Les feux de L’amour: Cette actrice porte plainte pour harcèlement sexuel contre un producteur!

C’est un nouveau scandale pour le monde du cinéma ! Une des actrices de Les Feux de L’amour porte plainte contre le producteur de la série !

Les feux de L'amour : cette actrice porte plainte pour harcèlement sexuel !
© DR

Feuilleton télévisé ayant bercé notre quotidien durant des années, Les Feux de L’amour continuent de faire parler de lui. Les acteurs de la série se sont succédé, laissant place à un casting des plus intéressants encore. Et s’il y a des visages qui sont restés, d’autres plus nouveaux continuent de nous faire rêver. Seulement la réputation de la série n’est pas seulement positive. Si l’on en croit les nouvelles publiées par nos confrères de Page Six et Deadline, il semblerait d’ailleurs que le producteur de la série soit entraîné dans une accusation assez sordide. L’équipe d’Objeko vous en révèle les détails !

Une plainte pour harcèlement ?

Le mouvement MeToo continue de délier les langues ! Vous l’aurez remarqué, les actrices, célébrités et autres femmes de renom commencent à parler des traumatismes qu’elles ont vécus par le passé. Une occasion de sortir du silence et peut être même de demander justice face aux personnes qui les ont persécutées. Si les témoignages sont nombreux, certains attirent l’attention plus que d’autres. Et parmi celles dont on entend beaucoup parler récemment, il y a par exemple celui concernant le producteur de la série Les Feux de L’amour.

La plainte portée publique récemment aurait été déposée par l’une des actrices de l’émission. Si elle n’y est connue que comme figurante, il est tout simplement impossible de l’oublier. Il s’agit de Briana Thomas, la barmaid du Café Crimson. La jeune femme dont le physique ne laisse pas indifférent affirme qu’elle a été harcelée à plusieurs reprises par Anthony Morina. Une situation qui n’est pas seulement gênante puisqu’elle lui a coûté beaucoup plus cher que ce que l’on pourrait croire.

Dans sa plainte, la jeune femme aurait donc déclaré comme chef d’accusation : « commentaires et avances inappropriées » à son encontre. De quoi créer le tumulte pour les fans de ce feuilleton américain. D’autant plus que la jeune femme n’a pas hésité à donner tous les détails des faits qu’elle aurait subis durant son contrat d’un an. Un nouveau scandale dans le monde du 7ème art qui se profile ? Il semblerait bien que oui !

Une rencontre déjà inquiétante

Intégrer le monde du cinéma n’est pas tâche facile. Alors que certaines auront une place grâce à leur connaissance, d’autres devront se démener pour qu’on les remarques. Et comme la concurrence est rude, certaines actrices sont prêtes à tout pour obtenir un rôle. Mais cela n’est pas le cas de Briana Thomas. C’est d’ailleurs pour cette raison que cette dernière aurait été particulièrement choquée à la rencontre du producteur de Les Feux de L’amour.

Dès leur première entrevue, le producteur aurait fait des avances à la jeune femme. Mais pire encore, il aurait été allé jusqu’à lui faire des attouchements. Ce dernier aurait notamment placé sa main dans le bas de son dos durant leur conversation. Un empiètement de son espace personnel qui n’a pas forcément plu à la jeune femme. Mais les choses ne se sont pas arrêtés là ! Bien au contraire, ce n’était que le début de cette longue série de harcèlement dont elle allait être la victime.

En plus de ce premier contact physique, le responsable de Les Feux De L’amour aurait reluqué la poitrine de la jeune femme à plusieurs reprises. Là encore, un geste déplacé qui l’a mise mal à l’aise. Malheureusement, cela fait partie du jeu lorsqu’on intègre une nouvelle équipe de tournage. Et Briana n’a pas mis longtemps à s’y faire.

Le producteur de Les Feux De L’Amour menaçant ?

Mais cette rencontre n’est pas ce qu’il y a de pire dans la situation pour Briana. En effet, l’actrice de Les Feux de L’amour a été approchée à plusieurs reprises par le producteur. Ce dernier lui faisait d’ailleurs souvent des compliments par rapport à son physique. Ce dernier aurait notamment fait allusion à sa beauté à plusieurs reprises. Et le producteur en a profité pour lui proposer des cours de comédie privés un jour ». De quoi faire peur à la jeune femme !

Alors que les paroles déplacées s’accumulent, le producteur de Les Feux De L’amour enchaînent les commentaires sur la poitrine de la jeune femme. Ce dernier lui a notamment dit qu’elle n’aurait jamais besoin de faire une intervention à ce niveau puisqu’elle était déjà « vraiment bien ». Mais le pire survient lorsqu’il lui promet de faire décoller sa carrière.

Entre les deux personnes, les disputes s’enchaînent donc. « Je suis la raison pour laquelle tu as un travail, je te fais une faveur » avait glissé le producteur à Briana alors qu’il lui faisait des avances. Et lorsque la jeune femme lui a dit non pour la énième fois, elle a été retirée du tournage.


Nina Raveloson

De chargée de communication, je suis devenue rédactrice web il y a 7 ans. De nombreux sujets me passionnent mais j'apprécie particulièrement d'écrire sur les stars du petit écran, la musique, la gastronomie et les astuces bien-être.