravaillée et revisitée. Toute l’organisation a été changée, mais l’événement aura bien lieu de 4 mars prochain !