Les Marseillais : Une candidate à l’hôpital et opérée : elle explique tout !

Depuis que les Marseillais ont fait leur apparition, on ne louperait un épisode pour rien au monde. Dès lors, quand on comprend que cette influenceuse est en danger, on redoute le pire. Que s’est-il passé ? Objeko vous dit tout !

Les Marseillais : une candidate à l’hôpital et opérée : elle explique tout !
© W9

Pas simple de gérer quand on est une star issue du programme Les Marseillais. Hospitalisée, cette candidate nous cause des frayeurs !

Drame dans la grande famille de Les Marseillais !

Lorsqu’on revoit la bande-annonce de cette saison de Les Marseillais, la nostalgie s’empare des téléspectateurs assidus. En effet, même si ce n’est pas le premier volet de cette émission de télé-réalité, on a découvert des personnalités atypiques. Depuis, elles ont décidé ou non de poursuivre leurs carrières dans cet univers pas comme les autres. On pense notamment au duo Carla/Kevin qui vient de tirer un trait sur cette histoire. En proposant leur propre show, qui sait qui gagnera la victoire de l’audimat ? Quoiqu’il en soit, à l’aide de phrases sur du shampoing comme dans Les Anges ou bien là cause de leurs excès, ils ont fait des étincelles. Des années après, l’une des participantes défraie la chronique. Alors qu’on s’entendait à avoir des nouvelles positives, son hospitalisation sème la panique sur la Toile. Que s’est-il passé pour que son équilibre vacille à ce point ? Objeko vous dévoile les tenants et les aboutissants de cette sombre affaire.

Elle nous en a fait voir de toutes les couleurs !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fanny salvat (@fannysalvaoff)

Sitôt arrivée en Afrique du Sud, Fanny Salvat rivalise d’ingéniosité pour que la grande famille de Les Marseillais l’adopte.  Elle n’en a pas encore conscience, mais elle va forcément y laisser une partie de son âme et donc des plumes. Tout d’abord, elle jette son dévolu sur Kevin. Or, comme vous le savez cher lecteur d’Objeko, impossible de détrôner l’adorable Carla dans son cœur. La suite, on la connait. Malgré la vive polémique autour de la sorcière, ils vivent heureux tout en tentant de gérer les conflits. Un précieux tri dans leur entourage s’impose telle une évidence. Du reste, la rédaction vient de vous annoncer qu’il se pourrait bien qu’elle devienne chroniqueuse à TPMP.  Désemparée par cet échec sentimental, la jeune femme essaie de convaincre Julien ou Remi Notta de ses charmes. Là encore, la magie ne prend pas. Comment va-t-elle faire pour trouver enfin chaussure à son pied ? 

Deux ans après Les Marseillais, Fanny Salvat intègre la troisième saison de La Villa des Coeurs Brisés. Lorsqu’elle réalise que son ex-compagnon Vivian est là, c’est panique à bord des deux côtés. D’ailleurs, le jeune homme lui barre le passage. Il n’est pas question qu’elle continue à répandre le mal autour d’elle. Après quelque temps d’isolement contrainte et forcée ainsi que  plusieurs entretiens avec Lucie, elle comprend que son orientation s*x*elle a changé.  Aussi bien attirée par les femmes que les mâles, Cupidon a du pain sur la planche pour arriver à la satisfaire. Est-ce qu’en 2022 l’apaisement est au bout de chemin ? Aux dernières nouvelles, ce n’est malheureusement pas le cas. 

La goutte d’eau !

Capture d’écran (c) Instagram (c) fannysalvaoff

Sans maquillage, l’ancienne membre de Les Marseillais semble si pâle et fragile. D’ailleurs, ce lit d’hôpital est beaucoup trop grand pour elle. Après avoir expliqué sa mésaventure, elle tient à remercier ses followers pour ce soutien indéfectible. Sans eux, qui sait où elle en serait aujourd’hui ? Ils l’ont porté et écouté quand elle était au plus mal, quitte à recoller les morceaux de son moral. Émus, ses fans remarquent même la trace d’une perfusion sur le bras qui gère l’appareil photo. Ce selfie, ils vont le graver dans leurs mémoires à jamais. Que peuvent-ils faire pour lui redonner le sourire ? Et puis, quel est cette pathologie qui la ronge ? Objeko a enquête et vous livre les résultats de son analyse !

Capture d’écran (c) Instagram (c) fannysalvaoff

Depuis l’adolescence, les femmes ont des soucis tous les mois. Certes, si on prend la pilule, on peut atténuer les effets et réduire le cycle. Cependant, juste avant que cette sombre période ne survienne, l’ovulation est un moment charnière. De temps en temps, les spécialistes de l’anatomie féminine nous explique que « certains kystes à contenu hémorragique peuvent également se rompre provocant de fortes douleurs avec un épanchement sanguin dans la cavité pelvienne. »  Si cela est trop compliqué à gérer tant au niveau des sensations que du taux d’hémoglobine, une opération se programme en urgence. Heureusement pour nous, l’héroïne de Les Marseillais vient de nous annoncer qu’elle est de retour chez elle. Promis, si nous en apprenons davantage, nous vous faisons signe ! En attendons, nous nous joignons aux fans pour lui souhaiter un bon rétablissement ! À bientôt pour de nouvelles aventures et suite au prochain numéro d’Objeko !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.