Les humoristes français présentent leurs moitiés

Si vous aimez les détails croustillants sur la vie de ces humoristes, vous pouvez faire confiance à Objeko. De la rencontre à la naissance des enfants, on vous dévoile tout des secrets de ces géants du rire !

© Capture Facebook

Ces humoristes ont plein d’idées pour nous convaincre de leur faire confiance. Or, pour séduire leur amoureux, ils ont sorti le grand jeu !

Le coeur de ces 13 Humoristes est pris !

Jean Marie Bigard et Lola Marois

Vingt-huit ans les séparent. Et pourtant, ils s’aiment comme au premier jour. Certes, tout n’a pas été rose pour l’épouse de l’humoriste. Elle-même comédienne dans la série à succès Plus Belle la vie, elle se rend compte rapidement que cette romance débute mal. Déjà marié et papa d’un enfant, comment faire pour gérer les remarques désagréables de l’entourage familial ? Pour autant, Cupidon plaide coupable. Il est entièrement responsable de ce coup de foudre. Sans l’intervention de cette amie commune, leurs regards ne se seraient jamais croisé. Il y a presque 10 ans, les jumeaux Bella et Jules viennent illuminer leurs visages. C’est l’évidence, peu importe le qu’en-dira-t-on, ils étaient faits l’un pour l’autre !

Arthur et Marrera Galanter, ancienne Miss France

Cette émission n’existe plus et c’est bien dommage. En effet, animée par Frédéric Lopez, elle permettait de découvrir l’entourage d’une célébrité. Invité tous les deux pour saluer leur ami en commun, l’humoriste Arthur tombe sous le charme de l’ancienne miss France Mareva Galanter. Déjà en couple tous les deux, ils semblent s’amuser en chantant un tube mythique des années 80, J’ai encore rêvé d’elle. À votre avis cher lecteur d’Objeko, ce doux rendez-vous avec Morphée est-il prémonitoire ? Il faut croire que oui !

Laurent Baffie et Sandrine Baffie

Dès que ses yeux se sont posés sur elle, Laurent Baffie a compris qu’il ressentait autre chose que de l’amitié. Plus rien n’existe lors de ce rendez-vous sur les ondes. Pire, dès que Sandrine le cherche du regard, il en perd son latin. Pendant deux trimestres, il ose à peine faire un jeu de mots. Tout est laid à côté d’elle ! Lui qui ne cesse de dézinguer toutes les stars sur son passage s’avère timide et pudique. Presque trois décennies après les faits, leurs quatre enfants ont de qui de tenir. Comme le prouve cette vidéo dénichée par Objeko, l’humoriste est tellement fier de sa famille !

Ariane Brodier et le rugbyman Fulgence Ouedraogo

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ariane Brodier (@arianebrodier)

Ariane Brodier n’y croyait pas quand son attachée de presse lui a annoncé qu’elle savait qui était l’homme de vie. Alors en proie à un chagrin d’amour, la jeune la suit contre son gré. Quel est ce sombre personnage dont on lui parle ? Quelque temps après ce premier échange banal au sujet d’une valise perdue, l’humoriste a un air de déjà-vu. Elle décide de lui envoyer un message pour lui expliquer la procédure. Dire qu’à l’origine, c’était une démarche en tout bien tout honneur ! C’est fou comme un souci peut changer le destin !

François Xavier Desmaison et Anaïs Tihay

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elsa Zylberstein (@elsa_zylberstein)

En 2016, l’ancien trader reconverti en humoriste se rend à un événement. En coulisses, il croise le regard de celle qui va devenir sa femme. Dans un sourire, il confie à notre consœur Daphné Bürki qu’elle était « beaucoup plus intéressante que la plupart des invités ! ». Ce «  sentiment de bien-être et  grosse complicité », il ne l’a jamais ressenti avec personne d’autre. Encore un peu timide, mais sûr de son attirance, il met pourtant les bouchées doubles pour décrocher un premier rendez-vous.  Épanoui, il nous assure qu' »une fois que c’est fait, c’est impossible de s’en passer. » 

Reem Kherici

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Reem KHERICI (@reemkherici)

D’ordinaire discrète sur sa vie privée, l’humoriste Reem Kherici n’a pas pu s’empêcher de déclarer sa fille à Gilles Lemaire. Quelque temps après la rencontre, le comédien à succès a la joie de s’épanouir dans son rôle papa. À ses côtés, tout devient possible !

Bruno Guillon, Marion et leur fils Anatole

À la fin des années 2000, l’animateur Bruno Guillon se rend dans un hôtel-restaurant. Il ne sait pas encore qu’il va croiser le regard de celle qui deviendra sa femme et la mère de son enfant. Certes, il était déjà en couple à l’époque des faits, mais il estime qu’elle avait ce petit quelque chose qui a fait la différence. Après avoir pris la décision de rompre, il revient sur ses pas et lui déclare sa flamme. Six mois après, il lui demande de l’épouser. Il est comme l’ex-présentateur de Les Z’amours…soit ça passe, soit ça casse !

Cartman et Aurélia Crebessegues

L’acolyte de Cauet se rappelle de cette confidence comme si c’était hier. Il aurait dit à son meilleur ami « J’ai rencontré une fille géniale, mais elle ne va jamais s’intéresser à moi ». Et oui, quand on fait partie du cercle des humoristes, on a tendance à être crédibles. Les autres sont convaincus d’un manque de sincérité dans nos démarches. C’est la double peine ! Cerise sur le gâteau, sa potentielle chérie fait du cinéma. Plus son entourage lui demande de fuir, plus il va s’accrocher. Résultat des courses, ils filent le parfait amour !

Michael Youn et Isabelle Funaro

La rencontre entre l’humoriste et Isabelle Funaro s’est faite en deux fois. Tout d’abord, à un mariage où ils ont brièvement échangé. Puis à un déjeuner plus convivial organisé par une amie en commun, elle doit se rendre à l’évidence. Déjà en couple, rien ne les prédestinait. C’était mal connaître la motivation de l’ange de l’amour. « Je reçois un énorme bout de pain dans la gueule, la flèche de Cupidon quoi » ! Pour autant, les choses sont plus compliquées qu’elles n’y paraissent. Fruit de sa relation d’avec Pascal Obispo, le petit Sean est maintenant un adolescent. Qu’à cela ne tienne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @isabellefunaro

Michael Youn va tout faire pour se faire adopter ! Voici comment il décrit cette jolie relation. Sans vouloir prendre la place de ce superpapa chanteur, il estime qu’il l’aime « comme si c’était mon fils. C‘est mon meilleur pote, c’est un truc assez indescriptible d’ailleurs ». Depuis le couple a eu une princesse puis un chevalier ! Souhaitons tout le bonheur du monde à cette joyeuse tribu recomposée.

Artus et Sarah

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Artus (@artus.officiel)

En 2019, Artus se lance un défi incroyable. Celui de troquer son costume d’humoriste contre des chaussons. Et oui, cette fois, il ne va pas réciter des longues tirades, mais bien respecter les pas d’une chorégraphie. Heureusement que Marie Denigot est là pour le soutenir et le guider ! On ne sait pas quel miracle, Cupidon assiste à la scène et décide de mettre Sarah dans son sillage. Depuis, c’est l’amour fou ! Plus amoureux que jamais, il la définit comme sa « compagne et partenaire de vie. » 

Thomas Ngijol et Karole Rocher

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Thomas Ngijol (@thomas_ngijol)


Pour expliquer cette rencontre, rien ne vaut le témoignage de l’humoriste en personne. Cher lecteur d’Objeko, vous allez voir que ça mérite de sortir le pop-corn ! « Je l’ai vue en 1995 dans le clip de princesse Erika Faut qu’j’travaille et puis, plus rien (…) Qu’était devenue cette jeune fille ? Je ne la voyais plus, faisais une fixation et m’inquiétais pour elle » Aujourd’hui réunis et parents d’une magnifique tribu recomposée, il fait un constat fracassant. « Je crois que ma grande recherche, la quête de ma vie pendant vingt ans, a été de trouver Karole ». Mission accomplie, Thomas !

Ces humoristes sèment le mystère

Booder

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Booder (@booder_officiel)

Plus pudique que jamais,  Booder nous certifie qu’il a réussi à se « faire accepter » malgré son physique atypique. Si on ne connait pas le visage ni l’identité de sa promise, on admire sa complicité avec son fils. Durant le confinement, leurs petits sketches ont égayé notre quotidien. Et à ceux qui le critiquent ou le jugent, il utilise ses qualités d’humoriste pour les réduire au silence.

Jarry

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JARRY ! (@jarrytypique)


Récemment, l’humoriste Jarry écrit, réalise et joue son propre rôle dans un téléfilm bouleversant. Il nous explique comment il a réussi à se rapprocher de son père alors que celui était gravement malade.  Cerise sur le gâteau, il annonce en même qu’il préfère les hommes aux femmes. Depuis ce moment-là, il a l’impression de renaître. Comment pour protéger son cher et tendre de sa notoriété, il décide de ne jamais montrer son visage. Et pourtant, il a des étoiles des yeux lorsqu’il en parle. « Quand je l’ai rencontré, c’était évident. Encore aujourd’hui, je me dis qu’il arrive à vivre avec moi, c’est forcément quelqu’un de formidable. Parce que je ne suis tellement pas simple« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JARRY ! (@jarrytypique)

Soucieux de devenir pères, ils ont recours à un parcours semé d’embuches. À chaque fois qu’il le peut, Jarry nous raconte les anecdotes de ses petits amoureux. Rien qu’en entendant leurs voix, on comprend que le bonheur règne dans son nid. Pourvu que ça dure !